[MAJ-1er jdc][IndooR][Hps400w ][Skunk#1+1mystère][Flo+56]


Messages recommandés

Re,salut les amis et merci pour vos réponses :pix:

 

Voici des photos de ce qu'a donné mon pincage...

Vue après 20 jours de floraison ..

Sur la 1ère Skunk

ad1e.jpg

Et now sur la 2ième

9fe45.jpg

 

Pas mal quand même c'est parti en 3 au lieu de 2 sur les 2 boutures on a eu du bol ^^

 

Des photos de la mystère avant de couper les boutures

dc457.jpg

 

Des photos de la mystère après avoir couper les boutures

23ddf3.jpg

Oufti je pense qu'elle a eu mal quand même ^^

Les 9 boutures de la Mystère misent en mini serre today a 20 jours de floraison,ca va etre dur je pense ^^

21901c.jpg

 

Bon allez soyons fou je palisse tout ca, car en bas ca manque de lumiere ...enfin si on peut appeler ca ainsi ...je dirais un pliage a l'arrache ;-)

 

Pliage de la mytère lol ..je lui fait mal a celle la ^^

b6b10.jpg

Pliage des 2 skunk ...Vue d'ensemble

a886.jpg

 

Bon ben voila j'espere que ca va aller ^^ ++ pour de news tofs

 

A suivre...:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami cultivateur,

Tu a de belle skunk..c'est des buissons :davb:

Pour ton bouturage, j'ai fai le meme a flo+14 si je me rappele, et hier,par curiosité j'ai enlevé une bouture, et lol une petite opercule se forme..mais rien n'est joué..

 

Si vraiment tu as peur de cutter tes filles,comme tu le dis chez moi :-P ,je pense que tu ne risque rien de virer les grosses feuilles du bas, et les petites tetes du bas(ca te donnera rien..)

 

En tout cas ,bonne continuation..

et c koi au juste les Npk de tes potion?

@+ sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous, Maj

 

Voici des news de mes bébés a flo+22...

 

Ma température est toujours de 24° et tout a l'air de bien se passer jusque la...

 

Engraissage

 

Biogrow --- 1ml/l :

Biobloom --- 3ml/l depuis hier ^^ : 1 fois par semaine

Topmax --- 1ml/l :

 

Arrosage tous les 3 jours 3L par plante dans les pots de 30L

Arrosage tous les 3 jours 2L dans la mystère pot 20L

 

Bon voila pour les infos ^^

 

Voici quelques photos

 

3b277e.jpg

bab8b8.jpg

 

Quelques Apex...

cab21f.jpg

84f75f.jpg

 

Apex de la mystère...

87ff40.jpg

 

Auriez vous une idée sur la Variété de cette mystère ?

 

Voici une photo en gros plan de la mystère

269cdf.jpg

 

Alors vous avez une idée ou c'est encore trop tot pour le savoir ? ou je ne saurai jamais c'est quoi comme variété ? lol

 

Belles têtes en formation miam miam...Vue en gros plan ca commence a briller :-P

 

Gros plan des skunk1...flo+22

7fce9.jpg

37c240.jpg

 

Merci de poster vos coms ...bons comme mauvais ca fait plaisir de se sentir soutenu :-)

 

Tout conseils pour moi optimiser ma récolte sont également les bienvenus:-P

 

A bientot pour la suite de mes aventures :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Merci pour ton Post :-P

 

Pour ton bouturage, j'ai fai le meme a flo+14 si je me rappele, et hier,par curiosité j'ai enlevé une bouture, et lol une petite opercule se forme..mais rien n'est joué..

 

J'ai de l'espoir alors :davb:

 

Si vraiment tu as peur de cutter tes filles,comme tu le dis chez moi ,je pense que tu ne risque rien de virer les grosses feuilles du bas, et les petites tetes du bas(ca te donnera rien..)

 

Vais suivre tes conseils mais j'ai pas trop envies de les massacrer,j'ai deja coupé un peu dedant, mais jusque ou faut il que je coupe ? :-?

 

 

 

et c koi au juste les Npk de tes potion?

 

Pour répondre a ta question voici les valeurs NPK de mes potions :

 

Biogrow de biobizz N-P-K : 8.0-2.0-6.0

Biobloom de biobizz N-P-K : 2.0-6.0-3.5

 

Pour le Topmax je sais plus ,faut que je demande a mon pote on a acheté la bouteille ensemble c'était trop cher lol...

 

Note:

 

j'ai mis a jour la durée de croissance car avais oublié de compter les 15 jours sous les néons ^^

 

++ merci pour vos encouragement et vos conseils :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rockwinner1,

 

Tu as fait un pincage ou juste palissé?

 

J'ai fait les 2...Pincage a +-20 jours de croissance ... et now je "palisse" pour tout avoir a la même distance de la lampe..elles ont trop poussé et je manque de lumières en bas des plantes

 

Merci de me soutenir ++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Biogrow de biobizz N-P-K : 8.0-2.0-6.0

Biobloom de biobizz N-P-K : 2.0-6.0-3.5

Je vois que tu as un bon engrais..c cool..continu comme ca !!

 

 

Vais suivre tes conseils mais j'ai pas trop envies de les massacrer,j'ai deja coupé un peu dedant, mais jusque ou faut il que je coupe ?

C'et toi qui voi, t'y vas y mollot si tu pas le feeling..mais coupe au moins les grosse du bas(les feuilles) et toutes les jeunes pousses où têtes se formant à moins de 15 cm du sol, ou 1/4 de la hauteur de tes plantes , tu vires...

De toutes facons, y'aura pas assez de spectres pour faire de belles beuuudddddss..

Tchao man @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

 

Merci de vos coms :-P

 

Je me lance dans une petite MAJ FLO+26...

 

Tout d'abord ...Une tite vidéo pour se réchaufferhttps://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A :plol:Trouve ca trop excelent ^^ Alcotest a consommer avec modération bien sur ^^

 

Bon il fait froid ici encore pfff...

 

J'ai 8° au pot :supair:

 

Parcontre a l'apex je maintiens les 24° toujours avec la lampe a 40cm mais j'ai dû couper l'intracteur car ce matin j'avais 16°:supair:

 

Une petite question ??

 

C'est bien ventilé mais puis-je laisser l'intracteur éteint ou dois-je le mettre quand meme en extraction plutôt qu'en intraction ?

 

J'ai arrosé hier a l'eau, tout était bien sec chez les skunk, par contre la mystère j'ai pas arrosé c'était encore humide après 4 jours...Next time arrosage a la sousoupe d'engrais ^^

 

Sinon elles ont l'air encore en bonne santé ...mais je trouve que les têtes ne grossissent pas des masses :lol:

 

Place aux photos pour vous juger ...

 

Vue d'ensemble

 

1321d3.jpg

c12d00.jpg

 

Quelques Apex

 

9a31df.jpg

b78683.jpg

8b1bbe.jpg

1cb77a.jpg

3a6a8b.jpg

 

2-3 Prises en mode macro ^^

 

0cbca.jpg

4c4824.jpg

ca6261.jpg

 

Voilà pour cette MAJ

 

En espèrant que ca vous a plu ^^

 

++ Et tout vos conseils pour faire gonfler mes buds seront les bienvenus

 

Merci et bonne:culture: a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut delirium1111,

 

-bon comme tu la dit c'est un peu comme chez moi LOL!!!

-ca va elle pousse bien tes skunk#1 ,moi j'en et deja fait en terre aussi avec pour engrais PLAGRON et niveau rendement ca peu aller mais niveau qualiter franchement elle degomme la tete je trouve bonne defonce cassante et bon gout!!!je te souhaite la meme chose !

-a ce que j'ai vu on est au meme stade de flo sauf que tu est en terre et moi hydro et pour varietés de la skunk tout les deux ce qui est bien on pourra bien voir la difference de culture!!!

 

-je te dit bonne culture :kana_smyle: .

 

PEACE COSHIT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smith&wesson77,

 

Merci d'etre passé par ici :lol: et ;-) aux autres qui passerais par hasard ^^

 

 

niveau qualiter franchement elle degomme la tete je trouve bonne defonce cassante et bon gout!!!je te souhaite la meme chose !

 

 

J'espère que tu as raison, ca serait ;)

 

a ce que j'ai vu on est au meme stade de flo sauf que tu est en terre et moi hydro et pour varietés de la skunk tout les deux ce qui est bien on pourra bien voir la difference de culture!!!

 

Beh oui,c'est pour ca que je te matte aussi

;-)

 

Si les pros ont des conseils pour moi bien optimiser mon rendement ca serait cool.

 

 

Bye et merci a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut délirium,

 

-bon je vois que tout vas bien par chez toi, tes plantes sont biens belles !! pour ce qui est du retard sur ta flo, j'ai vu pas mal de jdc avec des types skunk et chez moi c'est pareil, elles sont un ptit peu longues a la détente ;) de mon coté c'est pareil, mes skunk sont moins fleuris mais patience xD

suis sur que ca vas finir par exploser ;) en plus tes plantes sont en forme alors ya pas de raison !!

bonne continuation !!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt delir,

Tes filles sont belles...

INtra ou Extra..... : dans ce cas extra, moi ce que je fait en tout cas,extra ON tous mles jours, 24/24 et intra ON 2J/3

 

Sinon elles ont l'air en bonne santé ..

.mais je trouve que les têtes ne grossissent pas des masses

 

Je suis comme toi man, mais tes tete sont belles, meme varieté!!!mais ca stagne a la fin du stechhh !!!

Donc conseil, vire les petites tête qui poussent (en bas) ,du bloom, du boooster ou tu en es (a+ 26) et t'inquiete, ..le Big bloom arive...apres 2 semaine de flo, c la ou tes tetes vont grossirent si tu leur apportes ce qu'il fo...

 

Fait pété man

sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai lut quelque part que nos cher petite ne réagisse pas en temps réel a l'exposition lumineuse.

Je m'explique, quand on passe à 12/12 les plantes peuvent parfois mètre plusieurs jours, voir plusieurs semaines a réagir, de 7 à 15 jours celons les variétés cultivé et aussi celons les conditions de vie.

Pour en revenir a ce souci de retard il faut aussi et sur tout ne pas les déranger durant leurs repos de nuit, cela peut avoir une incidence sur leurs floraison directement, même sa peut allez jusque les faire végété ou pire encore les renvoyez en croissance pour une durée variable de 3 à 7 jours...!

 

Quelle sont les conditions que tu leurs offre, vas tu les déranger en nuit...?

 

Ma source:

book: Jardin d'intérieur :mdr:

auteur: Philippe Adams (dispo en pdf par MSN);)

 

Canabicalement, votre. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde, MAJ+32 :-D

 

je me lance donc dans une petite MAJ

 

Condition météo^^

 

J'ai remis today l'intraction car il fait moins froid par ici ^^

 

T°avec l'intra a l'Apex: 23° ---> tout a l'heure j'étais a 30°

T°avec l'intra au Pot : 15°

 

Arrosage:

 

Arrosage hier de :

 

2L dans les pots de 30L de 1ml Biogrow/3ml Biobloom/1ml Topmax par litres

 

Et 1,5 litres de la même soupe dans le pot de 20L de la Mystère

 

La situation d'ensemble est toujours pas mal ... je trouve que ca a l'air en bonne santé ....et ca commence a sentir bon ^^

9eb2d0.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Mais ca a trop poussé quand même lol ... Regardez ca ^^

67a761.jpg

 

C'est Géant quand même :davb:

 

Allez 2-3 autres tofs en vrac pour le plaiz des yeux ^^

 

e3fc45.jpg

e12e19.jpg

 

2-3 Apex...

 

Apex de la Mystère... Si vous avez une idée sur le variété now ^^

761cf0.jpg

 

Alors vous avez une idée les potos ?

 

Et now Apex des skunk...

3947b7.jpg

e2115.jpg

 

Ben voilà pour cette Maj les amis... Tout vos commentaires sont les bienvenus bien sûr...

 

++ et bonne :smile: a tous

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve tes plantes super belles. C'est vrai qu'elles sont vachement grandes, moi c'est le contraire,je les trouve un peu trop petites les miennes, elles n'ont pas beaucoup stretché. je pense que ça viends des température trop basses la nuit (9°c pendant environ 3 jours). :davb:

Je vai suivre ton jdc :smile:

A+ et bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

Merci pour vos coms bradj et larry :D

 

Mais c'est des arbres !

 

Ouep j'avoue que c'est exagéré quand même... vais ptetre les garder pour Noel :smile:

 

C'est claire que tu aurai pu mieux exploiter l'éspace avec de plus petits plants mais je trouve quand même ça beau

 

Merchi de ton soutiens l'ami ^^...

 

Salut, je trouve tes plantes super belles. C'est vrai qu'elles sont vachement grandes, moi c'est le contraire,je les trouve un peu trop petites les miennes, elles n'ont pas beaucoup stretché. je pense que ça viends des température trop basses la nuit (9°c pendant environ 3 jours).

 

Vais passer chez toi voir ca

:b1:

 

Mais note que j'ai eu des températures de 5° au pot pendant 3-4 jours ici aussi ... mais bon suis en flo ^^

 

Merci a tout le monde du passage et toutes aides de new potos est la bienvenue ;)

 

Delirium.

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.