1kw ak 47+pp serius seed+ 250w mh ak super skunk


Messages recommandés

slt

 

La terre c'est de la campo sano mixée à de la tourbe (meme marque), qui intègre déjà des vermicules. J'ai rajouté 20% de "sables de rivière (plutôt du gravier en fait car j'ai choisi le plus gros calibre. Boule d'argile au fond, parfois mixée avec la terre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop campones,

désolé pour le terreau jcrois que tu l'as déja mentionné et j'avais oublié...

pourquoi n'utilises tu pas du terreau de grow shop le prix? ou parce que ton mélange est plus approprié?

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt campones!! et ben di donc ca pousse vite ché toi!!!! ca fesai longtemps ke javai pa vu ton jdc et apperemment 2hps en valle mieu kune!! elle sont ttro belle!! elle tige meme pa! rien de mieu!!! ta d super engrais, le best koi!!! continue comme ca et tu va cartonné!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bestiality et Alex77!!

 

Alex, t'as l'air super content dis donc :-o

mais les hps (comme je dis tjs) c'est à cause de la superficie. Ce pousse pas très vite non comme j'ai déjà écrit plus haut. et puis entre nous, la croissance c'est chiant non..?

sinon Bestiality, le terreau, c'est du tt bon . J'ai meme trouvé de la terre française universelle super pas cher 4.5¤ les 50 litres et de très bonne qualité. Enrichi avec de la tourbe de marque et aéré, c'est top. Les terreaux all mix , je sais pas trop en fait. ca me dit rien vu le prix ( et j'ai du biogrow, surement plus efficace).

 

Voila voilou ca pousse tranquilo donc , qq taches étrange sur certaines feuilles (peut etre du au fait que je spraye tous les jours)

 

manque d'eau que j'ai désormais identifié (mes plantes devaient tjs etre en train de mourir de soif ds mon 1er grow) : Nouvelles feuilles rachitiques, repliées sur elles mêmes, et grandes feuilles du bas sns force, pendant ds le vide= gros besoins d'eau. Surement c'est du à la chaleur mais aussi peut etre aux vases (c'est seulement des 30cm de diamètre) D'un coté je me dis que c'est bon signal, puisque je fertilizes tous les jours de cette façon.a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je voudrais simplement revenir sur un petit détail, mais qui me semble etre super important

dans la 1rer culture j'ai eu des tonnes de problèmes de feuille et ca se compte par centaines sur la totalité de la culture. Cette fois ci, tous va pour le mieux, les plantes sont en parfaite santé. La seule différence que je vois, c'est que j'ai baissé le ph de l'eau du robinet (8)que j'use pour arroser dès le début. Les varations que l'eau du robinet a du crée lors de la 1ere culture ont été fatal de ce points de vue.

 

des plantes de la premiere culture avec plus de problèmes comme cela est bien vivible sur les tofs suivantes mais aussi plus grande (au meme age)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la jui vener lol, je fais une maj terrible avec tofs et tt, ts les jours mes plantes grandissent miraculeusement l'équivalent de 5 dias :-? :-(

que demande le peuple!??!

je suspecte une mise à l'écart après la "boulette" sur miss tee shirt mouillé...

enfin! ;-) pas grave :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfim voilà alors petite maj avec des tofs que j'ai pris tt a l'heure

 

ca pousse bien ces 3 dernières semaines. les plantes ont commencées à prendre de l'envergure. Les graines de mon pote font 80cm maintenant (7 semaine de vie)et les pp Dp qq chose comme 60. elles boivent 25 litres par semaine déjà c'est pas mal et j'en suis à du 3ml/l de biogrow et j'irai pas plus haut normalement.

J'arrose tous les jours (PAR NECESSITÃ) malgré mes containers assez grands (30cm). Il fait chaud aussi ,je le reconnais.

Donc sinon j'ai le nouvea biostimulateur de chez Cannabiogen,et contraimement o top max (que je sache) il s'utilise aussi en application foliaire et aussi (et seulement) 4 fois en arrosage(ou 5 dépendant de la durée de lavage choisit avant la récolte) pourtant-... les produits se ressemblent je trouves et ont une odeur bien commune c'est clair. On verra l'efficacité mais on m'en a dit que du bien

Sinon voila en fait je rage et je désespère de pas encore passer en flo pour pouvoir mettre des belles tofs :-( j'attends q les boutures s'enracinent.. ca prends du tps et j'en ai un peu marre..

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut campones !

C'est bien beau tout ça !!

 

Y a du beau monde la dedans :-(

 

Mais ne tarde pas trop à passer en flo sinon tu t'en sortira pas...

Tu vas te taper des plantes de 1m50 et c'est la galère :-o

 

J'ai passé la mienne à 25 cm aujourd'hui elle en fait 80 facil mais palissée alors si elle avait pas été palissée 1m10 facil...

 

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo slt

 

les tofs ou tu vois les taches sont de la premiere culture, c'était pour tenter de démontrer l'influence de la correction du ph..

Il y a aussi des taches ds cette culture mais la cause est bien différente de mon point de vue , je pencherais plutot pour une agression extérieure plutot qu'un déséquilibre nutricionnel .

 

J'ai passé la mienne à 25 cm aujourd'hui elle en fait 80 facil mais palissée alors si elle avait pas été palissée 1m10 facil...

 

Bom la encore, j'ai observé une certaine réaction ds ma 1ere xulture .. je m'explique. tes pieds ont bcs grandis en flo parce que quand tu les as passés en flo, ils n'était pas mature sexuellement donc la préflo génère une super croissance ds les 15 1er jours.. J'avais passé mes pieds alors mesurant 80cm et j'avais des pieds de 1.30 tout a fait gérable ici.

 

Merci sympa les commentaires continuez comme ça c'est top :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqs tofs de la culture actuelle. Les taches en question qui date déjà de 3 semaines mais j'ai constaté la présence de certaines d'elles actuellement, après avoir pulvériser plusieur fois de l'huile de neem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut campones,

ben c'est très joli, bien vert et tout, effectivement tes boutures font chier, tu fais attendre tes beaux pieds pour des putains de boutures, c'est chiant...

comme le dis jsais plus qui, ça va grave monter une fois en flo et tu controleras moins bien ta culture, bon ben voila c'est le coté négatif de ton jdc, mais c'est 3% négatif pour 97% de positif, tu sais bien on est des chieurs faut tjrs qu'on cherche la ptite bête...

sinon le mp tu me l'as envoyé 3 fois kéké....

bon ben je suis tout ça avec attention a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Campones !

 

Je te fais la remarque au niveau de ta plante car tu n'y gagneras rien à avoir de grandes plantes...

 

Une hps 400w ne traverse correctement que les 40 à 60 cm de feuillage. C'est pour ça qu'il est préférable d'avoir de petite plante :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous et merci de vos réflexion.

 

Bon c'est vrai que les plantes sont un peu grande mais rien d'inquiétant.Et puis n'oublions pas que les mâles n'ont pas encore eté retirés donc ca va faire surement pas mal de place..

Sinon, en relation aux grandes plantes, il y a des avantages si bien sûr et à ce titre je ne compterais même pas leur taille comme un aspect négatifs, au contraire, c'est un très bon signal: parce que mes plantes sont matures sexuellement lors du passage en flo (et vous verrez, elles vont pas grandir autant que ca en préflo justement parce quy'elles sont déjà prètes). Sinon de toutes façon, il n'y a plus bcs de fleurs qui pousseront en bas, je tailles les branches inférieures. les grosses plantes ont des plus gros vases floeme e xyleme et donc le transport est plus important ( et je casses pas mal de branches pour qu'elles repoussent plus fortifiées encore).. la production sera un peu plus grande aussi que ds le cas d'une plante qui aurait eu peu de croissance.. et surtout, certains disent que la plante n'atteint son potentiel en thc que lorsqu'elle a bénéficiée d'un temps normal de croissance.

 

Tout ce que je suis en train de dire, c'est ce que j'ai vérifié lors de la 1ere culture ou alors ce sont des suggestions de cultivateurs expérimenté. La théories que la plante n'attient son potentiel maxi en thc seulement lorsque'elle est bien adulte est interessante.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison au niveau de la taille de tes plantes, elles grandiront forcement moins.

 

Par contre au niveau du potentiel maxi de thc soit le taux il me semble que cette théorie est assez discutée...

 

Certain disent que les one bud qui n'ont pourtant pas eu de croissance atteindront des taux de thc bien supérieur à de grandes plantes...

 

Maintenant ce que je te dis, je n'ai vu aucune étude scientifique la dessus, c'est seulement ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Honolulu

 

ben écoute je suis bien content qu'on soit d'accord et qu'on parle le même langage. .car de fait il n'y a pas d'études sérieuses concernant ces théories.. mais il y a la logique aussi. N'oublions pas que les petites plantes se sont developpées surtout pour augmenter les rendements et la quantité /m2 .. pas pour améliorer les critères qualitatifs..

Je fais pas d'hydro. je suis en terre et je recherche la meilleure saveur possible aussi!

D'après mon 1er grow (J'avais des plantes avec 1 mois de croissance e t'dautres avec deux mois) c'est vrai que la plante de deux mois ne produit pas bcs plus , type 15 20 % en plus.. mais ça multiplié par 8 ou 10 c'est déjà pas mal.. ca compense largement les 30 ¤ de lumière du second mois.

 

merci pour vos commentaires avisés

:-(

 

 

ah j'oubliais je passe en flo aujourd'hui j'en ai marre et les clones feront les heures suplémentaire`à la fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! :-o y a du monde.

mais bon y a 2 hps.et ca chauffe pas 1 peu tout ca ?

sinon elles commence a etre touffu,de grosse feuilles,bien verte.bonne croissance , pour 1 flo explosive !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Ivory

 

ben la aujourd'hui j'ai retiré déjà 5 mâles (je suis passé en flo i a 3 4 jours) donc je met mes boutures plus près (même si certaines sont males aussi :-P ben ouai je savais pas le sexe qd je les ais prélevées).

Les autres boutures femelles finissent d'enraciner à la fenetre. ca y est presque.. et pis voilà quoi sinon il se passe que dalle d'interessant (niveau tofs..) Le changement de lumière à pas mal influencé le métabolisme des plantes, seules 3 ou 4 (sur 18) ne sont pas déclarées .bcs de feuilles jaune d'un jour à l'autre celle du bas surtout bien sur mais aussi quelques inquiétude niveau surengraissage qd même. Il y a des feuilles des nouvelles branches tt jaunies en partant de l'extrémité .. mauvais signe

J'ai bien baissé les niveaux, imaginez, au lieu de 3ml de grow(1.7 ec) je met q du bloom, 2ml/l (0.4ec)e du top max (ec inconnu) .

 

voilà

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.