[Terre/Coco]Lumiere lampadaire


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

salut a tous et a toute alors chez moi j'ai un plant de skunk en pleine terre dans mon jardin mais a 10 ou 15m j'ai un lapadaire qui tous les soirs éclaire mon plants .
J'ai vue sur le forum que c'était pas bon et je l'ai vue aussi par rapport a mes tete qui sont en retard ( je vais essayer de les laisser dehors j'usqua debut novembre :s ) mais bon je pense qe sa crains pas trop j'abite dans le sud il fait encore bien chaud :) .
Pour eviter la lumiere sur mon plants j'ai fait un pti abris et du coté ou le plants ne prends pas la lumiere j'ai pas mit de planche histoires qu'ils respire qu'est ce que vous en pensez est ce que sa suffira a le faire bien pousser ?

merci a tous

Modifié par bad-boyz
Bla bla bla... poublelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

bin la lumiere n'est plus directement dessu y'a quelque jour entre les raccords des plaches maispratiquement rien sa n'atteint meme pas le plants mais il as deja sorti ces tete mais contrairements au autre elles sont petites les mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué jpense que jvé faire sa merci mais c'est pas un peus trop tard pour avoir des tete la ? merci

 

Bah jdirais que de toute façon ça sera toujours plus tard qu'hier et plus tôt qu'aujourd'hui, t'as rien à perdre à le faire, t'aura un léger retard de flo, mais pas la mort je pense...

T'avais planté à quelle époque??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

j'ai planter vers avril-mai au debut elle a galéré mais sinon rien d'autre et la sa fait 2 semaines que je luis mais de l'engrais cellmax et le stimulateur de flo cellmax je mettrais des pfotos staprem pour vous montrez un peu les tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

tu ouvre la trappe en bas du reverbere et tu coupes un fil avec une pince isolante.

le temps que ca repare la flo sera finie!

et t'aura pas depense un centime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

ué j'aimerais bien mais c'est un poteaus en beton et j'ai deja tirez sur lampoule avec un pistolet a plomb mais la lampe a pas casser j'ai aluciné :) jvous mais les fotos dans quelques minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

rrrrooooo looool

 

tu ouvre la trappe en bas du reverbere et tu coupes un fil avec une pince isolante.

 

Va pas rester coller au lampadaire !! loool

 

( perso un coupage de fil , je trouve ca un peu " flag" . ou mets des gants aussi . a cause des empreintes loool )

_________________

 

sinon ,l'abri , c'est pas mal comme idee .

plus soft !!

 

 

tres bonne suite a toi

Lis'

 

edit

j'ai deja tirez sur lampoule avec un pistolet a plomb mais la lampe a pas casser

 

looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

mais c'est tres joli tout ca .

joli palissage . bien vu

clair qu'elle est " pas en avance" mais franchement , je ne vois pas de quoi s'inquieter .

 

tres sympa

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

ouf merci tu me remonte le moral :) mais bon merci c'est grace a vous tous que j'en suis arriver a se resultat c'est mon premier chuis partit de rien merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

j'ai encore une petite questions la ou j'ai mit mon plants j'ai du soleil de 14h a 18h a peu prés vue que j'ai pas beaucoup jprend un miroir le matin et je fait reflété le soleil sur le plants est ce que c'est bon ou pas ?merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re bad-boyzs

 

j'ai encore une petite questions la ou j'ai mit mon plants j'ai du soleil de 14h a 18h a peu prés vue que j'ai pas beaucoup jprend un miroir le matin et je fait reflété le soleil sur le plants est ce que c'est bon ou pas ?merci

 

ya de l'idee hehe

par contre , je ne sais pas dire si c'est bien ou pas.

 

mais perso, je laisserais les choses se faire .

 

ma mazar et ma zuri ont le meme temps de soleil . et elles vont bien ! hehe

 

Laisse faire la nature . ta plante va s'y faire .

elle a l'air d'aller bien . d'etre acclimatee a son environnement.

 

c'est mon avis

 

arrete de stresser man lol . ca va aller.

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tous ces conseils foireux sur la vandalisation de lampadaires sont loin d'être très pertinents...

 

Non seulement, vous courrez un risque sérieux à sabotez les fils sans connaissances électriques, vous courrez un risque aussi de vous faire chopper pour vandalisme sur biens publics, mais en plus, si on se rend compte que le lampadaire ne marche plus, des agents municipaux vont venir pour réparer et la plantation risque d'être découverte...

 

Bref, avant de donner des conseils réfléchissez aux conséquences...

 

La cannabiculture a déjà une mauvaise image, ne rajoutons pas à cela le vandalisme et autre dégradations sur des biens publics.

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.