Da bouleg's jdc / terre / hps250w / récolté - the end


bouleg

Messages recommandés

Salut!! superbe cultivation :b2:

J'ai pu remarqué qu'a debut tu avais des problemes avec les feuilles qui jaunissent un peu.

Peux-tu m'aider pour une plante qui souffre de feuille jaunes et tombent vers le bas s'il te plait. J'ai l'impression que tu t'y connais bien en ça :-(

 

Je ne sais pas si c'est trop d'eau, pas assez d'eau, PH trop haut, Ph trop bas... Si tu as le temps, viens faire un tour sur mon JDC et merci d'avance pour m'expliquer tout ça ^^

 

Sinon je viendrai voir ce que sa a donné tes belles filles :-(

 

Bravo en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! superbe cultivation :b2:

J'ai pu remarqué qu'a debut tu avais des problemes avec les feuilles qui jaunissent un peu.

Peux-tu m'aider pour une plante qui souffre de feuille jaunes et tombent vers le bas s'il te plait. J'ai l'impression que tu t'y connais bien en ça :-(

 

Je ne sais pas si c'est trop d'eau' date=' pas assez d'eau, PH trop haut, Ph trop bas... Si tu as le temps, viens faire un tour sur mon JDC et merci d'avance pour m'expliquer tout ça ^^

 

Sinon je viendrai voir ce que sa a donné tes belles filles :-(

 

Bravo en tout cas [/b']

 

Salut Vinz, merci de ton passage par ici et de tes compliments

 

J'ai essayé de t'aider sur ton jdc :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bouleg

 

comment va?

 

ben ça fleurit bien par ici dis donc!!!

 

t'as raison ça jaunit un peu quand même!

est tu sure pour le surrengraissage pour tes plantes?

 

moi j'ai plutôt l'impression que c'est une sénescence précoce dut a un manque de N durant le stretch, si c'est ça c'est pas cool!!!

 

mais bon je suis vraiment pas certain de cà, c'est peut être aussi dut a un blocage d'assimilation suite a un surrengraissage.

mais bon suis ça de très prés quand même c'est pas le moment de foirer ça!!!

 

bon grow poto.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bouleg

 

comment va?

 

ben ça fleurit bien par ici dis donc!!!

 

t'as raison ça jaunit un peu quand même!

est tu sure pour le surrengraissage pour tes plantes?

 

moi j'ai plutôt l'impression que c'est une sénescence précoce dut a un manque de N durant le stretch' date=' si c'est ça c'est pas cool!!!

 

mais bon je suis vraiment pas certain de cà, c'est peut être aussi dut a un blocage d'assimilation suite a un surrengraissage.

mais bon suis ça de très prés quand même c'est pas le moment de foirer ça!!!

 

bon grow poto.

nartrouv ca![/quote']

 

Hmm tu m'inquiètes un peu là poto ...

 

Disons que je suis d'un naturel prudent alors je donnai toujours la moitié des doses préconisées de peur de cramer les plantes, une fois tous les 3 arrosages

J'ai eu le même souci avec mes plantes en exterieur, grosse carence en N pendant le stretch, ça n'a pas empêché les plantes de finir correctement la flo et d'être bonne à fumer.

 

je vais surveiller ça de près et continuer le biogrow pour les 2 miss, pour la white rhino je ne sais pas si c'est nécessaire ...

 

Pour le surengraissage, c'est un avis perso hein, en arrosant les plantes à l'eau claire, pendant les 2 arrosages qui ont suivi l'engraissage il y avait encore pas mal d'engrais qui ruisselait avec l'eau, c'est pour ça que j'en ai conclu à un surengraissage, pensant que les plantes n'arrivaient pas à tout assimiler, mais peut-être est-ce normal ?

 

En tout cas mec merci d'avoir répondu rapidement à ma question, c'est coll ça :)

 

Bon grow à toi aussi, la biobizz :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re poto

 

ben en fait c'est pas trop bon une sénescence précoce car ça veut dire que la plante n'a pas assez accumulé d'azote pendant son stretch donc elle va puisait cette énergie dans ces feuilles, cela ne doit pas se produire en milieu de flo mais en fin de flo car cela risque de jouer sur le rendement.

 

tiens une chtite explication d'exo:

 

6/Relations azote - floraison

 

 

L'azote à deux grands rôles au niveau de la floraison :

 

- Déclenchement de la multiplication florale post-croissance végétative maximum (stretch). En effet le taux d'azote emmagasiné dans les zones tampon va dicter la puissance de l'induction florale, car seul cet azote sera disponible, dû à la perte d'efficacité d'absorption des HATS vis-à-vis de l'azote de la solution du sol.

 

Paradoxalement le taux accumulé pendant cette période va déterminer la date d'apparition des premiers organes de reproduction; mais également leurs nombres futur (dans le cas ou aucun apport exogène en foliaire n'est ajouté).

 

Il est donc très important de ne pas négliger l'apport en cet élément durant la croissance mais aussi durant la période de stretch.

 

- Déclenchement de la sénescence et maturation des composants florifères (Bractées, trichome, pistil ...) La sénescence est l'évènement par lequel l'azote piégé dans les vieilles feuilles adultes va être remobilisé par une force de puits extrêmement forte au niveau des zones sous méristématiques (Bourgeons et têtes). Ce phénomène ne se produit que lorsque la plante a totalement perdu sa faculté à prélever l'azote du sol par ses racines.

 

Ce phénomène est très important car par lui se produit l'abscision foliaire des vieilles feuilles et des structures devenues non essentielles. La plante en profitant pour se débarrasser dans ses parties du maximum d'éléments toxiques jusqu'à présent stockés (seulement ceux ne rentrant pas en compte dans la pression osmotique).

 

Une fois toute ces parties tombées, la force de puits devient extrêmement forte et la plante peut de nouveau absorber de manière optimale les autres éléments (et ce malgré sa faiblesse racinaire). Ce phénomène dicté par l'azote va permettre à la plante de recevoir un trop plein d'éléments (surtout P/K/S et Malate citrate) qui vont alors déclencher une forte réponse de maturation globale de la plante.

 

La maturation va d'abord toucher les zones à la force de puits la plus grande et ainsi de suite (du haut vers le bas, du tronc principal vers les extrémités).

 

Dernière étape, une fois la force de puits équilibrée, un signal d'oxydation des composés secondaires est envoyé (protection à long terme des organes portant les graines) conduisant à la maturation de ces métabolites secondaires (Comme le THC et ses dérivés).

cf exo: amendement azoté

 

ben pour le surrengraissage j'ai un p'ti truc aussi pour constater l'accumulation des sels.

je n'ai pas fais gaffe quel terreau tu utilises mais s'il y a de perlite(je crois que ca s'appelle comme ça, les p'ti truc blancs quoi:lol:) dedans, ben quand les sels s'accumulent cette perlite devient brune, elle s'oxyde je crois.

ben là il faut rincer c'est sur!

 

bon je suis ça de prés.

 

bon grow.

a pli taw.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re poto

 

ben en fait c'est pas trop bon une sénescence précoce car ça veut dire que la plante n'a pas assez accumulé d'azote pendant son stretch donc elle va puisait cette énergie dans ces feuilles' date=' cela ne doit pas se produire en milieu de flo mais en fin de flo car cela risque de jouer sur le rendement.

 

tiens une chtite explication d'exo:

 

6/Relations azote - floraison

 

 

L'azote à deux grands rôles au niveau de la floraison :

 

- Déclenchement de la multiplication florale post-croissance végétative maximum (stretch). En effet le taux d'azote emmagasiné dans les zones tampon va dicter la puissance de l'induction florale, car seul cet azote sera disponible, dû à la perte d'efficacité d'absorption des HATS vis-à-vis de l'azote de la solution du sol.

 

Paradoxalement le taux accumulé pendant cette période va déterminer la date d'apparition des premiers organes de reproduction; mais également leurs nombres futur (dans le cas ou aucun apport exogène en foliaire n'est ajouté).

 

Il est donc très important de ne pas négliger l'apport en cet élément durant la croissance mais aussi durant la période de stretch.

 

- Déclenchement de la sénescence et maturation des composants florifères (Bractées, trichome, pistil ...) La sénescence est l'évènement par lequel l'azote piégé dans les vieilles feuilles adultes va être remobilisé par une force de puits extrêmement forte au niveau des zones sous méristématiques (Bourgeons et têtes). Ce phénomène ne se produit que lorsque la plante a totalement perdu sa faculté à prélever l'azote du sol par ses racines.

 

Ce phénomène est très important car par lui se produit l'abscision foliaire des vieilles feuilles et des structures devenues non essentielles. La plante en profitant pour se débarrasser dans ses parties du maximum d'éléments toxiques jusqu'à présent stockés (seulement ceux ne rentrant pas en compte dans la pression osmotique).

 

Une fois toute ces parties tombées, la force de puits devient extrêmement forte et la plante peut de nouveau absorber de manière optimale les autres éléments (et ce malgré sa faiblesse racinaire). Ce phénomène dicté par l'azote va permettre à la plante de recevoir un trop plein d'éléments (surtout P/K/S et Malate citrate) qui vont alors déclencher une forte réponse de maturation globale de la plante.

 

La maturation va d'abord toucher les zones à la force de puits la plus grande et ainsi de suite (du haut vers le bas, du tronc principal vers les extrémités).

 

Dernière étape, une fois la force de puits équilibrée, un signal d'oxydation des composés secondaires est envoyé (protection à long terme des organes portant les graines) conduisant à la maturation de ces métabolites secondaires (Comme le THC et ses dérivés).

cf exo: amendement azoté

 

ben pour le surrengraissage j'ai un p'ti truc aussi pour constater l'accumulation des sels.

je n'ai pas fais gaffe quel terreau tu utilises mais s'il y a de perlite(je crois que ca s'appelle comme ça, les p'ti truc blancs quoi:lol:) dedans, ben quand les sels s'accumulent cette perlite devient brune, elle s'oxyde je crois.

ben là il faut rincer c'est sur!

 

bon je suis ça de prés.

 

bon grow.

a pli taw.

 

 

merci pour l'explicatio, tu gères !

 

Je vais augmenter un peu les doses de grow alors :)

 

Nickel l'astuce, j'utilise du allmix de biobizz, donc y'a d'la perlite ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 25 Novembre: ~f+45

 

Bonsoir à tous !

 

J'avais promis une maj photos dimanche, malheureusement je n'ai pas eu le temps, beaucoup de boulot pour les cours en ce moment ... Je me rattrape aujourd'hui :)

 

J'en suis à F+45

La flo se déroule bien, la white rhino a de beaux buds, j'éspère qu'ils vont grossir encore :-P la hawaiian est prometteuse, et la super aussi

Par contre toujours ce problème de feuilles qui jaunissent, j'ai arrosé avant hier avec 1.5 ml de grow pour la hs et la ssh, eau claire au ph ajusté 1l par plant, white rhino only eau

 

Place aux photos, après les questions ;-)

 

pict6796.jpg

 

pict6784.jpg

 

pict6780.jpg

 

pict6781.jpg

 

pict6771.jpg

 

pict6772.jpg

 

pict6787.jpg

 

pict6789.jpg

 

pict6791.jpg

 

pict6793.jpg

 

pict6795.jpg

 

Voilà pour les noeils !

 

Maintenant, une petite question :

Quand dois-je commencer le rinçage de la white rhino ?

D'ici là devrai-je augmenter l'engrais ?

 

Désolé c'est des questions récurrentes, j'ai fait mon extérieur un peu au feeling, mais là j'ai pas envie de faire de conneries

 

Merci à ceux qui jetteront un oeil ici et à ceux qui répondront

 

Peace les gens

 

:D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 01/12/2009 : ~F+51

 

Bonsoir à tous !

 

Pas de comms, tampis pour moi.

 

La culture continue de plutôt bien se passer, malgré un problème - je pense - de sénescence précoce dû à un manque d'azote durant la phase de stretch, j'ai été un peu frileux sur les doses d'engrais, je le paye maintenant ...

 

On commence par des photos macros de la white rhino

 

pict6801.jpg

 

pict6807.jpg

 

pict6808.jpg

 

pict6809.jpg

 

pict6816.jpg

 

Puis la super silver haze, dont les feuilles du haut se recroqueville en serre d'aigle :/

 

pict6818.jpg

 

pict6819.jpg

 

La Hawaiian Snow dont les buds commencent à prendre du volume

 

pict6823.jpg

 

pict6824.jpg

 

Puis la white rhino, cut prévu dans 2 semaines, dernier engraissage dans la semaine puis après rinçage jusqu'à date de cut

 

pict6826.jpg

 

pict6827.jpg

 

Mes 3 filles

 

pict6828.jpg

 

Sous le sunlight du triptique

pict6831.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine !

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt poto!!!

 

malgré ta senescence précoce ta flo se passe plutôt a ce que je vois!!!

 

quand je vois ta hawaiian j'ai trop honte car c'est là que je grille que j'ai vraiment foiré la mienne!:mdr:

elle te fais des jolies tétounes!!!:roll:

et c'est pas fini!!!

vaut une senescence précoce plutôt qu'un excès de PK comme chez moi, les têtes sont ridicules!!!

 

j'ai un coup de cœur pour ta white rhino, moi je dis il lui faut une tite vis façon mikhal dans le trou de bal:lol:après son dernier engraissage.

t'en pense quoi!?

chez moi ca a fait gonflés les têtes en fin de flo tu peux le voir sur mon 1er jdc.

 

ca en est ou les trichomes?

je voit que tu parle déjà de récolte.

 

sur ce bon grow poto.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt poto!!!

 

malgré ta senescence précoce ta flo se passe plutôt a ce que je vois!!!

 

quand je vois ta hawaiian j'ai trop honte car c'est là que je grille que j'ai vraiment foiré la mienne!:mdr:

elle te fais des jolies tétounes!!!:roll:

et c'est pas fini!!!

vaut une senescence précoce plutôt qu'un excès de PK comme chez moi' date=' les têtes sont ridicules!!!

 

j'ai un coup de cœur pour ta white rhino, moi je dis il lui faut une tite vis façon mikhal dans le trou de bal:lol:après son dernier engraissage.

t'en pense quoi!?

chez moi ca a fait gonflés les têtes en fin de flo tu peux le voir sur mon 1er jdc.

 

ca en est ou les trichomes?

je voit que tu parle déjà de récolte.

 

sur ce bon grow poto.

nartrouv ca!

[/quote']

 

Aaaah de la compagnie, et un habitué en plus, ça fait plaisir , merci poto !

 

Ouais ça va, ça fait un peu mal au coeur de les voir jaunir peu à peu mais la flo se passe quand même et la récolte même si elle n'est pas abondante, devrait faire très plaisir !

 

Aaaah la hawaiian, assurément mon phéno préferé sur les 3, vraiment elle m'a épaté, toujours eu une croissance vigoureuse et je n'en attends pas moins pour la flo !

 

Pour la white rhino, va pour la vis dans l'tronc :mdr: ça tombe bien il me reste des vis à agglo de la construction du placard

 

pour les tritri, malgré les photos macro en grand, j'avoue avoir un peu de mal à savoir si c'est laiteux ou pas, en plus ça tombe très mal j'ai plus de cb sinon j'aurai pris un petit microscope :s

 

Sinon, les vacances de noel approchent et les plantes doivent rester ici, j'ai lu quelque part que certain provoquaient un gros stress hydrique juste avant le cut en ne les arrosant plus, ça peut être envisageable dans mon cas ?

 

Je pense que je pourrai cut la white rhino dans 2 semaines, et ça laisserai les 2 autres en stress pendant les vacances ?

 

Sinon si c'est pas envisageable un pote me prêter un système avec carotte pour l'arrosage des 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils!

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais j'étais pas mal OQP ces derniers temps :mdr:

J'ai consacré un peu trop de temps aux analyses de mon JDC... L'égoïsme est pêché, je sais, mais je suis humain après tout :roll:

 

Les photos datent du 17' date=' hier soir j'ai arrosé avec engrais

 

SuperSilverHaze :

biogrow 0.5 ml

biobloom 1.5 ml

 

Hawaiian:

biogrow 0.5 ml

biobloom 2 ml

 

white rhino

biobloom 2.5 ml

topmax 1.5ml

 

1L d'eau pour chacun

 

[/quote']

 

C'est toujours d'actu, ça?

C'est la White Rhino qui a le + bouffé on dirait, je dirait carence en azote (quasiment absent de son engraissage, contrairement aux autres).

 

En même temps, j'ai toujours été mauvais en diagnostique (en même temps, mes plantes n'ont pas de problème:roll:)

 

Dans tous les cas, pas de danger pour la suite;-)

Très belles plantes.

 

Bonne fin mon Fils

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mon Fils!

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt' date=' mais j'étais pas mal OQP ces derniers temps :mdr:

J'ai consacré un peu trop de temps aux analyses de mon JDC... L'égoïsme est pêché, je sais, mais je suis humain après tout :roll:

 

 

C'est toujours d'actu, ça?

C'est la White Rhino qui a le + bouffé on dirait, je dirait carence en azote (quasiment absent de son engraissage, contrairement aux autres).

 

En même temps, j'ai toujours été mauvais en diagnostique (en même temps, mes plantes n'ont pas de problème:roll:)

 

Dans tous les cas, pas de danger pour la suite;-)

Très belles plantes.

 

Bonne fin mon Fils

Amen

 

Bonsoir mon père, ravi de vous voir sur mon jdc, comme à chaque fois :mdr:

 

Pas de soucis, vu votre superbe récolte je me doute que vous avez eu pas mal de boulot :D

 

Concernant l'engraissage, non ça a évolé depuis bien sûr

Le dernier arrosage date d'hier soir, uniquement de l'eau pour les 3 plantounes

Le dernier apport d'engrais date du 27 novembre

SuperSilverHaze :

Grow : 2ml/l

blomm : 2 ml/l

topmax:1ml/l

 

Hawaiian

même chose sauf 1,5 ml de topmax

 

white rhino

Bloom 3ml

topmax 2ml

 

pour 1L d'eau par plante

 

j'ai essayé comme on me l'a conseillé en partie diagnostic de donner plus de grow aux 2 plantes les moins atteintes par les feuilles jaune mais la situation n'a pas l'air de s'améliorer, je vais diminuer peu à peu les doses de grow je pense afin de ne pas perturber la floraison plus qu'il ne faut

 

Encore merci de votre passage et à bientôt pour une maj photo

 

bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bouleg!

 

Ah ben ca bud bien de ton côté!:lol:

On voit bien la diffèrence de variétés (sativa/indica) avec leur variation de stretch!

Tu galère pas trop au niveau de la distance lampe/apex?

Sinon j'adore ta white rhino et ta hawain snow qui sont vraiment belles mmalgré leur lèger manque d'azote!

Pour le manque d'azote je te conseille le bioheaven, c'est un complement alimentaire fort en azote mais complet en minéraux si tu veux essayer, dis le moi je t'en passerai ca t'évitera d'en acheter!

Voilou, man! Bonne fin de flo!!

:roll:

ps: regarde bien le tableau biobizz pour ton engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Une maj bientot ?

 

salut arcky' date=' merci de ton passage, et en effet ça faisait un bail que je n'avais pas fait une maj

 

et pour cause, en plus de la sénéscence précoce qui rend mes plantes toutes moches, j'ai chié dans la colle et ait engraissé deux fois de suite ... Elles ont vraiment pas aimé , surtout la hawaiian snow, je l'ai moitié défigurée la pauvre ...

 

je suis vraiment honteux, et degouté d'avoir merdé ...

 

je vous laissez 3 pauvres photos

[img']https://img693.imageshack.us/img693/2475/pict6891.jpg[/img]

 

pict6892.jpg

 

pict6890.jpg

 

la white rhino sera cutée dans la semaine, et j'éspère avoir le temps d'aller chercher deux carottes blumat pour la HS et la SSH, qu'elle puisse boire de l'eau pendant mon absence dû aux vacances

 

See you

 

Bouleg

 

edit : j'oubliai on est à flo+65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite mise à jour avant de partir pour deux semaines de vacances bien méritées

 

J'ai procédé hier soir au cut de la white rhino, après 69 jours de flo, soit près de 10 semaines, contre 8 à 9 annoncées par le breeder

 

La plupart des trichomes laiteux, quelques uns ambrés.

 

En photo

 

La miss avant le cut

pict6912.jpg

 

pict6913.jpg

 

Une fois cutée

pict6923.jpg

 

Et manucurée

pict6927.jpg

 

A la pesée, un peu plus de 140 grammes humides

 

Pour le séchage, compartiment home made à partir d'un carton, quelques trous et du scotch

 

pict6928.jpg

 

Et le tout placé dans le placard, dans la partie rangement, juste au dessus de l'intra de 120mm, une fenêtre a été coupée dans le carton pour permettre la circulation de l'air

 

pict6929.jpg

 

Enfin, une photo de la hawaiian snow et de la super silver haze (qui penche, penche,penche) avec l'installation arrosage vacances, chaque plante est équipée d'une carotte type blumat reliée à une réserve d'eau de 2L placée en hauteur

 

pict6931.jpg

 

Vu ma capacité à ne pas savoir utiliser les engrais, elles recevront de l'eau pendant les 2 semaines à venir, j'éspère que cela sera suffisant

 

Rendez vous dans 2 semaines pour la suite de mes aventures cannawidesques

 

En attendant, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux noel

 

La bise à tous

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouleg sa fais longtemps que je n'étais pas passé sur ton [JDC] et je vois que ta fais une belle floraison tu va nous faire un smoke teste ?? bonne fume bouleg :smile:

 

Hey man, merci de passer dans le coin :pro:

 

Pour le smoke test pas de soucis, j'ai rammené une des grosses têtes pour les vacances, c'est presque sec, un smoke test post curing dans les jours qui arrivent, je teste ça avec le frangin ce soir :)

 

La bise et à très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils!!

 

Magnifique culture. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!:smile:

 

Ceux qui se posent la question des différences entre Indica et Sativa peuvent mater par chez toi.

Tu constateras d'ailleurs que sous 250W, tes Indica edit B16: Sativas ne donneront pas + (ou tout juste) que ta white rhino, que j'estime à 30 grammes bien secs. Et des buds plus "fluffy".

 

La 250 a un rayon d'action faible, seuls les têtes les + hautes des Indicas edit B16: Sativas seront productives. En revanche, la white rhino a profité de la lumière sur toute sa hauteur de branche.

Pour un meilleur rendement, mieux vaut miser sur des phénos proches, et utiliser une lampes + puissante lorsqu'on choisit des Sativas.

 

Mais c'est top d'avoir plusieurs weeds à fumer, surtout de si différentes, ça justifie amplement ton choix:-)

 

 

Je patiente jusqu'à la fin.

A dimanche prochain à la messe.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mon Fils!!

 

Magnifique culture. Pour un coup d'essai' date=' c'est un coup de maître!:smile:

 

Ceux qui se posent la question des différences entre Indica et Sativa peuvent mater par chez toi.

Tu constateras d'ailleurs que sous 250W, tes Indica ne donneront pas + (ou tout juste) que ta white rhino, que j'estime à 30 grammes bien secs. Et des buds plus "fluffy".

 

La 250 a un rayon d'action faible, seuls les têtes les + hautes des Indicas seront productives. En revanche, la white rhino a profité de la lumière sur toute sa hauteur de branche.

Pour un meilleur rendement, mieux vaut miser sur des phénos proches, et utiliser une lampes + puissante lorsqu'on choisit des Sativas.

 

Mais c'est top d'avoir plusieurs weeds à fumer, surtout de si différentes, ça justifie amplement ton choix:-)

 

 

Je patiente jusqu'à la fin.

A dimanche prochain à la messe.

 

Amen

 

[/quote']

 

Salut mon père

 

Comme à chaque fois, une intervention de ta part ici est un plaisir à lire :)

 

Je suis pas trop mécontent de moi, malgré les problèmes rencontrés récemment, la white rhino a donné une récolte plutôt honorable, j'attends d'être de retour à l'appart' pour faire une pesée sec et mettre au curing

 

je vais avoir les deux sativas à couper aussi :)

 

Dorénavant si je refait une culture (ce qui n'est pas sûr pour le moment), je me contenterai de mettre que des sativas ou que des indicas, mettre les deux dans un petit espace c'est du boulot car il faut bien gérer les différences de tailles, surtout pendant et après le stretch

 

Pour la white rhino, après dégustation hier avec le frangin

 

Odeur : très agréable, bizarrement elle ne sent pas très fort mais c'est sûrement le fait qu'elle ne soit pas passé par le curing qui donne ça

un peu épicé/poivrée

par contre une fois fumée elle sent très très fort

 

Goût : très agréable, doux, je n'ai pas encore assez d'expérience pour me prononcer précisement

 

Effet : alors la ... le premier nous a mis une bonne claque, un bon high d'une quinzaine de minutes avec fou rire à gogo puis progressivement un stone très présent qui s'installe, limite fatiguant

 

la deuxième couche a été fatale, je suis allé dormir 20 minutes après qu'on l'ait fini :pro:

 

Pas déçu pour une première en intérieur, je serai plus modéré que toi sur le "main de maitre" quand même, j'ai merdé avec les engrais :/

 

Je vous donnerai des nouvelles en photo à mon retour de vacances

 

Bonnes fêtes de fin d'année :)

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.