1° jdc indoor (6x20w eco),graines inconnues.


Eureka

Messages recommandés

Salut man!!!Vraiment sympa ta ptite install!!!Juste quelques conseils au passage:

-fabrique un reflecteur

-Augmente ta ventilation afin de baisser un peu la temperature

-essai de garder une hygro à 60%(serviette de bains imbibee posee entre tes plants ou devant ta ventilation si tu as la place et plus les bouteilles comme dit mon predeceseur!!!

 

Sinon c'est bon signe des tiges colorees et robuste!!!Pense aussi à garder une bonne distance lampes/plantes!!!

Allez man good grow...

peace

ps:passe sur mon jdc a l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques tites photos g réussi a resoudre le problème de l'hygrométrie avec deux gants de toilette bien humide de parte et d'autre du placard etle reflecteur est mis en place ...

 

Sinon je trouve la croissance hyper rappide sa metone et ce mardi 8 graine des 8 pots sont sortie avec une croissance impréssionnante pour les deux dernière en 24h.

 

Si je laisse mes 6500k° en floraison je risque quoi ? Bud moins Gros ... Aucune flo ? ...REP SVP

 

Photos :

cee928.jpg

8b93a.jpg

d97517.jpg

25975.jpg

e7a1a8.jpg

c598b.jpg

 

Mettez vos idée/impressions et/ou questions ! Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voila trois photos de mes pti au retour du week end !! Ils se portent très bien cependant que penssez vous de a taille ? J'aimerai les passez en flo ds 23 jours ? Avotre avis ?

a53fe.jpg

1f23fd.jpg

123703.jpg

 

Merci de faire vivre mon JDC! PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.