1kw ak 47+pp serius seed+ 250w mh ak super skunk


Messages recommandés

lut campones

Belle culture, ça m'a l'air bien parti pour la floraison tout ça...

Sinon je voulais savoir d'où tu tenais les valeurs d'ec du biogrow et du biobloom ?

ce serait 1ml/l <-> 0.6 pour le biogrow et 1ml/l <-> 0.2 pour le biobloom ?? Moi qui suivait les doses indiquées par biobizz... faut pas hésiter à bourriner apparement avec le biobloom.

 

Pour l'ec du topmax, je peux pas te la dire, mais je sais qu'elle est quasiment négligeable, donc faut pas avoir peur que la dose de topmax grille tes pieds.

 

Tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Pour les valeurs, c'est un pote qui me l'a dit.(Il a un growshop) Il a mesuré avec un ec meter digital et voilà . En fait il m'a dit que 1ml de grow= ec 0.45 et 1ml de bloom environ deux fois plus light 0.2 ec.

 

sinon ben ouai la Tº est trop élevé (30º) c'est clair mais c'est difficile avec la chaleur qu'il fait ici ! le grand sud! donc ca explique aussi mon %age de mâles.. la c'est définitif sur 18 pieds 11 sont mâles.. donc plus que 7 femelles. un peu dégouté qd même.

Je refais surement pas la meme récolte que la 1ere fois :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai. si c'était légal sans probleme... mais l'extracteur q j'ai est pas mal (300m3/h) mais je veux pas le brancher la nuit ( le jour donc pour les plantes) à cause du bruit.

S c'était légal, j'acheterais une clim et pis voilá.. enfin ..

 

voila sinon donc je suis en flo depuis qq jours, rien à voir au niveau des buds bien sûr..

Sur les tofs, on voit bien que le grow est pratiquement vide enfim.. c'est la vie.. l'été est pas une très bonne période pour la culture indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut salut !!!

 

Bah didont ,rrooo , c'est bien jolie tous ca !!

 

TRes belle culture !

 

Peut tu poster des tofs sans les HPS,juste avec le flash,STP !!

 

On verra plus la couleur grave verte de t'es memeres !!

 

Chapeau :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooo,qu'elle jolie vert !!

 

Mais c'est clair que c'est un male !!

 

Les étages sont super espacé !!

 

Prise de hauteur rapide,c'est pour dominer les femelles,car le pollen tombe !! (nan!:-o) lol

 

Donc les males tiges rapidement pour etre au dessus des femelles !!

 

Haa c'est petits fumier de couillux,quick quick !

 

Sinon plantes bien forme ,pas de carence en vue !

 

Propre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Donc voilà ca fait 10 ptits jours que je suis passer en flo et on voit bien déjà les futures buds, mais c'est encore super maigrichon c'est clair c'est pour ça que je met pas de tofs.. avec le niveau qu'il y a sur le forum, il faut assurer grave :-D

Sinon je suis encore vachement prudent avec les ferts, à cause de cette légère overfert.. mais je suis bien en dessous de ce que je mettais en biobloom et top max.. je met du 2ml/l pour les deux, et il faut que j'aille jusqu'a 5 de bloom et4 ou 5 aussi pour le top max. Hier arrosage au biostimulateur super puissant, de chez cannabiogen! une fois tous les dix jours seulement. Et avant jier, elles ont eu droit á une dose de Mg comme elle aime en flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon j'avais écrit un putin de texte et j'ai fait couper au lieu de copier.. donc voilá ..

en gros pour résumer, gros taillage de la foret parce que ca grossissait pas (retirer 30 branches de 50 cm qd meme).

je recommence à fertilizer a fond (4 de bloom 4 de top max, 1 de grow) et je vais jusqu'a 8 cette fois ( 8 bloom, 6 top max). Aujourd'hui c'est le jour du delta 9 de cannabiogen je recommande aussi (bien qu'avec autant de fert vas la savoir lequel fais tt ca) sinon aussi, les tites cuillères de Mg en granulé pour stabiliser le métabolisme tous les 15 jours(en vente en pharmacie)

sinon je suis en flo depuis le 22/05 donc qq chose comme 17 jours et je trouve que malgré le démarrage tardif, c'est super résineux, aussi bien les Powerplant que celle de mon pote (un autre) les A e X2 de parents nirvana.

 

voila sinon je peux pas poster de photos ;) c'est dommage qd même mais ca marque "method not allowed"

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop campones, merci pour les news, pour les tofs, les webmaster s en occupe esperont que sa remarchera vite, tes bb ont du bien pousser depuis le temps :-) j'ai hate de voir ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.