[Terre/Coco]Optimisation?


Messages recommandés

Salut a tous
je n'ai aucun probleme particulier, j'aimerai juste savoir si selon vous tout va bien, et si vous avez des conseils pour optimiser le qualité de la culture ...


Evidemment je m'inspire un peu de tout ce que je peux lire sur canaweed, bible du canabiculteur wink.gif ...pour arranger a ma sauce :)

Sur 8 graines plantées ( non féminisées )
4 critical Femelles
4 skunk Femelles !!
oui on peut dire que c'est cool ... sauf que moi, bin un ou deux males ca aurait fait du bien aux autres pieds, question place.
Coté conditions de vie tout va bien je pense ... temperature tjrs comprise entre 24 et 28°
lumiere 12/12 (400W)
extracteur en route
2 ventilateur 24/24
Ces photos datent du 27 septembre. Le lendemain j'ai coupé toutes les pousses jusqu'a une dizaine centimetres de la base, et aussi toutes les pousses qui ne profitaient pas pleinement de la lumière.

6dccb.jpg

c147d4.jpg

959698.jpg

489adf.jpg


Sur les photos les pieds sont en floraison + 3 semaines.
Est ce que l'evolution de la plante parait correcte par rapport au temps de floraison ?

La premiere semaine j'ai continué l'arrosage avec l'engrais de croissance
Puis je suis passé a l"'engrais de floraison " BIOBIZZ - TOPMAX - stimulateur de floraison "
ils conseillent entre 2 et 5 ml /l d'eau

Alors j'ai commencé par 2ml/l pour les 4 premiers arrosages
puis 3ml/l ensuite. ca fait donc une semaine que je suis a 3ml/l.

C'est sur ces histoires de dosage que mon doute se porte.
Est ce que je dois augmenter encore progressivement la dose d'engrais?
Est ce que j'aurai pu directement leur donner 5ml/l ou est ce que c'est bien d'avoir échelonner le dosage.....?

Autre chose a la quelle je pense: la distance de la lampe avec la canopée est d'environ 60cm actuellement/ Je n'ai pas de cooltube.
Est ce que je dois la baisser ? la monter? c'est bon comme ca?Sinon si vous voyez un detail important pour pas tout foutre en l'air si pres du but ...... Je suis impatient de vous lire wink.gif


Au passage je vous fait part de ma mésaventure
Je suis parti a Dam du 20 au 25 ..... surprise au retour mes deux enormes pieds Outdoor disparus... sympas ils m'ont quand meme laissé une branche ..... 3grammes ... dégouté elle etait meme pas a terme, et ces 3 pauvres grammes m'ont retourné !!!
Pov'mec !


merci de m'avoir lu a bientot les zamis

bij

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kabal67

te pied se porte a merveille!!!tu as bien fait de mettre l engrais progressivement,non pour l instant reste comme tu es il n y a pas de carence tout va bien a plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donc comme gamme d'engrais tu as biobizz ? et comme terreau tu a quoi ?

 

si vraiment tu a la gamme biobizz , il ne faut pas mettre que du top max , tu a deja vu le tableau d'engraissage de biobizz ?

 

sinon tres jolie instal et avec 8 mémères tu devrais te gaver ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mon terreau c'est un terreau aux algues ph 6.3

 

C'est bien biobizz topmùax mon engrais et je n'utilise que celui la. Il y a un complement a ajouter?

Je n'ai jamais vu le tableau d'engraissage biobizz mais la de toute facon c'est mortle temsp de commander et de recevoir je serais presque en fin de flo ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.