[Terre/Coco]Culture indoor dans garage


Messages recommandés

bonjour a tous,

je voulais me faire un placard dans mon garage, seulement l'hiver les températures peuvent y descendre jusqu'à 1 (minimum car l'eau ne gèle pas). Est-ce que mon projet est réalisable ou alors il y fait trop froid?
Je précise que je ferais un placard avec des lampes hps de 400W!

Merci de vos réponses

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je trouve la température basse , mais avec un chauffage d'appoint quand la lumiere est coupé et la chaleur de la hps une foie allumé tu devrais t'y retrouver :kana_smyle:

 

 

 

Mais voyons ce qu'en pense les habitués de l'extreme ;-)

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve la temperature relativement basse.

Le mieux je pense est d'isoler ton placard et de le chauffer avec un petit radiant electrique. (qui ne devra certainement pas tourner énormémént vu ton hps).

Petit truc faire allumer les lampes de la nuit comme les temperatures sont plus basse.

Bon courrage a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est realisable si tu prends une petite box, la plus etanche possible, et ta lampe juste avec un reflecteur mais sans cool tube. Si tu fais allumer ta lampe en croissance genre 18h-12h et en flo 19h-7h, tu reussiras à gerer facilement le plus froid... Je ne suis sur de rien, je débute, mais j'ai une 400HPS cooltubée avec une grolux pour cro&flo (dominante rouge) et ça chauffe déjà pas mal.

En tous cas, attends l'avis de gars plus experimentés et bon grow à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses de soutient et d'aide à la réalisation de mon projet!

Je vais essayer alors avec le radiant électrique! merci pour le petit truc donnuzi, j'espère que ca va marcher!

Donc en gros il me faut un placard étanche et une lampe 400W sans cooltube (c'est quoi un cooltube, au pire je me renseignerai) pour éviter que mes plans attrapent le rhume ou la grippe A!?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer alors avec le radiant électrique! merci pour le petit truc donnuzi' date=' j'espère que ca va marcher!

Donc en gros il me faut un placard étanche et une lampe 400W sans cooltube (c'est quoi un cooltube, au pire je me renseignerai) pour éviter que mes plans attrapent le rhume ou la grippe A!?! [/quote']

 

De rien, Attention placard étanche non!! isolé oui

Tu dois quand meme avoir une intraction et un extraction si non elles ne peuvent pas respirer.

 

Le cooltube en faisant une recherche tu trouvera mais en deux mots c'est une lampe sur laquelle est reliée ton extracteur pour que ca chauffe moin.

 

bonne chance a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

j'ai presque le meme soucis que toi

j'ai déménager et mis ma homebox dans le garage

pour le moment il fait entre 15/20 degré dans le garage

dans la box avec 1 250w cool tuber j'ai 20/24 degré extracteur éteint

si je l'allume ça descend a 20

au pire je passerais en 400w sans cool tube

tchao

freetek

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention avec le radiateur électrique, mon placard étant dans un grenier j'ai eu quelques petits soucis que tu pourrais éviter.(matériel : HPS 400W, radiateur soufflant 1000W, extraction RVK125L avec thermostat, 1,2*1,2*2m)

 

- mettre un minuteur sur l'alimentation du radiateur pour qu'il ne s'allume que pendant la phase nuit (ta lampe suffira largement a chauffer ton placard), en effet les thermostats des radiateurs pas cher sont peu fiables et difficiles à régler précisément, si ton radiateur s'allume en même temps que ta lampe ton placard va se transformer en fournaise.

 

- emballement du système : (avec extracteur à thermostat) plus le radiateur chauffait, plus l'extracteur tournait pour amener de l'air frais (cycle infernal), voir si tu peux couper l'extracteur en même temps ou juste après la lampe.

 

- attention a ne pas bruler tes pieds, lors de ma dernière session, les deux pieds placé les plus près du chauffage se sont rapidement desséchés; pour éviter cela je te conseille de surélever tes pots sur une table et de placer ton chauffage en dessous avec un ventilateur, comme ça tu éviteras d'envoyer de l'air chaud directement sur tes pieds.

 

voila, bon courage a toi et n'hésite pas à passer du temps à régler ton radiateur, n'oublie pas qu'avec 1000W de chauffage dans un petit espace tu peux avoir de très grosses chaleurs voir même un risque d'incendie

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.