1kw ak 47+pp serius seed+ 250w mh ak super skunk


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

voila jeudi dernier, lavage des plants donc il y a 8 jours.

Avant hier j'en ai coupé une jui bien déçu c'est assez light comme résultat.

 

 

Les autres finissent, certaines sous peu d'autres vont bien prendre 2 semaines encores avant d'être mûres.

Et pis voilà je sais pas si je pourrais replanter parce que qd même, ma nouvelle voisine , une française babacool a tt captée et je suis pas du tt sur qu'elle sache garder sa bouche fermée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçu!!!!

Attends elle est belle ta plante, un beau bud central, c sur que les autres ne sont pas aussi fournis. T a peut etre laisse trop de "gourmands"

Pour ta voisine je suis dsl, mais il y a une leçon à retenir, mieux vaut mettre un filtre à charbon avant que les odeurs soient remarquées car aprés c trop tard (va falloir economiser)

A+ campones et soit pas déçu, keep it up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop campones,

ben en tout cas la bud fait grave envie!

je me rappelle plus ce que tu fais pousser mais je gouterais bien!

pour ta voisine c'est dommage, investit dans un filtre a charbon et elle ne sentira plus rien...

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

slt

 

bon je sais i a pas de tof,c'est lamentable

 

sinon je viens d'acheter une hqi 250 philips pour l'autre grow (de vegetation) et la petite ak 47 de chez serius seed va pas tarder à devenir grande.

 

Bon, sur mes 41 boutures (20d'ak47 et 21 powerplant aussi de chez serius seed), tt va bien , ji vais molo sur la fertilisation, elles ont les feuilles en formes de griffes mais pas de brulures. dans 5 semaines c'est cueilli.

 

On m'a filé 12 boutures de superskunk , je pense que je vais les mettres sur la table (i a de la place c'est une 2m2)et faire une mère ou deux mais bon je connais pas vraiment l'origine de la génétique donc... j'attends de voir la flo du mec qui me les a donne ehheeheh :)

 

@ + qui sait avec quelques tofs, ca fera du bien a mon post!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

 

1 mois et demi de flo ,a peine 10% de pistils bruns.. ça promet une super flo.

 

Sinon j'ai mis deux ss dans un systéme aéroponique, á coté de la mère ak47 serius seed qui grace a la mh, a déja bien bien végété, je pense dans une semaine ou 10 jours, je peux lui retirer 30 40 boutures

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.