Da bouleg's jdc / terre / hps250w / récolté - the end


bouleg

Messages recommandés

Yop Bouleg !

 

Et bien! c'est trés beau tout ca !

Pour une première en int tu l'as plutôt trés bien réussi!

ET je vois que tu t'es réservé ton cadeau de noel pour le retour, avec cette belle white rhino en train de secher:-P préte a smoke!

Jte souhaite de bonnes fêtes et une bonne année !!

et un bon cut a la rentrée!!

:kana_smyle:

TCHaooo Bouleg ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Bouleg !

 

Et bien! c'est trés beau tout ca !

Pour une première en int tu l'as plutôt trés bien réussi!

ET je vois que tu t'es réservé ton cadeau de noel pour le retour' date=' avec cette belle white rhino en train de secher:-P préte a smoke!

Jte souhaite de bonnes fêtes et une bonne année !!

et un bon cut a la rentrée!![/size']

:kana_smyle:

TCHaooo Bouleg ! ;)

 

Salut poto, joyeux noel un peu en retard en bonnes fêtes de fin d'année :)

 

Merci pour ton passage, et comme tu dit le meilleur reste à venir pour la rentrée, en ésperant ne pas avoir de mauvaise surprise ...

 

En attendant faut bosser les cours :supair:

 

on s'fera une séance dégustation héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien triste nouvelle en revenant de vacances, la hawaiian snow et la super silver haze ont crevé ... Ca a du merder avec le système blumat ou je ne sais quoi, les buds n'ont même pas gonflé et toutes les feuilles sont mortes ...

 

j'suis dégoutééééé :mdr:

 

je vous ferai des photos du massacre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est pas beau à voir ...

 

pict6938.jpg

 

pict6940.jpg

 

pict6943.jpg

 

pict6944.jpg

 

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ...

 

Le système blumat a fonctionné, puisque le niveau d'eau des bouteilles a baissé ...

 

Mais très peu, elles ont du boire 500ml à tout casser en 15 jours, ça fait peu ...

 

Une conséquence de la sénéscence précoce ? j'ai mal monté le système ?

 

Bref, j'ai arrosé abondament les deux pieds, planté une vis dans le tronc et je les coupe à la fin de la semaine ...

 

Ma première culture s'achèvera donc sur un résultat mitigé, heureusement la white que j'ai récolté me satisfait pleinement

 

J'ai pris la décision de faire une deuxième session avant de quitter l'appartement, il y aura dans le placo une big bang de chez ghs et deux autres phénos indica que je n'ai pas encore choisi ...

 

Voilà voilà, et bonne année à tout le monde bien sûr, j'étais tellement deg' tout à l'heure que j'en ai oublié les voeux !

 

Peaceeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Bouleg, et bonne année à toi aussi =)

 

Quelle guigne ces vacances loin d'l'appart !! J'y ai droit aussi, et j'ai peur de voir mes plantes dans le même état que le tiens en rentrant ce soir !

Enfin là c'est pas de bol, ces deux sativas été pas mal parti !

Bravo quand même pour la white rhino, ton smoke test me met l'eau à la bouche ^^

 

J'me pose ici, histoire de voir cette Big bang sortir ^^

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton passage Bouleg' date=' et bonne année à toi aussi =)

 

Quelle guigne ces vacances loin d'l'appart !! J'y ai droit aussi, et j'ai peur de voir mes plantes dans le même état que le tiens en rentrant ce soir !

Enfin là c'est pas de bol, ces deux sativas été pas mal parti !

Bravo quand même pour la white rhino, ton smoke test me met l'eau à la bouche ^^

 

J'me pose ici, histoire de voir cette Big bang sortir ^^

Bonne continuation ![/quote']

 

salut mec, merci de ton passage

 

comme tu l'as dit, la guigne ces vacances, 2010 ne commence pas bien pour la culture :s

 

Pas de soucis, poses toi dans un coin :-P je ferai un nouveau jdc pour la deuxième session héhé

 

session qui comprendra une big bang fem de ghs et sûrement 2 power kush ou blue widow fem de chez dinafem :)

 

A bientôôôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement je suis arrivé au bon moment, l'eau leur fait du bien et elles ont meilleur mine je trouve

 

En regardant de plus près il y a quand même du trichomes et les têtes sont petites mais pas moches

 

Un des têtes de la supersilver haze a seché cependant, je pense trop près de la lampe

 

du coup je l'ai fumé pour gouter, et bien ma foi l'effet est là et elle est agréable à fumer

 

je cut ce week end ou un peu avant

 

je vous ferai des photos

 

au moins la manucure sera plus facile ;-)

 

d'ici là portez vous bien

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

C'est dommage ce qu'il t'est arrivé.

Je me doute de la déception que cela cause (jette un oeil ds mon jdc à la période de croissance, tu verras que j'ai frôlé la grosse catastrophe).

 

Il faut voir le côté positif de la chose: de l'expérience qui n'engrange et tout de même un peu de verdure à fumer.

 

La prochaine fois ce ne sera que mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bouleg!!!

 

vraiment pas cool le retour de vacances!!!

 

mais bon heureusement que tu étais en fin de flo donc tu pourra avoir quelque chose a fumer dessus quand même!

 

en fait tu leur a infligé un big stress hydrique sans vraiment le vouloir.

 

a l'ile de la réunion c'est une technique de curing ce que tu leur a fait, on appelle ca "sec au pied" qui consiste a faire mourir le plant en l'assoiffant ce qui va le pousser a utiliser l'énergie présente dans les feuilles donc dégradation de la chlorophylle.

 

je pense donc que tu n'as même pas besoin de faire de curing, selon moi elle devrait avoir vraiment un très bon gout je crois...

 

tkt poto c'est quand même bien ce que tu nous a fait pour ta première session in!!!

 

bonne année 2010 et bonne fonsdé!!!

 

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo bouleg!!!

 

vraiment pas cool le retour de vacances!!!

 

mais bon heureusement que tu étais en fin de flo donc tu pourra avoir quelque chose a fumer dessus quand même!

 

en fait tu leur a infligé un big stress hydrique sans vraiment le vouloir.

 

a l'ile de la réunion c'est une technique de curing ce que tu leur a fait' date=' on appelle ca "sec au pied" qui consiste a faire mourir le plant en l'assoiffant ce qui va le pousser a utiliser l'énergie présente dans les feuilles donc dégradation de la chlorophylle.

 

je pense donc que tu n'as même pas besoin de faire de curing, selon moi elle devrait avoir vraiment un très bon gout je crois...

 

tkt poto c'est quand même bien ce que tu nous a fait pour ta première session in!!!

 

bonne année 2010 et bonne fonsdé!!!

 

nartrouv ca!

[/quote']

 

Salut poto, ça fait plaiz' de te voir dans le coin, merci d'avoir suivi ce jdc régulièrement :)

 

C'est bizarre en fait le système de carotte en argile a fonctionné, les plantes ont eu de l'eau, mais très peu , peut-être les mauvaises carottes ...

 

Merci pour l'explication, au final c'est un bien pour un mal ce qui m'est arrivé, la manucure et le curing se trouvant du coup bien simplifié

 

Pour le goût je pense aussi que celà devrait être bon, l'odeur de chaque phéno est très agréable, j'éspère de même pour le goût

 

Dans tous les cas cette première expérience en indoor m'a permis de prendre de l'expérience, de voir que plusieurs phénos différents dans un même espace demande pas mal d'adaptations

 

Les graines pour la prochaine session sont commandées, un mix indica I de chez ghs, je suis satisfait du rapport qualité prix, je suis convaincu que si je n'avais pas eu ce problème en fin de flo la récolte aurait été plus qu'honorable

 

Je ferai une dernière mise à jour lors du cut en fin de semaine, et je vous donnez rendez vous pour le prochain jdc qui devrait commencer dans pas longtemps :)

 

La bio bise poto :)

 

Tchuuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde mec ca fesai un moment que j'étais pas passé gars désolé pour ce qu'il t'arrive, ca fou les boule ...

 

Dommage que ton systeme a merder , je connais pas donc je pourrais pas te dire pourquoi ca a merder mais ca fais mal au ventre elle partais bein tes petites la !!

 

Bon tu vas vite te rattrapper je pense !!

 

Courage l'ami c'est un signe comme quoi la prochaine fo en mettre plus et te venger!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde mec ca fesai un moment que j'étais pas passé gars désolé pour ce qu'il t'arrive' date=' ca fou les boule ...

 

Dommage que ton systeme a merder , je connais pas donc je pourrais pas te dire pourquoi ca a merder mais ca fais mal au ventre elle partais bein tes petites la !!

 

Bon tu vas vite te rattrapper je pense !!

 

Courage l'ami c'est un signe comme quoi la prochaine fo en mettre plus et te venger!!!

 

++[/quote']

 

Io OBEY , merci de ton passage dans le coin !

 

Clair ça fout les boules, mais bon ça arrive, et ça motive pour la suivante

 

Après discussion avec le pote qui m'a prêté le système ( kitirig de chez catso ) , j'aurai du mettre les bouteilles plus en hauteur pour avoir plus de pression dans le circuit ...

 

Je le saurai pour la suite

 

Sinon ça y est c'est cuté, je suis en train de manucurer tout ça

 

à la pesée humide 100g sur chaque pieds, disons 20g sec par pieds, ça aurait pu être pire

 

Photos tout à l'heure :)

 

Peaaaace

 

Les photos :

 

pict6956.jpg

 

pict6959.jpg

 

pict6960.jpg

 

pict6963.jpg

 

pict6969.jpg

 

pict6970.jpg

 

[src]https://img198.imageshack.us/img198/6681/pict6966.jpg[/src)

 

pict6971.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Les 2 pieds sont secs, les têtes ont été coupées et mise en bocal

 

A la pesée, ~20 g par pieds, ça me va, et ça me durera un peu

 

Je vous ai fait quelques photos

 

pict6987.jpg

 

pict6988.jpg

 

pict6989.jpg

 

Voilà ma première expérience de culture indoor s'arrête là, 3 variétés différentes à fumer, je suis content !

 

Incontestablement la plus belle est la white rhino, les deux autres ayant souffert d'une sénéscence précoce et d'un gros gros stress hydrique à 2 semaines du cut, les têtes ont très peu gonflé...

 

Je relance donc le placo pour une nouvelle session, en tirant des leçons de celle là, avec cette fois ci que des indicas, une big bang a germé et mise en terre depuis ce soir, et un mix de m&ms arrive demain si tout va bien, et une installe un peu bien organisée

 

Je remercie toutes les personnes qui ont laissé un(ou plusieurs B)) messages sur ce jdc,qui l'ont lu, ceux qui m'ont conseillés, et bien sûr à cannaweed d'exister et pouvoir échanger :)

 

A très bientôt

 

pict6991.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bouleg !!

 

Ben Ca c'est plutot bien passer tout ca!!

t'as de quoi fufu quand même ! B)

 

Alors tu t'es finalement decidé de lancer une autre récolte?!

J'ai hate de voir ca ! T'as interet a faire péter le plafond B)

 

Pense quand meme a faire un ptit smoke test, histoire de nous en mettre l'eau a la bouche !

 

A++ Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec;-)

 

Félicitations tu es parvenu au bout de ta culture, malgré tes soucis, faut ce dire qu'on apprend petit à petit, et je suis sur que la prochaine culture tu fera mieux!

 

C'est en étant exigeant avec soi même que l'on s'améliore, et tu as quand même fais une bonne récolte ma foi!B)

 

Bon smoke bouleg!B)

 

A bientôt!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bouleg !!

 

Ben Ca c'est plutot bien passer tout ca!!

t'as de quoi fufu quand même ! B)

 

Alors tu t'es finalement decidé de lancer une autre récolte?!

J'ai hate de voir ca ! T'as interet a faire péter le plafond B)

 

Pense quand meme a faire un ptit smoke test' date=' histoire de nous en mettre l'eau a la bouche !

 

A++ Poto

[/quote']

 

Hey poto, merci pour ton message !

 

Eh ouais, un peu déçu de la fin de ce jdc, je pouvais pas terminer sur un "échec" du coup nouvelle session ;-)

 

Pas de soucis pour le smoke test :)

 

A bientôt mec, la bise

 

Salut mec

 

Félicitations tu es parvenu au bout de ta culture' date=' malgré tes soucis, faut ce dire qu'on apprend petit à petit, et je suis sur que la prochaine culture tu fera mieux!

 

C'est en étant exigeant avec soi même que l'on s'améliore, et tu as quand même fais une bonne récolte ma foi!

 

Bon smoke bouleg!

 

A bientôt![/quote']

 

Iop iop Mr. Z !

 

Merci de ton message

 

Je compte bien tirer une bonne leçon de mes erreurs, cette deuxième session aura pour but de faire mieux que la première ! héhéhé

 

notament niveau gestion des engrais ...

 

a très vite pour le deuxième jdc

 

la bio bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.