Skywalker / hydro / 250 hps


R_tek

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs !

 

Voici mon premier jdc, il s agit d' une bouture de Skywalker issu d' une graine féminisée de chez Lamota

 

c9c8b6.jpg

 

Skywalker

 

Génétique: Mazar x Blueberry

Variété : La Plupart Indica

Date de récolte: Novembre

Période de floraison : 8-9 semaines

Contenu en THC: 12% ---> je n' y crois pas vraiment

Caractéristiques: Indica estimé.

 

Blueberry (1e prix à la HTCC 2000, 3e prix à la HTCC 2001) et Mazar (2e prix à la HTCC 1999, 2e prix à la High Life Cup 2002) sont les deux Indicas inbattables de notre collection de graines. Skywalker est un produit hybride d’une femelle Mazar et d’un mâle Blueberry. L’intention était de créer l’une des meilleures Indicas au monde. Le goût et l’arôme spécial du Blueberry sont combinés dans cet hybride, avec la vigueur et la productivité du Mazar. Les caractéristiques de Blueberry telles que les "feuilles qui bouclent", lente pousée initiale, et les teintes bleues, ont disparu sur cet hybride, alors que le goût, l’arôme (fruité et frais), ainsi que la qualité du "high" sont maintenus. Poussée à partir de clones à "Sea of Green", ces graines rapporteront 400 gr/m2 dans des conditions optimales.

 

 

Mon matos :

 

* un bac Aquafarm avec un systeme de pompe a air

 

e35970.jpg

 

Ce systeme permet d' oxygener un peu ma solution

 

* une lampe hps 250watts de chez Superplant

 

* un extracteur de 12 cm

 

* un ventilo twister

 

7d28b6.gif

 

* une box Darkroom 60x60x140

 

2a1793.jpg

 

 

mes engrais :

 

J'ai chosis la marque Advanced Nutrient ( je sais : c'est un peu cher )

 

_pour la croissance

 

 

e3b72.jpg

 

Hesi Complexe Racinaire est une formule végétale qui permet une rapide et saine extension du système racinaire pour un départ optimal.

Idéal pour tous milieux de culture.

Pour une meilleure assimilation des nutriments, ainsi qu'une activation bactérienne du sol.

Résultat: une plante verte foncé, des branches solides et un réseau de racines étendu.

 

Le Complexe Racinaire a un pH neutre et un EC faible lui permettant d'être asssocié avec des nutriments.Hesi Complexe Racinaire se complète parfaitement avec Hesi super Vit.

 

Composition: Oligo-élèments: fer, manganèse, zinc, cuivre, bore, molybdène, cobalt (= vitamine B12) et iode sous forme de complexes, en plus des vitamines B1, B2, B12, de l'acide folique, des sucres de plantes, des acides aminés tels que glycine, histidineet trytophane, et des enzymes.

 

 

82bc4e.jpg

 

a8ceb3.jpg

 

fde924.jpg

 

 

Les engrais Grow, Micro et Bloom se combinent et se mélangent sur mesure pour fournir des nutriments spécifiques et adaptés aux différentes phases de structuration, de feuillage et de floraison des plantes.Les meilleurs résultats s'obtiennent en contrôlant régulièrement la concentration en engrais dans la solution (testeur EC) et en la renouvelant hebdomadairement.

 

Il faut toujours ajouter le Micro en premier à votre eau puis le Bloom et le Grow.

 

_pour la flo

 

b219a.jpg

 

Ce produit est la copie exacte du Dry Flower Products Blossom Blood de Rambridge.

Provoque des fleurs et des fruits plus lourds,plus larges et plus denses.

 

N/P/K: 0/39/25

 

c36f1e.jpg

 

Le Docteur Hornby a consacré plusieurs années à l' étude approfondie et à la description des plantes productrices de résine. Ses connaissances, sa passion et son amour pour ce travail ont engendré des produits inégalables qui stimulent une production maximale de résine et augmentent le rendement des récoltes. Le Big Bud a fait l' objet de recherches et de tests pratiques minutieux qui en font un produit ciblant spécifiquement les plantes de jours courts, le seul au monde. Lors des tests, le Big Bud a surpassé tous ces concurrents. La raison de ce succès en sont les ratios très précis de phosphore, de potassium, de magnésium et d'acides aminés qu' il contient. Le Big Bud augmente de façon spectaculaire la croissance des boutons, leur grosseur, leur poids, leur densité et leur production de résine.

 

 

92abc.gif

 

vous retrouvez sweet leaf & carboload de la gamme Advanced nutrients

Bud Candy est un additif permettant de renforcer saveurs et arômes des fleurs! (ca tombes bien pour la skywalker)

Il est composé d'ingrédients organiques mélants acides aminés, acides organiques et de vitamines, il se démarque ainsi de Sweet Leaf pour mieux booster votre floraison!

 

Ingrédients Principaux:

 

-72 oligoéléments

-Esters

-jus de canne brut

-Mélasses

EXTRAITS: Extrait de raisin, extraits de malt, extrait de levure fermentée...

VITAMINES: B-1, B-2, B-3, B-5, B-6, B-7, B-12

-Acides

 

NPK 0-0-1

 

 

4c99d.jpg

 

Overdrive est un accélérateur de floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et très complexe de sources de phosphore et de potassium. Des hormones et des agents catalyseurs ont été additionnés pour ajouter du poids, du volume et de la densité aux fleurs durant les dernières et décisives semaines de floraison, lorsque les plantes montrent les gains les plus notables du développement de leurs bourgeons.

 

Je n'ai pas de produit pour nettoyer la plante, je pense que ce sera a l'eau.

 

J' utilise le tableau du site Advanced nutients pour calculer les doses a mettre https://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/nutrient_calculator.html

 

Voilà pour la présentation du systeme; le suivi de l'évolution de la plante sera en maj prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment impatient de voir comment sa vas se passé, avec tout l'arsenal d'engrais que tu vas utiliser, et pour peut que tu gère comme il faut les paramètres vitaux de ta plante sa vas décalquer grave!

je me pose et je regarde!

a bientôt.

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello l'ami' date='

 

J'ai cru comprendre que tu as prelevée ta bouture sur une plante feminisé.

Tu sais que tu as de forte chance d'avoir un male ? ( 50 % ) tu as une seule bouture donc c'est vraiment joué a pile ou face.

 

Bon grow à toi[/quote']

Dis pas n'importe quoi s'il te plait :)

ou exprime toi plus clairement.

tu vas l'embrouiller pour rien...

 

 

Skywalker miam.

une défonce profonde.

Je pose mon séant et j'admires man !

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous interesser a mon jdc de rookie

 

Ganjafarmer: et non je ne savais pas que se risque existait, mais j ai prelevé la bouture sur le pieds alors qu il avait deja declaré son sexe __> incidence ? : on verra

 

Archiweed: j ai privilégié les engrais alors que j aurais pu prebdre une lampe plus puissante, une meilleure growbox. J espere que Advanced sera a la mesure de sa reputation et surtout que le candy bud ne soit pas une grosse arnaque...j ai hate connaissant la Blueberry.

 

Gastounet: concernant l extraction je ne sais plus le debit, il faut que je me renseigne mais je n ai q une hp de 250watts ca ne chauffe pas trop, de plus l'été est fini dans ma region ( temperature supportable) et ma grow est dans une piece avec fenetre et velux.

 

 

J uperai les premieres photos de la " bete" durant le week end, n hésitez pas a repasser par la !et me donner vos avis sur mes hésitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer: et non je ne savais pas que se risque existait, mais j ai prelevé la bouture sur le pieds alors qu il avait deja declaré son sexe __> incidence ? : on verra

 

Il n'existe pas...

On parle d'hermaphrodisme alors.

Pas de mâle...

 

Une PM femelle donnera des boutures femelles.

Point à la ligne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voila rassuré concernant le sexe, c est cool !

Du coup vu que deja pas mal de monde est passé sur cette page, ca me motive a up les photos :)

 

Pas de photos a l'état de bouture (je n avais pas encore décider de faire un jdc)

 

Des que les racines ont percé le cube de laine de roche (merci clonefix et hesi) hop dans le bac pour une dizaine de jours de croissance.

 

 

578d72.jpg

 

Comme on peut le voir j'ai fait partir la plante sur le coté.

 

 

a259c4.jpg

 

1ere semaine de flo:

 

5b6b28.jpg

 

Ca pousse à une vitesse hallucinate.

 

 

7d4514.jpg

 

2eme semaine de flo:

 

70263a.jpg

 

 

71d2f.jpg

 

La fifille s'adapte bien aux engrais

 

3eme semaine de flo:

 

 

29eeec.jpg

 

J'ai fait un semblant de palissage.

 

352b02.jpg

 

J' ai commencé l engraissage avec les doses minimales calculées sur le site d advanced, au fur et a mesure j augmente :light feeding, medium feeding...tout en surveillant comme reagit la plante pour ne pas la griller.

 

 

Voilà ...up en milieu de semaine prochaine.

 

6cabcd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Aujourd'hui, la Pincesse Leya entame sa 4eme semaine de flo (les engrais sont au max en medium feeding): est ce la ou tout se joue ?

Durant le week end j' ai enlevé quelques feuilles ainsi que coupé 2-3 branches qui ne donneraient pas grand chose.

 

4eme semaine de flo:

 

 

f6ed9.jpg

 

 

a784b2.jpg

 

m.a.j en fin de semaine...

 

a9d0ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise a l'ouverture des taches jaunes ki ressemblent a des brulures : a quoi est-ce dut ?

 

 

41d04.jpg

 

Difficile a dire. Ce n'est certainementpas a cause de la solution sinon ce serait generalisé . Une maladie ?

De la condensation qui ferait un genre d effet loupe avec la lampe ( j' ai trouvè des feuilles du haut avec genre des gouttes d eau tombées dessus) ?

 

J'attends demain pour voir si je dois vraiment paniquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a signaler aujourd'hui, pas d'extension de feuilles jaunes.

Par contre, j'ai remarqué que le bas de ma growbox était humide; une trop grande hydrométrie pendant la periode de nuit ?

Je programmerai des cycles d'extraction d'air a partir de maintenant pendant la nuit.

 

...Je viens de voir que je n'avais pas bien programmé le programmateur de la lampe: 15h de lumiere pour 9h de nuit...

Sachant que je suis a la 4eme semaine de flo (engrais): quelle sera l'incidence sur la plante ? Une flo plus longue ? Si oui, mon programme d'engrais est faussé ...

 

 

Je suis trop tête en l'air cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni sonde ni thermometre pour le moment...mais je suis pratiquement sur que c est a cause de la condensation qui goute sur les feuilles et qui cuisent la feuille quand la lampe fonctionne.

 

 

Des reponses pour mon erreur de temps de nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.