Da bouleg's jdc / terre / hps250w / récolté - the end


bouleg

Messages recommandés

slt bouleg

 

je dois avouer que tu as un très beau placo homemade!!!

j'adore ton phéno d'hawaiian snow!

 

sinon stress pas pour l'erwinia' date=' ca se gére bien avec du kb polycare mais le probléme vient d'ailleurs.

 

je m'explique, moi aussi au début j'ai été confronté a cette maladie, je traitais au kb, deux semaine aprés c'était de retour! aprés avoir feuilleté des jdc de mec compétent(comme chronic) je me suis rendu compte qu'il utilisait des gants pour toucher ses plantes c'est là que j'ai capter d'ou venez le probléme: c'était mes gros doigts sales qui devaient déposer cette maladies sur mes plantes!

depuis je mets des gants quand je dois toucher ma plante ou sinon je me lave les mains, je n'ai plus ce souci d'erwinia depuis que je fais cela ajouté a une pulvérisation de kb polycare toutes les 3 semaines en préventif.

 

j'espère que tu va régler ce petit souci au plus vite.

 

bon grow poto.

a pli taw.[/quote']

 

Salut ! Merci de ton passage et de tes conseils, je commençai à imaginer ma première culture toute foirée :davb:

 

J'aime aussi beaucoup la Hawaiian, c'est un phéno très sympa et très agréable à l'oeil, j'éspère qu'elle le sera autant à fumer

 

Je note précieusement ça, achat de polycare cet aprèm et hygiène irréprochable pour toucher les plantounes , ou gants en latex

 

Encore merci ! Tu me rassures ;)

 

salut a toi ^^

 

Image sans texte alternatif.

 

 

la moi je vois aussi une superbe evapo transpiration que lest ton tau d'hygrometrie ?

 

bonne continuation a toi

 

Salut !

 

Mon hygro actuellement en période de nuit est à 60%' date=' ce n'est pas assez ?

 

Merci

 

Salut man

 

Pour le problème d'évaporation!!

 

Et bien bien voila, sa va beaucoup mieux chez toi, la dernière fois que j'étais passer tu avais des problèmes de sur arrosage, je vois que tu y a remédier sa commence a être biens sympa la dedans

 

Que Jah sois avec toi man..

 

Continu ainsi

 

A très bientot, une bio bise

 

Salut Niamor, merci de passer par ici :)

 

Je note pour le problème d'évapo transpiration, je vais remettre le brumi en route quelques temps alors

 

Pour l'arrosage oui, en tant que débutant le reflexe primaire est de trop arroser, je commence à m'en défaire ^^

 

J'éspère que je vais pouvoir régler mes petits soucis moi aussi, même si l'out est bien récoltée, une petite récolte pour noel serait un joli cadeau :smile:

 

La bio bise à toi aussi :D

 

Merci à vous 3 pour vos conseils, je vais tacher de remédier à tout ça

 

A faire :

Traiter cte saloperie, virer ces salopards de moucherons, gérer au mieux le climat

 

Et une grosse prière à Jah pour nous tous :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir à tous

 

Mise à jour à flo+6

 

Toujours des moucherons, mais ça diminue, j'en claque un ou deux à chaque fois

 

Pour la maladie je regarde attentivement, pas d'apparition de nouvelles taches pour le moment

 

Les petiotes ont été repalissé un coup avant le stretch histoire qu'elle profite toutes pleinement de la lumière

 

Sinon j'avais du temps à tuer alors j'ai fait mumuse avec l'appareil photo ( donc ça varie suivant les photos ;-) ),cliquez pour plus grand

 

La familleee

pict6547x.jpg

 

pict6551e.jpg

 

Super Silver Haze

pict6557.jpg

 

White rhino

pict6569.jpg

 

pict6570.jpg

 

El Gobi, qui pourrait bien être un mâle, VOS AVIS ?

pict6576.jpg

 

pict6577.jpg

 

pict6579.jpg

 

Hawaiian Snow, ma beauté

pict6586.jpg

 

pict6593.jpg

 

pict6601.jpg

 

Inconnue1, qui non contente d'être la plus grosse, et aussi une fille ! Espérons qu'elle ne tourne pas herma, jah soit avec moi

pict6605.jpg

 

pict6610.jpg

 

pict6614.jpg

 

Suivant vos avis sur El gobi, elle pourrait bien disparaitre demain soir, c'est bien ça fera plus de place aux autres ;)

 

Sinon pas de maj photo avant une semaine, vacances , je vais enfin revoir ma chewie

 

Donc à mon avis d'ici une semaine les choses auront bien changées :)

 

Ciao

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

 

très belle plantes je vais suivre l'évolution

 

on voit bien la puissance des hps ^^

 

Salut l'ami :)

 

Merci de ton comm' , installes toi, le placo est petit mais y'a des branches pour tout le monde :-(

 

Pas de photos cette fois ci, juste pour vous dire que El gobi était un couillu, coupé haut et court, du coup ça fait plus de place pour les autres :)

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Bouleg!!

très beau placo mon poto, et ton hawaïn snow est simplement ravissante. dommage pour la gobi(putain d male) mais apparemment tu t'y attendais. Y a plus qu'a prier pr que les 4 autres s'épanouissent o taquet pendant les vacs, pour que tu puisse halluciner en rentrant!

Passe de bonne vacances!

 

Que Bouddha soit avec toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Yop Bouleg!!

très beau placo mon poto' date=' et ton hawaïn snow est simplement ravissante. dommage pour la gobi(putain d male) mais apparemment tu t'y attendais. Y a plus qu'a prier pr que les 4 autres s'épanouissent o taquet pendant les vacs, pour que tu puisse halluciner en rentrant!

Passe de bonne vacances!

 

Que Bouddha soit avec toi !!

 

 

 

[/quote']

 

Salut poto, c'est cool de te voir dans le coin :cool2:

Dommage pour la gobi mais ça fait plus de place aux autres, un mal(e) pour un bien

J'ai bien halluciné en rentrant, c'est fou comme ça pousse :respect:

Bon grow à toi , et que boudha soit avec toi

 

Salut Bouleg !

 

Elles ont toujours la forme tes plantes !

1 mâle ça va' date=' c'est un bon ratio, j'ai eu moins de chance que toi.

 

A bientôt,

Bathory.[/quote']

 

Salut bathory, merci pour ton passage

J'ai vu pour tes mâles, sorry pour toi :/

 

Je vais passer voir comment s'passe ta flo :)

Peace

 

Après quelques temps d'absence, voilà enfin une mise à jour

Ca a bien poussé depuis, la white rhino et la inconnue 1 commençent à faire des têtes :supair:

La super Silver Haze n'est pas encore déclarée et la Hawaiian Snow montre ses premiers pistils

 

Pas de traces d'erwinia pour le moment donc ça va, quelques feuilles jaunes de part et d'autres mais rien de grave

 

Place aux photos ( attention elles sont peut-être un peu lourdes j'en suis désolé, en plus ma balance des blancs chie, faut que je règle ça )

 

White rhino

pict6639.jpg

 

pict6640.jpg

 

pict6641.jpg

 

pict6643.jpg

 

Inconnue 1:

pict6647.jpg

 

pict6651.jpg

 

pict6652.jpg

 

pict6653i.jpg

 

Super Silver Haze

pict6654.jpg

 

pict6655.jpg

 

Hawaiian Snow

pict6659p.jpg

 

pict6662.jpg

 

Une vue d'ensemble

pict6663.jpg

 

La jeune gardienne des lieux

pict6668.jpg

 

Désolé pour l'arrière plan :shock:

 

Allez peace les gens

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bouleg!!!

 

c'est un vrai plaisir de lire ton jdc, les photos sont nickel, ta une belle petite canopée!!!

je suis vraiment étonné de ce que peut donner un croissance sous 250w, je crois que je vais me prendre une petite mh dans un avenir proche.

 

sinon ça en est où l'erwinia?

 

dommage pour le:male:!!!

 

bon grow poto.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo bouleg!!!

 

c'est un vrai plaisir de lire ton jdc' date=' les photos sont nickel, ta une belle petite canopée!!!

je suis vraiment étonné de ce que peut donner un croissance sous 250w, je crois que je vais me prendre une petite mh dans un avenir proche.

 

sinon ça en est où l'erwinia?

 

dommage pour le:male:!!!

 

bon grow poto.

nartrouv ca!

 

[/quote']

 

Salut doc !

 

Merci de tes compliments, ça me rassure, vu que pas grand monde passe je pensai que mon jdc était pourri :(

 

Perso je regrette pas mon choix de la 250w, plutôt que des écos :up:

 

Pour l'erwinia, pas de signes pour le moment, par contre j'ai découvert hier soir que ma boîte à brume fuyait, du coup tout l'agglo en dessous est gorgé d'humidité et y'avait de la moisissure

J'ai tout viré, désinfecté le bas du placard et mis des tissus + sel pour absorber :s

 

Bon grow à toi aussi, la bio bise :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mister Bouleg!!

 

T'inquiéte ton jdc, il dechire, belle presentation, belles photos rien a redire quoi!

 

Je voulais te dire que tu avais de très jolies buds. pour un debut de flo. Si il faut ta nouvelle arrivée va elle aussi fleurir ^^(j'imagine que c pour les moucherons), tu me dira si c'est efficace?

 

Sinon pour ton probleme de fuite, j espere que ton agglo va vite secher et pas trop gonfler. a mon avis ta fait ce qu il fallait.

 

Voila, mec !!

 

bonne flo et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Mister Bouleg!!

 

T'inquiéte ton jdc' date=' il dechire, belle presentation, belles photos rien a redire quoi!

 

Je voulais te dire que tu avais de très jolies buds. pour un debut de flo. Si il faut ta nouvelle arrivée va elle aussi fleurir ^^(j'imagine que c pour les moucherons), tu me dira si c'est efficace?

 

Sinon pour ton probleme de fuite, j espere que ton agglo va vite secher et pas trop gonfler. a mon avis ta fait ce qu il fallait.

 

Voila, mec !!

 

bonne flo et a bientot

[/quote']

 

Ola Senor Nino !

 

Toujours un plaisir de te voir dans le coin ( limite je te voit plus ici qu'en cours :roll: )

 

Pour la nouvelle arrivée, elle se plait bien dans le placo, elle grandit vite ! et elle bouffe en effet ces saloperies de moucherons, dont le nombre décroit assez vite je dois dire, je suis impressionné !

 

Pour l'agglo, il était bien imbibé, ça sèche doucement, encore heureux il a pas éclaté

 

J'ai remarqué ça en chiant en coup, j'ai vu que deux plaques du placard commençait à se désolidariser :shock:

 

Et toi elles vont bien ?

 

Peace

 

Ah oui, la super commence à faire des pistils, enfin !

On a donc 4 belles femelles dans ce petit espace :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyhhhh!!

 

Moi aussi ca me fait plaisir de voir que tu tiens bien ton jdc a jour! Ca me permet de voir ou t en es sans venir chez toi. x)

 

Heuereusement que tu as l'oeil, meme en lachant quelques cigares dans ta cuvette.^^

 

A l'avenir j essaierai aussi ta nouvelle plante (dont le nom m'est extrement inconnu) car j'ai aussi pas mal de moucherons. Mais de mon coté c'est le désaroi 1ere semaine de flo est déjà ... 6 males sur 8. Du coup j ai ratisser tout ca et c est l hecatombe .. enfin ils l ont bien chercher!

 

Bref, j'espere que tu vas faire une belle récolte (à mon avis tu es sur la bonne voie), il y a plus qu'a attendre!

 

Peace mec ! .. et a mort les ... puis merde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyhhhh!!

 

Moi aussi ca me fait plaisir de voir que tu tiens bien ton jdc a jour! Ca me permet de voir ou t en es sans venir chez toi. x)

 

Heuereusement que tu as l'oeil' date=' meme en lachant quelques cigares dans ta cuvette.^^

 

A l'avenir j essaierai aussi ta nouvelle plante (dont le nom m'est extrement inconnu) car j'ai aussi pas mal de moucherons. Mais de mon coté c'est le désaroi 1ere semaine de flo est déjà ... 6 males sur 8. Du coup j ai ratisser tout ca et c est l hecatombe .. enfin ils l ont bien chercher!

 

Bref, j'espere que tu vas faire une belle récolte (à mon avis tu es sur la bonne voie), il y a plus qu'a attendre!

 

Peace mec ! .. et a mort les ... puis merde!![/quote']

 

Arf la blaze pour tes males mec ...

 

Pour la gardienne, c'est une drosera capensis, ça vaut dans les 5 € environ dans les jardineries, ça demande vraiment peu d'entretien ( juste arroser ), le reste elle s'en charge :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

petite mise à jour photo à ~f+22

 

La white rhino commence à buder tranquillou, la hawaiian et la super sont déclarées et stretchent bien, j'éspère que ça sera pas trop juste en hauteur :s

 

Petit problème de feuille qui jaunisse sur la super, pareil sur la white rhino avec les bouts qui crament, trop d'engrais, pas assez ?

 

Les photos :

white rhino

pict6695.jpg

 

pict6696.jpg

 

pict6698.jpg

 

Hawaiian Snow

pict6700.jpg

 

pict6703.jpg

 

SuperSilverHaze

pict6704.jpg

 

L'ensemble

pict6709.jpg

 

pict6710.jpg

 

Voilà, à la prochaine

 

Bises

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bouleg mon Fils!

 

J'aime le supercropping, c'est une technique qui donne de si beaux résultats lorsqu'elle est bien pratiquée :bigspliff:

 

Ton espace est magnifique mon fils, bien rempli, avec des phénotypes différents et de belles branches solides et régulières. Il me rappelle mon JDC1 en fait :-P

 

Superbe sans-faute depuis la construction de ton placo, bravo:supair:

 

Les feuilles jaunes, c'est pas bien grave, c'est même plus ou moins normal. Dans l'ensemble, tes plantes respirent la santé, et c'est de bonne augure pour la suite.

 

Je garde un œil papal sur toi.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bouleg mon Fils!

 

J'aime le supercropping' date=' c'est une technique qui donne de si beaux résultats lorsqu'elle est bien pratiquée ;-)

 

Ton espace est magnifique mon fils, bien rempli, avec des phénotypes différents et de belles branches solides et régulières. Il me rappelle mon JDC1 en fait ;-)

 

Superbe sans-faute depuis la construction de ton placo, bravo:supair:

 

Les feuilles jaunes, c'est pas bien grave, c'est même plus ou moins normal. Dans l'ensemble, tes plantes respirent la santé, et c'est de bonne augure pour la suite.

 

Je garde un œil papal sur toi.

 

Amen

 

Bonjour mon Père, ravi de vous voir à nouveau laisser une trace de votre passage sur mon humble Journal de Culture

 

Je ne savais pas que je faisais du supercropping, mais si vous le dites, je vous crois !

 

Merci de tout coeur pour vos compliments, je suis content que ma première expérience de culture en intérieure se passe bien, au delà de la récolte qui se profile, c'est aussi une satisfaction ( fierté ? ) personnelle :)

 

Je suis rassuré pour les feuilles jaunes, pour la white rhino vu qu'elle commence à bien fleurir je trouve ça normal, par contre pour les 2 autres qui commencent à peine à pistiler ça m'étonne, serait-ce un manque d'azote ?

 

J'engraisse un peu au feeling je dois avouer, la white rhino reçoit actuellement 2ml/L de biobloom et 0.5 à 1ml/L de biogrow, une fois sur 2 arrosages.

Les deux autres reçoivent 2ml/L de biogrow et 0.5 à 1ml/L de biobloom

 

Est-ce trop? pas assez ?

Dois-je continuer le biogrow tout le long du cycle ou l'arrêter quand les buds commenceront à grossir ?

 

Des questions de noob assurément ...

 

Je remercie en tout cas toutes les personnes qui lisent ce jdc, qu'elles laissent une trace de leur passage ou non

 

Bientôt de nouvelles photos

 

La bise à tous

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bouleg!

 

C'est du beau travail, continu comme ca!

Si j'étais toi j'arreterai le biogrow a la 2-3eme semaine de flo mais j'ajouerai un bost de flo, enfin c'est mon opinion

 

mais j crois que j'ai loupé un épisode, tas hérité d'une herma?

 

BONNE FLO t une canabise pleine de résine pr toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop bouleg !

 

J'etait pas passé ici depuis longtemps' date=' mais apparement, tout va bien pour toi.

Sa commence à pistiller !

 

Aller, j'repasserais plus tard ![/quote']

Salut arcky, merci de ton passage à nouveau par ici :)

Ca se passe tranquillou en effet

 

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de maj photo, remédions à celà

Ca pousse, ça fleurit, que du bon quoi

 

Pas grand chose à signaler, léger surengraissage de la super et de la white je pense, j'ai arrosé 3 fois à l'eau claire pour rincer le substrat

 

Les photos datent du 17, hier soir j'ai arrosé avec engrais

 

SuperSilverHaze :

biogrow 0.5 ml

biobloom 1.5 ml

 

Hawaiian:

biogrow 0.5 ml

biobloom 2 ml

 

white rhino

biobloom 2.5 ml

topmax 1.5ml

 

1L d'eau pour chacun

 

Les photos

 

SuperSilverHaze

 

pict6729.jpg

 

pict6732.jpg

 

pict6735.jpg

 

Hawaiian Snow

pict6737.jpg

 

[src]https://img35.imageshack.us/img35/3170/pict6741.jpg/src]

 

pict6743.jpg

 

White Rhino

pict6746.jpg

 

pict6747.jpg

 

pict6748.jpg

 

pict6752.jpg

 

pict6754.jpg

 

pict6758.jpg

 

L'ensemble

pict6761.jpg

 

pict6760f.jpg

 

Voilà voilà, je referai des photos dimanche :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.