2ème culture [the_church] hps 250w flo+19


belzunce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Enfin j'ai franchi le pas !!! Je me suis lancé dans ma 1ère plantation et me suis inscrit sur Canaweed, dont le forum m'a beaucoup servi ! (la fonction "recherche" !!!)

J'espère que vous cannabiculteurs n'hésiteraient pas à laisser vos avis pour me permettre d'améliorer ma culture. Sur ce je vais me présenter un peu !!!

 

Voilà j'ai été trouvé seule dans une enveloppe, je ne connais pas mes origines et le visage de ma mère s'est effacé il y longtemps mais sa THC coule toujours en moi... bref... me voici aujourd'hui dans ce placard !!!

 

La graine a germé mi-juillet et a commencé sa croissance dehors jusqu'à début septembre, elle a déjà été rempoté 3 fois. Passage sous lampe le 03/09/09 et actuellement en floraison depuis le 24/09/09, sa taille est de 30cm.

 

Graine inconnue, lampe hps 250W placé à 50cm de la plante, placo 80*60*170, engrais hesy hydro, ventilo de pc branché sur 220V 24h/24h, température maxi:27° - mini:23°, hygro entre 50% et 60%

 

 

96987a.jpg

 

Je pense que pour une première c'est pas mal non ???

 

8fb767.jpg

 

Les photos ont 3 jours, la qualité n'est pas terrible mais pris d'un portable c'est moins facile. J'en posterai des mieux lors de mes mises à jours.

 

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience."

 

 

@+ et bonnes cultures à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT

Belzunce,

 

104938.jpg

Bienvenue sur Cannaweed !

 

Alors comme çà, tu as trouvé une graine sur la canecanebière ?:kana_smyle:

 

Tu savais qu'autrefois, les navires y déchargeaient leur(s) cargaison(s) de cannabis ?;)

(et que des petites graines y tombaient souvent...)

 

Je croit que maintenant c'est au Port Autonome que çà se passe... :sec:sans les petites graines...

 

 

Allez je me réveille, et je m'installe pour suivre l'évolution de ton JDC, Man...

 

BreakDown

@+☮

ps:Qui vivra, verra...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belzunce,

 

-bon ca va pour une premiere c'est bien partie !!!

 

-sinon pour ta HPS 250w tu peux la rapprocher un peu plus si tu le veux au moins a 30cm pas plus bas !Moi ma 400w HPS est a 45cm.

-et pour tes engrais c'est des engrais HYDRO :-? mais toi tu est en terre :-? n'est ce pas!

-si c'est le cas ta plantes prefererais des engrais pour la terre que pour l'hydro!!!(donc meilleur croissance,floraison,qualiter et quantité)DITE LE MOI SI JE ME TROMPE!!!

 

-sinon ta plante est plutot belle , n'oublie pas de bien regarder si c'est un ;) ou une ;) !(je te souhaite une belle gonzesse!!!)

-je suis ca de pres bonne culture man :kana_smyle: .

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme çà, tu as trouvé une graine sur la canecanebière ?

 

Tu savais qu'autrefois, les navires y déchargeaient leur(s) cargaison(s) de cannabis ?

(et que des petites graines y tombaient souvent...)

 

Jsavais pas ça. Jsuis à coté dla canebière aussi jregarderai par terre now! T'imagine une graine de 2600 ans !! Le high !!

 

Sinon c'est vraiment pas mal belzunce ! Tu vas à quel growshop toi à la plaine ou à la rue sainte??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bah en fait Javier je suis pas de Marseille !!! Moi j'habite dans la Manche (50), mais j'ai tjs eu cette ville dans mon coeur, par le foot et par ma famille qui habite dans le 84.

 

- Smith&wesson je suis d'accord avec toi pour les engrais mas à la base j'ai un matos hydro que je n'avais pas encore récupéré lors de la mise en terre de cette graine. Je passerai en hydro pur les prochaines culture !!!

 

- K@lyx merci pour ta vidéo, cette chanson est énorme et a bercé ma jeunesse !!!

 

Pour info j'ai trouvé la graine dans 50g de weed que j'ai eu à Noël l'année dernière, la weed était exquise !!! Donc je me dis que s'il y avait juste une graine dans cette quantité ça devrait être une femelle !

 

Pouvez vous me donnez votre avis sur ça svp ?

 

7adfe3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

On dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles... eh bien là ce n'est pas le cas !!! Ma petite plante s'est transformée en un horrible mâle !!! Donc arrachage du pied !!! Pourl'instant jattends un peu, à vrai dire je suis un peu dégouté. Je vais remettre des graines à germer d'ici peu, je vous retiendrez au courant !!!

 

@+ les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Voilà c'est reparti pour de nouvelles aventures les amis !!! Enfin pour ceux qui suivaient mon jdc...

La fiche technique :

- 2 graines de Church féminisées achetées au Greenhouse à Amsterdam (m'en reste encore 3)

- placo 80*60*175

- lampe mh 250W à 25cm

- engrais Hesy + Super Vit

- Pots de 8,2L avec terreau + sorte de coton

- température entre 25 et 28° lampe allumée et entre 15 et 18° sans lampe

- Gros hic par contre je dépasse pas les 40% d'humidité[/color]

 

Une vue du placard

 

fd5d0e.jpg

 

Et voici les bêtes

 

4015.jpg

 

Churc #1 (elle fait la gueule après le rempotage, ah les femmes !!!)

 

9b5c89.jpg

 

Church #2

 

058717.jpg

 

Voilà vous savez tout maintenant... J'ai hâte !!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires en bien ou mal, les erreurs permettent de s'améliorer.

 

@+ les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

joli petite installation tout sa!

Je fais aussi ma culture avec une 250W et la distance entre la lampe et les plantes varies entre 30 et 35 cm pour moi, mais je préfères mettre 35cm sa évite de la remonter tout les jours :s.

 

Pour l'humidité ba il te faut un brumisateur, tu peu en trouver des pas trop chère.

 

Par contre, je me souviens avoir lu qu'il ne fallait pas un trop grand écart de température entre le jour ( lumière ) et la nuit ( sans lumière ), qu'il fallait 3-4 degrés en moin, a vérifier.

Et d'après ce que je vois, tu a du papier alu sur les coté, j'ai vu aussi que c'était pas vraiment génial, met du mylar ou des couverture de survie.

 

Je prie pour toi pour que tu n'ai pas d'herma, histoire de remonter un peu le moral de la précédente fois.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

On dirait qu'il y a un joli duo qui se prépare :lol:

Pour ton soucis d'humidité, je peux te proposer de mettre dans le placard un torchon bien imbibé d'eau. A toi de voir où le placer et si besoin est sur quoi le placer.

 

Bonne culture.

A+ du côté de mon jdc si ca te tente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ayahuaska et tek !!! Pour vous répondre je sais pas où trouver du mylar et encore moins une couverture de survie (à moins de tirer ça dans une caserne !!!)--> tek

Et pour l'hygro j'ai déjà mis un torchon dans une coupelle remplie d'eau (elle est derrière les 2 pots avec un petit ventilo) mais ça change pas grand chose --> ayahuaska.

J'ai été voir ton jdc aya sympa tout ça, je laisserai un comm la prochaine fois, là je suis trop crevé.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour à tous et bien sur bonne année et bonne santé !!!

Bon bah voilà fallait bien entamer cette nouvelle année avec une petite mise à jour de mon jdc. Je vous avoue que fin 2009 n'a pas été terrible mais plus de peur que de mal... Je vous explique rapidement, mes plantes ont subi un surarrosage et un manqe énorme d'hygro qui ont entrainé un ralentissement de la croissance mais aujourd'hui tout est reparti à la normale et avec un bel (ou pas !) humidificateur d'air.

 

Voyez par vous même...

80bd3d.jpg

 

Church #1 qui est bien repartie mais c'est pas encore ça !!!

ca8e39.jpg

 

Et voici Church #2 dit "The Queen" lol

d6633.jpg

 

C'est tout pour le moment... la fin de la semaine je passe en flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont bien sympa ces petites plantes.

Dommage qu'il y ai eu ce sur arrosage pars que c'est vrai que sa les a franchement bien ralenti.

J'ai deux pieds sous 45W eco et a croi +30 elles étaient bien plus grosse. ( voir MAJ du 26/12/09 sur mon jdc )

Sinon ba maintenant c'est fini donc sa va reprendre de plus belle.

 

A bientôt et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !!!

 

Une petite mise à jour s'imposait car y'a eu du changement !!! Donc pour commencer par le négatif, Church #1 est DCD depuis 1 semaine et je ne sais vraiment pas pourquoi... sachant qu'elle a eu exactement le même traitement que l'autre. J'espère que vous pourrez m'en dire plus, je vous posterez des photos demain, enfin ce soir !!! Sinon le palissage a bien fonctionné sur Church #2 qui est en plein stretch !!!

Voili voilou, en espérant avoir quelques comms car j'ai un peu l'impression de faire ce jdc juste pour moi... Mais bon on dira que ça me donne des repères !

 

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous les lecteurs passagers, je fais une petite mise à jour en images. A vous de juger et si vous pouviez éclairer ma lanterne sur les photos 3 et 4!!! Je me demande ce que c'est, est ce un début d'herma ou juste des calices femelles pas encore formés ?

 

Voici la belle demoiselle

 

ff026.jpg

 

9348e5.jpg

 

Une des buds qui grossissent bien...

 

4240c9.jpg

 

Mais quand même quelques doutes...

 

71045.jpg

 

e79e97.jpg

 

A bientôt !!!

Silence ça pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.