1kw ak 47+pp serius seed+ 250w mh ak super skunk


Messages recommandés

Salut

C'est repartit donc pour ma deuxième culture, tout vos commentaires sont bienvenus!

 

 

L'espace

 

Il s'agit d'une pièce que j'ai "coupé" en deux à l'aide d'une structure faite de planches en bois que je fermes simplement avec une espèce de sommaire on va dire (mais c'est pas du sommaire, non , c'est plus flexible mais étanche à la lumiere).

 

Je dispose de 2m2 et en terme d'illumination, elle sera gérée grâce à une hps 400W agro philips. .. elles fait des pieds petits, compactes et super ramifiés. Elles fonctionnent en 18/6..

Mais comme il fait chaud, la tâche est déjá plus compliqué que lors du premier essai, et j'ai du penser à installer un exhausteur. J'ai pris un à turbine de cuisine de 300m3/h, ce sera surtout positif en terme de qualité de l'air présent (et % de co2 amélioré donc) J' espere que l'on peut comprendre mon intention sur cette tof..

 

Une petite fenetre en haut servira a retirer l'air vicié et l'entrée est passive (mais bcs plus grande donc c'est ok en terme de compensation des niveaux de pression. Quand le grow est fermé, je retire l'exhaustion d'air pour ne pas créer une dépréssion.

 

Préocuppé par le bruit de la ventilation j'ai construis une caisse de insonorisation mais elle n'est pas efficace (faite avec des planches récuperées ds la rue) mai sje sais que bien fait cela réduira de 70% le bruit de l'extracteur auquel j'ajouterais ensuite des conduites silencieuse de ce style (mais ca c'est encore que du bla bla on est d'accord)

 

 

La terre c'est de la campo sano mixée à de la tourbe (meme marque), qui intègre déjà des vermicules. J'ai rajouté 20% de "sables de rivière (plutôt du gravier en fait car j'ai choisi le plus gros calibre. Boule d'argile au fond, parfois mixée avec la terre aussi.

En relation aux engrais, je vais finir mes bouteilles de biobizz ca marche bien et je compte aquérir le delta 9 de Cannabiogen pour stimuler la flo (en plus du top max). Le contrôle de ph s'effectuera au moyen d'un appareil de mesure de ph à aiguilles et en baissant le ph de mon eau du robinet (ph8+) au moyen de liquide ph -.

 

Les génétiques . Il y a 7 powerplants de chez Dutch passion (7/10 en germinées), il y a qq Skunk*African de chez bonus hipersemilhas, et surtout des plantes dont les graines proviennent de croisement de parents Powerplants X Shiva de chez Nirvana. Donc voilà en tout il y a 18 plantes (si je me souviens bien)

 

Voila donc pour les préparatifs

et la je suis déjà dans les premiers jours de culture, tout a l'air normal

 

Merci déjà pour le 1er commentaire (alex77)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo,

ben c'est bien parti, mais ne penses tu pas qu'une seule hps ferait l'affaire actuellement?

t'as des sous, parce que 800watt en 18/6 aie aie aie...

bon sinon as tu déja récoltés dans ce placard? si oui combien a peu près?

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bestiality

 

C'est vrai que ca coute un peu plus (mais une 400W en 18/6 pendant 1 mois ne coute que 15 ¤ en gros)mais ce petit supplément d'électricité sera vite compensé par une croissance plus uniforme et plus compacte.

 

sinon j'ai déja récolté il y a 2 mois en gros et ca a du faire qq chose comme 350 gr (sec) de super skunk.

 

Voilà merci pour l'intérèt,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa part bien cte croissance !

 

j'ai de la powerplant en onebud moi

je la trouve terrible comme plante !!!

 

quand je rentre dans mon appart le dimanche

je les trouvent toutes en train de creuver de soif, SAUF la powerplant, ki a toujours ses feuilles bien vertes, et ki tirent bien vers le haut ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que la pp elle est bien verte :-D

voila sinon la j'arrose pas encore je me contente d'ébourrifer avec de l'eau au ph controlé.

Malheureusement il fait bien chaud et j'ai qq soucis de Tº , un jour a presque 32º

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

voilà j'étais en train de penser que je pourrais rester plus de temps que prévut et en profiter pour mettre quelques clones en route.. mais ca va prendre du temps.. vous en pensez quoi vous la bàs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt campones, ba moi je pense ke c pa une mauvaise idée, mai il fo dabor ke t pieds soi bien dévelopé, o pire vu ke ta pa mal de plantes, ten gar une, ten fai un pied mere comme ca tu sera trankil, si tu vois ske jve te dire!! encore jolie t plantes!! et jespere ke cette espece "A" va bien marché pour toi, c cool de voir de nouvelle variété, a moin kel soit dja connu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bien belle install, de belles plantes, juste deux lampes quand meme je trouve ça bcp mais si tu as la possibilité de le faire sans faire trop augmenter ta t°, profite en :smile:

 

En tous les cas, belle culture mec, continue comme ça et tiens nous ton jdc a jour jusqu'à la recolte si tu as le temps :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux, Alex77 et Tyti.

 

Bon la A c'est une espece "fait maison" par un pote qui a croisé de la pp de chez nirvana avec de la shiva. La x2 je crois que le père c'est de la cronics. il faut que je confirmes. En tous les cas, on m'a prévenu que la puissance ne serait pas comparable à celle de powerplant du Dutch mais tres bon saveur.

Les lampes, c'est obligé à cause de la superficie. Pour l'instant je me démerde bien (ou j'ai de la chance) car il faisait entre 26 28 hier, tranquille quoi

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilá la les plantes ont germinées il y a 20 jours et c'est pas bien gros comme vous pouvez voir sur la tof du post précédent. plus ou moins 15 cm, très compacte et bien ramifiée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé, bien cte debut de croissance !

 

j'ai moi aussi une plante tres feuillu, tres trappue !

 

j'en fais une onebud ... mais tres sympa, j'aime bien comme plante pour le moment ! je sais k'elle est bonne en tout cas ! si ya un bon rendement, j'en reprendrais c'est net !

 

j'espere ke t'aura assez de femelles, sinon, t'as pas d'autres variétés ? ca serait quelque d'interessants a croisé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Kyo

 

Ben en fait comme c'est écrit ds le titre, je cultive des variété qui croise déjà de la powerplants (de chez nirvana) qq'unes avec de la cronics femelles 99% de chez Serious seed (top quoi) et l'autre tt nirvana shiva*pp

sinon la ca se développe bien !

je met une tite tofs comme ta réponse m'a motivé! :-P

 

donc la en fait ca a 28 jours. J'ai arrosé une fois avec en + du magnesium e je commence a 1/4 de la dose recommnandé depuis une semaine pour atteindre les 3ml/l ou ptete plus. J'arrose tous les deux 3 jours. Sinon j'ai qq taches bien zarbi.. que je retires (pour la contamination) mais je sais pas ce q c'est. J'ai pris de l'huile de neem pour solutionner ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.