Skywalker / hydro / 250 hps


R_tek

Messages recommandés

Depuis 2 nuits je programme 4-5 cycles d'extration ; depuis, ma grow n'est plus humide quand je l'ouvre vers 11h00 du matin.

 

Elle grandit et embaume de plus en plus la piece ou elle se trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa bouge bien aussi de ton côté je vois.

pour ce qui est de ton cycle de nuit qui a été un peut faussé je pense que sa n'a pas fait de tore a tes plantes, si j'étais toi je garderais pendant encore 1 semaine le même programme d'engrais, sa vas vite être rattrapé!

encore bien joué et que sa continu!

a bientôt.

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut archiweed,

 

J ai vu mon growshopper ce matin, il m'a conseillé de reprendre le programme d engrais des le debut puisque la flo n a pas ete declenchee.Qu' en pensez vs tous ?

 

Ma plante est ultra resistante: elle a survecu a l" ec maximum de la flo sans etre en flo--->Wonder Plant !

 

du coup je pense que je vais suivre son conseil ( si personne ne contredit mon vendeur)...au moins je sais que je pourrais l engraisser direct en medium feeding voire plus.

 

Dans l'attente de vos reponses (je change la solution lundi),passez un bon week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arrivé , arriva...

Apres 5 semaines de croissance,ma plante est devenu trop grande pour ma growbox...la flo se fera dans une piece avec la lampe accrochée a une poutre.

 

photos un peu plus tard ds la journée.

 

 

f8e3d.jpg

debut 2eme semaine de flo réelle ;p

 

d4f28.jpg

 

 

fin 2eme semaine de flo

 

 

1be12.jpg

 

 

80ce9.jpg

 

Jai retaillé la plante pour dégager un peu tout ca; quelques feuilles du bas et encore quelques branches vouées a un faible rendement.

Ensuite, j'ai repalissé la demoiselle pour que toutes les branches soient a la meme hauteur.

 

 

 

Et pour finir, mon craquage de la semaine: c'est décidé je passe a l'aéroponie :)

 

Aerosonix 12

 

c59901.jpg

 

482ca7.jpg

 

ad267f.jpg

 

01a487.jpg

 

 

Le systeme accueillera 6 boutures de Skywalker

3 boutures de G3

2 boutures de Ed Rosenthal

1 boutures d'Euphoria

 

si tout prend racine bien entendu et le tout facon one-bud: j'ai hate de voir comment ca va se developper.

 

Voila c est tout pour cette semaine; ah si CA BUD !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.