Stérile?!?


Messages recommandés

bonjour

 

-variété: Alaskan Ice (Haze x White Widow)

-age: euh je l'ai plantée en avril si mes souvenirs sont bons...

-problèmes: il n'y a toujours pas de fleurs sur ma plante...

-Cette plante est cultivée en outdoor (Belgique) et donc elle a toute la lumière qu'il faut pour fleurir... Est-ce possible qu'une plante soit "stérile"?

Si quelqu'un a déjà vu ca qu'il se manifeste juste que je sache ce que c'est de toute façon je pense que c'est trop tard pour espérer avoir une récolte digne de ce nom...

Merci bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la floraison se déclenche quand la plante a 12h de nuit ININTERROMPUES et que la couleur du soleil change (arrivée de l'automne)...

 

Donc normalement, les plantes ont commencé à fleurir à moins que leurs nuits soient perturbées...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba elle sont tout au fond de mon jardin la lampe la plus proche doit être a 30m min. et il n'y a toujours pas de traces de bud, a peine quelques pistils qui commencent a apparaitre... Pour info j'ai remarqué un un petit début de mildiou (des taches blanches sur quelques feuilles) que j'ai tout de suite traité avec du cuivre (9g/10l) mais je pense pas que ca aie une influence sur la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alaskan Ice (Haze x White Widow) --> Greenhouse seeds.

 

Déjà que les variétés de GHS ne sont pas un modèle de stabilité, si en plus ton phéno tire sur la Haze, cette flo tardive n'est pas si étonnante.

 

Evite toute source lumineuse, même à 30 mètres de distance,et prépare lui une petite serre, car vu comme c'est parti, tu ne risques pas de la récolter avant fin novembre/début décembre^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils. J'ai appris qqch pour la haze je savais pas. Sinon une serre c'est chaud a construire en sachant que ma plante fait genre 1.80m de haut sur 1.5 de large?

Quel matos utiliser pour que ce soit pas trop cher? (après j'arrête promis ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu'il fait pas trop froid en hiver pour faire fleurir (ici en novembre il doit faire entre 5° et 10° le jour, jusqu'à -5° la nuit, en décembre les t° dépasse pas les 5° le jour, l'année passé on est même descendus a -18° je pense vers le 20/12)? Faut-il prévoir du chauffage ou de l'isolation? Cela vaut-il la peine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si, il fait trop froid en hiver (même parfois en automne...)

 

C'est pour ça qu'il faut choisir des variétés adaptées à son environnement...

 

Essayes de te fabriquer une protection pour tes plantes en espérant qu'elles finissent leur floraison avant les périodes trop fraiches, sinon, tu feras mieux la prochaine fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Protège les racines en faisant un apport (exemple paille), c'est le plus important (hormis les risques de pourissements), et surveille la météo, en france cette semaine est encore bonne mais je crains le week-end.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.