Projet de culture 2010


Messages recommandés

Salut à toi jahbud ;

 

On sent que t'es motivé , à peine la saison 2009 terminé tu prépare déjà 2010. Très Bien :-) moi aussi je cherche un spot d'ailleurs.

 

Mais n'oublie pas un facteur déterminant , la distance ChezToi/Spot.

Si ton spot est trop loin tu ne pourra pas toujours y aller ou même tu ne voudras pas toujours y aller.(ça dépend aussi de tes activités au quotidien).

 

J'estime que si tu mets entre 5 min et 15 min (max) pour t'y rendre , ça reste correct.Cela donne entre 10 min et 30 min (max) aller/retour , ça reste faisable .

En sachant que , plus tes plantes grandissent, plus tu peux écarter tes visites ( en restant très prudent tout de même ).

 

S'il pleut souvent chez toi sa t'évitera peut-être quelque visites mais qui dit pluie , dit Limaces & Co , donc faut quand même y aller.

 

Pense aussi à l'ensoleillement ; ta 2éme photo semble montrer une bonne exposition mais vérifie ; parce que tu es sur un côté d'une colline(montagne plutôt ?)visiblement donc vérifie que la trajectoire du soleil n'est pas perpendiculaire à ton spot.

 

Sur une face de montagne , l'ensoleilement le matin peut être très bon et l'aprem mauvais et nul avant le coucher du soleil.

 

Enfin voilà 2 choses auxquelles j'ai pensé.J'espère t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.