Bernard rappaz en direct sur lenouveau20h de cannabis sans frontières


Messages recommandés

Bonjour à vous

 

Je vous informe que Bernard RAPPAZ sera en directe

sur le nouveau 20h Mercredi 30 septembre pour une interviewe.

 

Venez nombreux....! ! !

 

Vous pourrez pauser vos question et Bernard pourra y répondre en directe.

 

Merci à vous pour votre soutien

 

Signer la pétition pour le cannabis thérapeutique

 

Philippe (Crash) C.S.F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire qu'un des participants sur le tchat qui porte le pseudo "CSY" n'est pas moi.

 

C'est une belle usurpation d'identité, une personne très intelligente et très vertueuse à première vue...

 

J'adore ce genre de comportement.

 

Bref...

 

EDIT: L'émission avec bernard rappaz est reportée, il y a eu des petits soucis apparemment.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suit à un incident technique la liaison avec Bernard RAPPAZ n'a pas put être établie, Je Vous prie de bien vouloir nous en n'excusez pour ce désagrément, une autre date sera programmer Nous vous tiendront informez.

 

Philippe (CrasH) C.S.F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Bonjour les amis' date='

 

Alors il y est passé ou pas le 13 ?

Je prend quelle vidéo car Michel était en Guadeloupe le 13 après 20H si je ne me trompes pas.

 

 

Merci[/quote']

 

Rendez vous demain soir (samedi 24) pour une émission avec Bernard Rappaz en direct dans le nouveau 20h (celle ci devrait être archivée).

 

Je crois que l'heure n'est pas à la discussion sur les différentes variétés de graines qu'il a pris le risque de produire dans le passé ... compte tenu des problèmes qu'il rencontre aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que l'heure n'est pas à la discussion sur les différentes variétés de graines qu'il a pris le risque de produire dans le passé ... compte tenu des problèmes qu'il rencontre aujourd'hui.

 

C'est clair.... :(

 

Merci pour l'info, à demain soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites