Conseil lampe hps ou mg ou led


Messages recommandés

Salut à vous, je vais faire poussé dans un placard avec peut de hauteur 1M pour commencer, quand les pieds seront grand je les sortirais il y aura 3 à 5 pieds ....

 

Mais je voulais savoir le mieux :

 

Pour croissance et floraison :

 

Lampe HPS 250 ou 400w

 

Un 125w MG spécial floraison et UN 125 mg spécial croissance

 

ou alors led (là je pense pas qu'il y'a aura un grand intêret ...)

 

Merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

as tu visité des jdc?

avec justement l'utilisation de hps , (qui dégagent de la chaleur?)

 

ou 125w MG qui dégage moins de chaleur,( mais ayant un faible taux de pénétration lumineuse)

 

poussé dans un placard avec peu de hauteur 1M pour commencer, quand les pieds seront grand je les sortirais il y aura 3 à 5 pieds ....

et une fois qu'ils seront grand tu en fais quoi?dans une box?, ou à l'air libre?.....

 

:siff:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de les faire dépassé 1 m ?? je peut les rentrée en floraison avant nop ?

 

Le placard fais 80cm x 80cm x 1 m de hauteur !

 

Sinon j'ai lu les MG avait des rayons plus propice avec 15% de rayon servant à la plante que les HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire poussé dans un placard avec peut de hauteur 1M pour commencer, quand les pieds seront grand je les sortirais il y aura 3 à 5 pieds ....

Je suis obligé de les faire dépassé 1 m ?? je peut les rentrée en floraison avant non ?

41e504.gifeuh ,j'ai pas fumé pourtant, autant c'est ça...

ça devient kafkaïen

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso je te conseil de prendre une mg 125 pour la croissance et une 250 pour la floraison , par contre prevois quand même une bonne extraction car les mg ces clair que ca chauffe moins que les mh et hps mais ca chauffe quand même.

 

Ces clair que ton placard est trop petit pour des hps .

 

pour les leds je connais pas assez le sujet mais d'aprés ce que j'ais pus en lire , pour la croissance ca passe mais pour la floraisson ce n'est pas le top .

 

quand tu dit que tu sortiras les pied , ces pour les mettre ou ?

 

vus la taille de ton placard tu peux faire une culture entiere dedans , alors ces pour ca que je te pose cette question, a vrais dire ca m'intrigue un peu .

 

EDIT: je viens de regarder ton profil , si je peux te donner un conseil avant tout ces de bien lire les guides, regardes les jdc des autres , tu pouras t'en inspirés .

ca fait du taf mais , tu en apprendras beaucoup , si ils sont la ces pour etre lus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses je vais prendre des MG alors je pense, si les pieds dépasse 1M je les sorts sinon je les gardes en placard, et je lance la floraison, avant je le pense que le plus raisonnable avec ce placard c'est 3 pieds en même temps avec lampe MG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites