Out', session 2009, premiére culture, récolte imminente : avis, conseils, réactions...


Messages recommandés

Bienvenue à toutes et à tous, :siff:

 

Comme l'indique le titre, je pense récolter très prochainement, certainement ce mercredi 30 septembre en raison de conditions météorologiques favorables. J'espèrerais donc obtenir de votre part, le plus de conseils, d'avis, de réactions en tout genre sur ma petite session 2009, afin d'optimiser celle de 2010 ! Je vais donc vous présenter brièvement le cannabiculteur qui se cache en moi, ainsi que, bien entendu, ma petite protégée... :P

 

Jeune amoureux de la nature, j'ai donc décidé de cultiver pour la première fois cette année, parallèlement aux épreuves anticipées du baccalauréat, cette plante exceptionnelle mais tant polémiquée qu'est le cannabis. Actuellement dans le jardin de mes parents, cette variété de Purple ( Purple Bud selon moi ( 18-20 % de T.H.C. ) ) récupérée à l'état de graine à une connaissance, a tout d'abord effectué sa croissance et le début de sa floraison en pot, elle a donc bénéficié, bien malgré elle, d'un retard assez conséquent puisqu'elle n'a été plantée en pleine terre que fin juillet et n'a reçu que peu d'engrais ( biologique ) de ma part. De plus, celle-ci a subi, il y a 2 semaines environ, d'importants dommages causés par le vent, d'où l'ajout de ficelles. Trève de discussion, je vais laisser place aux photographies prises aux alentours du 16 septembre, qui seront bien plus explicites... ;-)

 

c2301b.jpg

 

32068.jpg

 

1a2837.jpg

 

55d681.jpg

 

Je suis désolé pour la qualité médiocre des clichés, détériorés par la réduction nécessaire à l'envoi des images ( 50 Ko ) sur le site. Je vais cependant essayer d'y remédier afin que vous puissiez apprécier davantage de l'état et de la qualité des têtes. Par la suite, si vos commentaires sont au rendez-vous, je pense effectuer un bilan de la culture de cette Purple ( Bud ? ), variété qui est assez peu représentée sur cannaweed, ainsi qu'un smoke test digne de ce nom ! ;)

 

Vous êtes désormais libre de juger et pourquoi pas, de donner une estimation du poids... :kana_smyle:

 

A bientôt, Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci " nuageflottant " pour tes compliments. Je tiens à dire que malgré mes soins apportés à la miss, la nature fait tout de même bien les choses ! Comme précisé précédemment, le bilan de cette culture et le tant attendu smoke test seront éffectués uniquement si un certain interêt pour ce topic est constaté. ;)

 

Par ailleurs, j'apprécierais avoir plus ou moins confirmation de la variété exacte de cette Purple. En effet, je suppose que ce plant est de la Purple Bud par rapport à des clichés vu sur le net mais ceci reste très vague. Enfin, si certain ont des idées, des conseils à me soumettre concernant une quelconque utilité du tronc, ou une manière efficace de fabriquer un substitutif au tabac grâce aux feuilles, je suis preneur ! :-)

 

Cannabiquement. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les feuilles et le tronc, le mieux c'est encore un bon vieux beurre de marrakesh :wink:

 

Sinon helas beaucoup de varietés se teintent avec les temperatures actuelles, donc... Il m'est totalement impossible de te dire de quelle plante il s'agit.

 

Vraiment jolie en tout cas, veinard va! ;)

 

Bonne fin de session !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.