[clos] suggestion topic inutile & coup de gueule


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai 2 suggestions a vous soumettre,

 

Suggestion 1: Par rapport a la quantités de topic inutile sur le forum, j'ai bien compris que la tache serait bien longue pour la modération mais ne serait-il pas possible "d'embaucher" des weeders de confiance qui pourrai uniquement faire le ménage dans les topics et si il y a doute pour une suppression voir avec un modo l'importance du topic ?

 

Suggestion 2: Créer un topic unique "Coup de Gueule" ou chaque cultivateur qui aura des reproches a faire aux modos, admin ou simple user, pourra s'exprimer. Bien entendu un minimum de respect sera obligatoire. Sa évitera la naissance de topic se plaignant de maltraitance :-) et les questions a répétition pour le fofo pro.

 

Je sais mes questions sont connes ^^ mais la drogue me tient en se moment même donc... Me taper pas :-D

 

Bien a vous.

 

edit: dsl pour le titre, j'ai pris une grosse claque dans la tronche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commence par mettre un titre va !? ;-)

 

 

Un peu de patience, çà bouge en coulisse et cela sera bientôt visible.

 

on pourra peut-être en reparler par la suite (sugg.1)

Suggestion 2: Créer un topic unique "Coup de Gueule" ou chaque cultivateur qui aura des reproches a faire aux modos, admin ou simple user, pourra s'exprimer. Bien entendu un minimum de respect sera obligatoire. Sa évitera la naissance de topic se plaignant de maltraitance et les questions a répétition pour le fofo pro.

On en discute, pour le moment il y a d'autres priorités, on n'a pas encore pris de décision.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

I) En ce qui concerne le nettoyage, ce n'est pas d'actualité mais on peut en discuter.

 

Par contre je rappelle tout de même qui si on ajoute le TAG [clos] dans le titre c'est bien pour signaler les occurrences inintéressantes lors de recherche.

 

Parfois la recherche avec le module Google est fastidieuse, certes, néanmoins Cannaweed possède trois moteurs de recherches qui doivent être systématiquement employés =>

 

Topic sur les différents moteurs de recherche

 

 

II) Pour le topic doléances, pour moi c'est hors de question. Aucun de ces topics créé récemment n'avait de raison valable d'être ouvert, et en 3 ans de Cannaweed je n'en ai même vu aucun qui soit justifié. Le forum n'a vraiment pas besoin d'un déversoir de haine publique, ça ne fait que pourrir l'ambiance. Et bien au contraire, ceux qui auront l'envie d'en ouvrir un à l'avenir risquent d'avoir chaud aux miches ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

merci à g2loq et à bassard pour leur réponses ;-)

 

Pour la suppression dees topics inutiles, je suis personnelement contre, ils ont vocation à être pédagogique et à montrer ce qu'il ne faut pas faire, une sorte d'anti-exemple.

 

Pour le topic doléances, c'est tout simplement hors de question. En cas de litige ou de contestation envers une décision prise par un modo, il vous suffit de venir voir en MP l'un des admins et le conflit sera réglé en privé. Ceci a été ajouté aux règles du forum et n'est donc plus négociable.

 

Comme l'ensemble des réponses à tes interrogations ont été données, je me permet de clore ton topic

 

--> topic clos

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.