[clos] arf dileme,encore 1 mois


Invité taoha

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je suis dans une panade monstre :-o

 

J'ai 2 plant dehors,qui n'en sont qu'a environ 30 jours de flo,si c'est pas un peu moins,et cerise sur le gateau,dans le nord-est :-o

 

Je voulais savoir si une serre pouvais arrangé cela?? enfin c'est pas vraiment une serre, disont qu'il ya un toit,la facade de droite,et la facade de devant,la facade de derrière est ouverte,prèt d'un mur,et la facade guauche est ouverte aussi.J'avais peur que entierment fermé,la moisissure fasse sont apparition.

 

J'ai bien fait?? ou est ce pire?? je penssait la laissé dehors encore 2 semaines minimum,et si vraiment le temps n'est pas avec moi,la placé sous hps250w,4 néons,faisant au total 72w,et une espèce de grande ampoule eco de 45w donc 367w,dans ma cave. :-?

 

 

voilas,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Salut pour ma par je sui aussi dans le nord est et de la moisissure a fai son apparition hier sur 1 de mai 2 plant ;-)

 

elle sont a flo+45 donc celle qui a commencer a moisir j'ai retirée les bud moisi et je vai surveillée de tres tres pret pour la cut lundi surement et la 2emùe temps que elle n'a aucun signe je la laisse

 

bon courage pour la flo c dur mintenant avc des 100% humidité toute les nuit et la pluie qui devrai arriver ne va pa aider

 

cannabicalement yaminono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le toit de protection est une bonne initiative, de meme que laisser des façades ouvertes pour assurer une bonne circulation de l'air.

 

Par contre les rentrer sous hps risque de les choquer et il n'est pas sur que tu y gagneras beaucoup avec tout les stress de ce changement d'environnement.

 

Mais bon, etant localisé dans le nord est tu peux probablement les laisser jusqu'au debut novembre tant que le moisi n'attaque pas, les plantes adultes ont une certaine resistance au froid qui d'ailleurs favorise la formation de trichomes ;-)

 

Bonne chance à toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute les compatriotes, un petit post de soutien pour ce mois d'octobre qui je l'espère ne gachera pas un magnifique mois de septembre avec seulement 2 jours de pluie. Pour l'instant, on a pas trop à se plaindre:-). Comme dit yaminono, il va falloir surveiller les jours de pluie qui commencent à vouloir pointer leur visage. Bonne fin de flo les collègues ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello todos

 

 

surveiller les jours de pluie qui commencent à vouloir pointer leur visage. Bonne fin de flo les collègues .

 

et l'humidite du matin aussi hehe

 

pensez a " SHAKE THE BUDZ" pour en enlever un maximum d'humidite.

 

pour le reste , tout a ete dit

sauf ....

aller bordeaux !!

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La serre c'est vraiment accessoire je trouve, surtout en guerilla, d'autant que ça augmente l'hygro donc je suis pas convaincu que ça évite les moisissures, au contraire.

 

Comme dit Fry tu peux attendre facile jusqu'à la fin du mois, d'autant que l'arrière saison est excellente pour l'instant.

 

 

Investi dans de bonnes graines d'une variété prévue pour l'out l'année prochaine, du breeding out suisse (du genre owls products ou bluehemp) ou hollandais (early pearl, biddy early, durban... etc) par exemple.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'oubliais,c'est censé être de la early skunk,donc vous voyé ma chance ;-) (sarcasme)

Sinon comme dit,ce n'est pas une serre clos il n'y a que 2 facade et un tois.

 

Puis vous ête sur debut novembre?? bon mi octobre je sais,j'avais une skunk flo 50 l'année dernière,mais j'ai préféré prevenir que guerir j'ai donc récolté.

Mais novembre? en plus c'est dernièr jours c'est 18 degrée max,avec pas mal d'humidité surtout le matin.

 

Puis certaine de mes feuille ont une drole de gueule,est e que la moisisure ne s'attaque qu'au têtes?? ou les feuille peuvent t'elles être atteinte aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

héhé! encore un qui s'est fait avoir par les "early" skunk.

Moi je suis en Belgique, et il me reste un mois de flo. Je vous raconte pas!

Heureusement, j'ai la chance qu'elle soient en pots, je vais donc les rentrer tout le mois d'octobre et les mettre près de la fenêtre. ça leur fera moins de lumière mais bon, je préfère ne pas prendre trop de risque vis à vis de l'humidité.

 

Sinon, je les ai également traitées deux fois de manière préventive avec un fongicide. C'est d'ailleurs une chose que je conseille aux stressés des moisissures (comme moi), ça permet d'avoir la conscience plus tranquille! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhhh catastrophe!!!!!!!!!!! le tronc c'est fendu!!!!!!! :-o

 

Hier soir,on les a détéré et mis en pots,des pots assez grands,avec un melange de terreau light mix,de la terre du jardin et un petit peu de fumié.

Je descends,et deja la plus grande et très molle,les feuille et les têtes,le tronc sa va,alors deja,est ce normal?? surement a cause du rempotage,et j'ai du y allé un peu trop fort avec l'eau après c'est ça hein? je n'arroserais pas durant cette semaine,ou que très peut.

 

Puis je me decçde de la repalissé,car elle avait subi un pallisage comme j'aime faire,et d'un coups...crac,je regarde,et les 2 branche principale se sont un peut separé :davb: Bon j'y est cache remedié,avec un bout de corde j'ai serré au max pour ressoudé le tronc,en esperant qu'il va reprendre putain de merde là :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re

 

Hier soir,on les a détéré et mis en pots,

 

j'arrive pas a retrouver le post du collegue qui te conseille de faire ca .

il est ou ce conseil ???

 

a+

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toha,

 

Puis je me decçde de la repalissé,car elle avait subi un pallisage comme j'aime faire,et d'un coups...crac

 

Pas de chance l'ami, c'est l'erreur classique

 

FAQ: le palissage[/b]]Le palissage s'effectue vraiment tres doucement !

 

Lorsque vous attachez et que vous tirez une branche ou même le tronc' date=' il faut être très prudent et ne surtout pas tirer trop fort (raccourcissez la ficelle de quelque centimètres chaque jour).

En effet, dans le cas ou vous tirez trop fort, vous aller casser la branche[/quote']

 

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

oula, rempoter en pleine flo, c'est risqué hein.

mais si elle tire la geule au début, c'est normal, imagine le stress.

Pour le cassage de branche, si tu les recolles et que c'est fait dans un bref délai après la cassure, ça devrait reprendre sans problème.

 

Maintenant, avec le stress du rempotage, ça va pas arranger les choses.

 

bonne merde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

 

je suis sur le meme probleme, j'ai pris le mix c de greenhouse cet année pour test la mauvaise reputation du breeders, honetement j'ai de tres belle plante, par contre mais c'est la l'interessant, elle ont toute eu une periode de flo differente.

 

je precise que j'en ai 6 en guerilla et 1 grosse dans mon potager plus quelques petits buisson bouture de derniere minute , ma fois tres joli.

 

en plus de ce mix c j'ai fait poussé ma passion adoré et tellement precoce, en effet debut de flo 26 juillet. tres bonne plante encore une fois, tres tres productive jusqu'a 300g sur une plante en pleine terre et bien exposé et je suis dans le nord de la france !

 

la passion donc c'est deja recolté, la white rhino sur un spot a part et plus humide recolté car ca commencais a partir en moisi. pour le reste la big band devrait etre prete la semaine prochaine, la lemon skunk 1 semaine apres et il me reste les plus tardive a savoir HAwaiian snow et surtout s s haze, j'ai peur pour celle ci et surtout celle de mon potager qui est parti en flo debut septembre..... cependant rien d'alarmant c'est le manque de soleil qui me preocupe et que les buds ne grossissent pas.

 

pour mon spot en guerilla il n'y pas trop d'humidité j'ai de la chance, quand au potager ca va aussi.

 

pour la lemon skunk elle me fait un truc tres bizarre j'essayerai de mettre une tof, les bud ressemble a du poil a graté, beaucoup de feuille courbé.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

c'est dommage, tu aurais du lire un peu plus sur le forum, il est très très déconseillé de rempoter en flo.

Enfin, ce qui est fait est fait.

Mais ne perd pas espoir, cette plante a la faculté impressionante de résister à des situations difficiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir' date='on les a détéré et mis en pots,[/quote']

 

j'arrive pas a retrouver le post du collegue qui te conseille de faire ca .

il est ou ce conseil ???

 

+1, à quoi bon créer un topic tout les 15 jours si tu n'écoutes même pas les conseils de ceux qui prennent la peine de t'aider ?

 

Arrghh maintenant j'ai des feuille jaunissante est necrosé :-o sa craint m***e

 

Cannaweed est un site d'entraide, surement pas une hotline.

 

-> Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.