Shunk one bud


Invité max59

Messages recommandés

Salut,

 

C'est vrai que ton pot n'est pas remplit et la terre va avoir tendance à se tasser (et donc va descendre).

Il me semble aussi que tu as un manque d'azote car tes feuilles du bas jaunissent. Mais sans plus d'indication, difficile de savoir si c'est bien ça le problème (ça pourrait-être un sur arrosage aussi).

 

Bref, il lui manque quelques petits trucs (de rien du tout) pour être au top :davb:

 

Bonne continuation.

 

PS : Donne nous plus de détail sur ta plante et son environnement (substrat, éclairage, arrosage, engrais....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse Kna

 

ma plante est dans un placard de 40*40*90cm

mon eclairage :hps 150watt placer a environ 20 cm du plant en 12/12 direct depuis la germination

 

elle a un mois

 

terreau universel de marque sem ph 6,5

 

je nai pas mis dengrais lors de sa croissance

 

je l arrose deux fois parr semaine, depuis quinze jours je lengraisse une fois par semaine avec 4 ml de palgron boi bloom

 

voila

et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, tu peux lui donner une dose d'engrais de croissance pour lui apporter de l'Azote. Elle a du consommer tout ce qu'il y a dans le substrat et elle semble en manquer.

Tu peux aussi la rempoter ou re-remplir ton pot afin de donner un peu plus d'espace aux racines.

Bonne floraison à toi alors :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kna

 

donc je peux rajouter de la terre pour combler le vide sans rempoter?

comme pas d'engrais de croissance on ma dit que je pouvait ajouter 10% d urine ? quesque ten pense?

 

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc je peux rajouter de la terre pour combler le vide sans rempoter?
Voilà' date=' tu sors la motte du pot et tu rajoutes de la terre dans le fond et sur les cotés.

Il est toutefois plus judicieux de rempoter dans un pot plus grand. C'est pas non plus pour ce que coute un pot qu'il faut se priver.

comme pas d'engrais de croissance on ma dit que je pouvait ajouter 10% d urine ? quesque ten pense?
Oui' date=' l'urine est très azoté. Tu peux aller voir ici pour en apprendre plus. Tu es en floraison, je te conseille donc de le faire 1 ou 2 fois max a une intervalle assez éloigné afin de voir la réaction de ta plante.

Enfin, ne prend pas la première urine du matin. Préfères une urine de fin de journée. Et évites de faire un gros apéro avant :davb:

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kna

 

je te remercie pour tes reponses mais jai encore besoins de tes conseils

 

j ai rempote ma plante comme tu ma dit mais le probleme c'est que maintenant la tete de ma plante ce trouve a dix centimetre de la lampe . es ce grave?

mais je peut plus remonter plus haut ma lampe .

 

ma lampe c'est une hps 150 watt

 

je te remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aïe, Aïe, Aïe... Il te faudrait une bonne 20'aines de cm (voire 30) entre l'apex et la lampe. Si tu ne peux absolument pas faire mieux, il va falloir ventiler ton ampoule à mort et encore, ça risque de pas être suffisant.

 

Tu as un extracteur ou quelque chose dans le genre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kna

 

jai pu releve ma lampe de vingt centimentres j ai fait une extension du placo.

 

j ai extracteur d air qui fait office de ventilo et un intra passive .

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.