Cannabis cup 2009 les dates


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous bien entendu!

 

Alors moi je veux absolument mettre les 250 euros pour être juge cette année! (entrainement en cours lool!)

 

Pour ceur qui cherche un peux plus de renseignement concernant la cannabis cup 2009 qui se déroulera du 22 au 26 novembre a Amsterdam!

 

Petit lien pour + de renseignements...

 

https://www.hightimes.com/public/cancup/

 

Bonne cannabis cup 2009 à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour ,

 

j'aimerai aller cette année a la cannabis cup mais je ne connais pas du tous cette evenement genre ou ca ce tien précisement et surtout comment ca ce passe pour les personnes non munit d'un pass judge et aussi savoir comment ca ce passe pour les personnes qui ont des passes merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais peter l'empreint ?! lool

 

car en plus des 250e ,sans meme parler de logement et de bouff et de frai de déplacement il te restera a acheter les produit a tester :s

 

donc en moyenne 50 variété de weed inté,exté et pareil de shit, on va dire au mini 150 échantillons de 1gr (et encore va y pour gouter correctement 150 truc différent avec juste un gr..... en si peux de temps en plus^^)

sa risque de couter chero.....

(et encore ya bien plus de variété dans certaines catégorie!

 

je regrette que cette cup se rapporte trop souvent a un bon grosse opération commerciale!! car avec toute ces dépenses ,et même sans parler de fric

avec tout ske tu va fumer labah , c'est malheureusement trop souvent ls weed que tu aura fumer le plus souvent et entendu parler le plus ,pour lesquelles tu va vote....

et si tu regarde bien c'est toujours les meme ui arrose d'échantillon gratis a chaque évènement des différente cup .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi est franchement il n'y a pas vraiment d'interet si ce n'est que d'être fier d'avoir était juge de la cannabis cup.

 

par contre tu peus quand même y aller pendant cette évènement et tu aura autant de plaisir.tu aura l'ambiance ect..mais pas au même prix sauf que tu ne peus pas voter !

 

en tout cas moi j'y serai!

 

PS: et tu pourra surement y croiser des célébrités inattendues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites