Recollage!!


Messages recommandés

bonjour a tous,

voici mon cas,hier soir,suite a des rodeurs malveillants,j'ai du couper mes plants de dehors avant maturité,apres observation des trichromes,la plupart transparents et certains laiteux et d'autres ambrés,mais conscient que les tetes auraient eu besoin de 1 ou 2 bonnes semaines

f8ee5.jpg

apres reflexion j'aurai pu les laisser a l'interieur de chez moi dans le noirs,et elles auraient fini tranquillement dans le noir

trop de precipitation encore une fois!

 

ayant coupé les pieds a la base,j'ai eu cette fantaisiste idee de recoller 3 pieds avec du scotch,et les laisser dans le noir

 

Pensez vous que ceci puisse a marcher a leur faire continuer leur fin de floraison???et si il n'y a aucune chance que ca marche pourrai ce etre nefaste pour la weed?????

 

en vous remerciant d'avance

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant coupé les pieds a la base,j'ai eu cette fantaisiste idee de recoller 3 pieds avec du scotch,et les laisser dans le noir

;-)

 

Pas mal celle là, c'est la première fois que j'entends ça... :-P

 

C'est peine perdue, fais plutôt bien sécher tes buds, tu feras mieux la prochaine fois.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO Jexi

 

Non tu es sérieux la avec ta question.

 

Non ça ne fonctionnera pas,ta plante tu la couper maintenant c'est cramer.

 

Tu as déjà vu un homme revenir à la vie après avoir été couper en deux?

 

Aller bonne fumette a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que mon message fasse autant d'effets

 

Je sais que cet essai etait completement irrealiste,mais dans en etant desesperé on essaye tout!!!

 

je les ai recoupés encore!et remis a secher.

 

je vous remets 2 petites photos d'une tete moyenne,si vous pouvez me dire si c'est grave cette fin de vie prematurée ???

25726b.jpg

d57e7c.jpg

 

merci a tous,a bientot pour de nouvelles experiences....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) Salut, je me baladais tranquilement sur cannaweed quand je suis tombé sur ce poste. il m'a fallu plus de deux minutes pour reprendre mes esprits.

 

Si ca fonctionne pas avec du scoth tu peux toujours essayer a la GLUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je les ai recoupés encore!et remis a secher.

Double cut yesss ;-)

je vous remets 2 petites photos d'une tete moyenne' date='si vous pouvez me dire si c'est grave cette fin de vie prematurée ???[/quote']

Rendement plus faible, effet leger à cause des trichomes immatures, gout probablement herbacé vu ce qu il reste de chlorrophylle dans les buds, m'enfin c'est mieux que de se faire detrousser par des bons à rien...

 

merci a tous,a bientot pour de nouvelles experiences....

 

Quand tu veux, c'est un plaisir!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par attention au feuillage??

des recommandations???

je pense a un rapide water curing,car j'ai un peu peur d'un sale gout de de gazon,ou peut etre un long curing pourrai lui rendre un bon gout???ou autre technique connues ou sinon je vais devoir inventer quelque chose encore...

 

j'ai fait un petit smoke test et bizarrement,l'effet est du type stone!!!

 

5732f6.jpg

 

c'est peut etre pas si terrible quand je vois ces tetes apres 1 jour de sechage ca ressemble a quelquechose non???

 

 

merci a tous et gaffe a la braque!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu devrais faire une recherches

sur le SECHAGE, ainsi que le CURING

tout ceci est dans ce chère fofo qu'est CW

suffit de rechercher, de lire, et de l'appliquer!

 

+

 

ps : t'est vraiment trop presser toi!

la prochaine fois soit plus patient, tu verra!

moi je récolte ce soir et je ne compte pas y toucher

avant 2 petits mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ce petit mot ca fait plaiz!

 

sinon j'ai essayé un water curing sur quelques tetes pendant 2 jours,vu que la plante avait été rincé que 5 jours,donc je me suis dit que ca lui ferai pas de mal

une petite photo la tete de droite a eu du water curing

mon jdc hydro

67c458.jpg

 

sinon j'ai eu le temps de bien gouter,elle scotch quand meme!!c'est sur j'aurai pu avoir de tres belles tetes bien plus grosses je m'n vouloir encore pas mal!!!

 

surtout quand on voit comment elles etaient y a pas longtemps ca faisai rever....

19028.jpg

 

 

mais je me rattraperai et je ne ferai plus cette connerie!!!d'ailleurs je fais unjdc hydro donc si vous voulez passer voir....

peace....

 

mon jdc hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.