1er jdc indoor 400w /2 big bud féminisées, 1 skunk#1 féminisée, 3 mix féminisées


Zboin

Messages recommandés

Salut à tous les amoureux du Canna!

Je me lance dans mon premier Jdc , et oui jsuis completement novice sur le sujet. Aprés avoir pas mal parcourus de Jdc sur le forum jme suis dit pk pas my mettre aussi. Je tient a dire aussi que ce site m'a beaucoup apporté . Cannaweed C DLA BALLE lol :) ( faut dire aussi j'en ai marre de fumer des truc servis par des 'dealers' pourris, j'ai envie d'etre maitre de ma consomation héhé lol.

 

voila donc pour commencer jai commandé 5 graines féminisées big bud de chez sensiseeds, 5 Skunk#1 féminisées et 10 graines Mix indica sativa féminisées tjrs chez sensi seeds.

 

Pour mon pti jardin lol j'ai choisis pour débuter de le faire en terre .

Mon matos : Homebox 1X1X2

intraction passive + 2 Petits ventilos de tables + gros ventilo sur pieds

extraction Rvk ( mais je sais plus trop quelle quantitée d'air par m3 lol dsl)

HPS et MH flower power 400W

Terreau all-mix biobizz

engrais bio-grow et bio-bloom de chez biobizz ainsi que du biorhizotonic de chez biocanna

thermometre, hygrometre

pour l'hygrométrie, un mix entre des bouteilles d'eau coupée remplies, du linge mouillée dans une bassine dans la box et de temps a autre quelue vaporisation d'eau sur les parrois de la box

 

Mon climat : Jour entre 27 et 29° , Hygro ente 50% et 70%

Nuit entre 24 et 27° , Hygro en 70% et 80%

 

En periode de jour intraction et extraction H24

En periode de nuit je me suis dit que pour les deux premiere semaine de croissance je ne ferais pas tourner l'extracteur et les ventilos pour l'intraction et cela pour garder un max l'humiditée. je c pas si j'ai raison mais sa marche en tt cas lol

 

Jai débuter mon pti espace de culture dans ma chambre lol le 25 septembre:

germination : 2 big bud, 1 skunk et 2 mix

 

le 26 elles ont tte bien germées et donc je les ai empotées dans des pot de 20 L ( et oui erreure de debutant lol )

 

le 28 tte les graines sont sorties de terres mais la j'ai encor fait une erreure de débutant : je ne les ai pas distinguées chacunes d'etre elles lol tan pis je verrai bien quand elles grandiront sa me feras un pti jeu .

 

depuis je les arrose tte avec 10ml chacune d'eau à la seringue avec du Biorhizotronic à 1 ou 2 Ml/ Litres des que je vois que le terreau est sec a 3 cm

 

le 29 j'ai mis une autre mix femelle a germé et le soir meme elle avait déja sortie le bout de son nez hors de sa graines donc je l'ai empoté mais cete fois ci dans un pot beaucoup plus petit pour voir la différence de croissance entre un petit et un grand pot.

 

Aujourd'hui, les 2 big bud, la skunk et les 2 mix femelles en gros pots sont à C+5 et la petite mix feminisée est à C+1

 

Les ptites tiges les plus vieilles on l'air de bien se porter ,belles feuilles vertes , elles font toutes entre 6 et 10 cm ( a peu prés quoi lol), on verra par la suite. Pour la petite derniere on verra par la suite aussi lol pour l'instant elle commence a montrer le bout de sa graine a la surface. voila

 

 

je ne sais pas comment encore mettre des photos mais des que je sais, je vous mets quelque tof de mes ptites pousses...!

A bientot pour tt plein de MAJ .

 

( donnez moi vos avis sur mon matos sur comment je m'y prend, n'hésitez pas a critiquer je suis un pur novice sa fait a peine une semaine que je vien sur le forum tte les chose que j'ai apprise sont ici donc soumettez moi vos commentaires !!! merci amis cannaweeder!!!!!)

 

 

PS. DSL POUR LE PAVé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREUM'S !!!

Salut a toi !!

 

bienvenue!

 

Pour la taille de tes pots, il n'est pas trop tard pour les remettre dans des plus petit :) pour les photos, regarde dans les onglets en haut, ( revenir au site, index.....poster une image...) par contre penses bien a les redimentionner !!

voili voilou !! Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttt!

 

ouai merci pour les foto je vais en poster dessuite mais pour les pots je me dis que ce qui est fait est fait lol on verra bien par la suite c ma premiere culture donc bon faut bien faire des erreure mais j'avais vu sur le forum quelqun qui avait dit que la croissance sera un peu plus longue en gros pot au début mais dés que les petites auront bien colonisé en racine le pot, les pied vont grimpé direct... es ce que c'est vrai? sinn merci encor detre venu lire mon premier jdc a plus cannaweeder héhé lol jvai aller voir le tien par la suite !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMIS CANNAWEEDER,

Voila comme promis j'ai reussi a mettre des foto de mon pti coin de paradis . Voila soyé indulgen c'est mon premier lol.

 

 

bddd3d.jpg

Donc la c'est mes 5 BB ( le petit pot est celle que j'ai mis en croissance hier c'est une mix femelle)

 

501e6f.jpg

IcI c'est ma ptite box avec le MH 400W en face le ventilo. A droite et a gauche des pots vous pouvez voir des sortes de bandes noire, ce sont les intra passive. c'est en face de celle ci que j'ai placé les deux ventilo de table franchement sa envoi bien de l'air

 

 

Et ces trois foto sont les plus belles que j'avai donc c'est pour cela qu'il n'y en a ke 3 sin les deux autre sont a peu pré au meme stade de croissance ( niveau taille)

2a4e8c.jpg

7705d2.jpg

b7c0b1.jpg

 

 

 

A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les potos,

 

Alors voila une MAJ de mon pti jdc de pur débutant

 

Les petites on bien grandi je ne c toujours pas les distinguées

 

J'avais fait une petite erreure en ce qui concerne la croissance en fait les Quatre plus grande sont a C+13

 

Sinon depuis jai refait germé 3 graines : 1 skunk et une big bud pour les reconnaitre et une autre mix

 

 

 

FINIT LES MOTS PLACE AUX PHOTOS

 

[color=#ff0000]Si vous pouvez me dire de quel variété sotn issus les 4 plus grosse se serait sympas. Pour info le mix comprené acheté chez sensi seed comprenai 10 graines mélangéé de PPP, Master Kush, Afghan Kush, Skunk. voila Merci davance les amis[/color]4033a8.jpg

 

(Pour la petite légende : en haut big bud en bas skunk)

75634e.jpg

 

Inconnue 1

433b65.jpg

 

Inconnue 2

0824b.jpg

 

Inconnue 3

83031.jpg

 

Inconnue 4

27b94c.jpg

 

Aussi avant hier il est apparu une petite tache jaune sur l'un des "gros pieds" plus précisément sur une des haute feuilles. je ne c'est pas ce que c'est donc si vous pouviez m'aider se serait sympas mAAArci héhé

 

dc30fb.jpg

 

 

Enfin Pour finir une petite image du groupe sous la lumiere

 

fa41aa.jpg

 

 

 

Voila n'hésitez pas à laisser vos critique et commentaires!!!!!! à bientot amis DU CANA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de parcourir ton jdc rapidement et tes petites on l'air de bien être traitées .

 

Si je peut te donner un conseil s'est de prendre des pots carrés, tu gagnera énormément de place.

 

Et la tache sur la feuille ressemble a une brulure.

Une goutte d'eau est surement tombée sur la feuille en arrosant, la lampe fait loupe et la crame .

 

Voila je repasserai a+

 

EDIT : je te cite :

 

pour l'hygrométrie, un mix entre des bouteilles d'eau coupée remplies, du linge mouillée dans une bassine dans la box et de temps a autre quelue vaporisation d'eau sur les parrois de la box

 

Ca vient surement de la :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Larry,

deja merci detre venu sur mon jdc. Pour ton diagnostic , effectivement je pense que tu doi surrement avoir raison mais je voulais simplement etre rassuré héhé parce javais peur que ce soit le début d'un carrence en je ne c quel truc!!! enfin bref bne soiréé et a bientot surement pour la nouvelle maj. sinn toi es ke ta un jdc parce ke si oui jy v de ce pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Zboin le 11/10/2009 20:59:34

 

sinn toi es ke ta un jdc parce ke si oui jy v de ce pas !

 

Oui et tu m'a deja post un msg dailleur lol

 

C'est a toi de voir le temps que tes plantes vont passer dans le pot.

Il vaut mieux rempoter au fur et a mesure que les racines manque de place .

Perso je commence dans les pot de 10x10x10 et ensuite direct dans les pots de 11L.

 

Voila bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL LARRY! et ouai c sa davoir un gros joint dans la bouche, detre stone et de se balader sur le forum héhé. en tt cas je v prendre serieusement en compte tes conseil et merci encore mon pote!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste verrifier de temps en temps le développement de tes racines par les troues du pot en regardant sur les cotés de la motte si tu remarque des signes de fatigue de la plante c'est que tes racines on complètement envahi le substrat .

 

Je pense que des pots de 11L devrai suffir

 

A+ man bon grow esite pas a passer sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.