Jdc1 : lampe eco 14w (j+45) // super skunk fem.


Messages recommandés

Salut les man et les ladies,

 

J'espère que ça va pour tous, voila j'ai lancé une Super Skunk féminisée de chez Sensi Seeds et je voulais avoir vos avis.

 

La germination a commencé il y a 45jours maintenant. Toujours en croissance, j'ai essayé de palisser comme je pouvais. Pas beaucoup de moyen pour cette culture :

 

I/ Le placo

> placo de 140x60x60.

> Revêtement couverture de survie (Decath).

 

II/ Le Système de ventilation

> Intra passive

> Extra x1 by SUNON (144m3/h)

 

III/ L'Eclairage

> Soleil quand il fait beau

> Lampe eco 14W by Carrefour

> Réflécteur fait maison (carton+alu)

 

IV/ Le Terreau

> Villmorin (pH : 6,5)

 

V/ L'Arrosage

> Eau du robinet sans engrais +/- tout les jours

 

Voila la liste de tout le matos.

 

Passons aux photos.. (Je ne sais pas ce qui a merdé avec les contrastes, j'en remettrai plus tard)

 

f01a594f37.jpg

 

 

Ca ne se vois pas sur les photos mais certaines feuilles ont des petits points jaunes, je pense que c'est pas manque d'éclairage.. ?

Vos avis m'interressent. PACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise imageshack mais après si tu dis que toi tu les vois c'est peut être que c'est de mon côté que ça déconne' date=' à vérifier avec qqun d'autre...[/quote']

 

Effectivement c'est toi. Moi je les vois

 

Sinon pour CRO+45 elle est de petite taille mais à l'air en forme.Et pour les taches jaunes faudrai un zoom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je te dit :davb: pour vouloir le faire poussé sans engrais, perso je pense que tu as raison tu auras peu un rendement moin important, mais si c'est comme les qualités de chez moi ben sa va être super bon.

Sur se je prend une chaise longue et un joint et je suis ton jdc.

Bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.