[Berne] les derniers coff' ... Sa bouge vite dans la capitale !


Messages recommandés

Alors deja, en 1er post, je vais etre clair a un niveau

pour tout ceux ki connaissent la hollande de nom ou ki y sont deja allé, et bien les coff' suisses, n'ont AUCUN rapport.

donc :

IL FAUT ETRE DE NATIONALITE SUISSE et +18a, pour acheté dans les coffee shop en suisse !

en suisse,t'achete ta weed comme ton pain, et tu te casse ...

pas de musique, pas de possibilité de rester sur place pour fumer. les coffee shop vendent juste dla weed, et basta, tchao ...!

 

 

GrowLand !

ya rien mais bon ... ah ! c'est en allemand ossi ...

Grow Land

Herrengasse 30, 3011 Bern

Ambiance : X

Qualitée : 7.5/10

Accueil : 3/10

 

a growland, si t'es francais, et pas suisse, on te regardera d'un autre oeil ...

PS : ne vous arreter pas au premier sous sol ki se limite juste au growshop ! boutures et graines a cet étage ... d'ailleurs il est ecrit k'ils ne vendent pas de weed ici ...

mais il faut descendre encore un étage !

et là au 2eme sous sol ... enfin !

7-8 variétés dispo

 

 

 

 

 

Smart Planet

adresse : heu ... c'est dans la rue principale

t'as un truc a gadget avec un gros champi sur l'dessus, tu peux l'raté, et c'est en face d'ou il y avait Evolution avant

 

Ambiance : X

Qualitée : 9

Accueil : 0.5

premiere chose ke le mec te dit au comptoir :

t'es suisse ? carte d'identité stp ...

la meilleure weed du moment est ici !

 

 

 

Tea Time

tout en bas dla rue pietonne, sa ressemble a un magasin d'ebenisterie

 

Ambiance : - 0.5, le coffee se trouve en arriere boutique, c'est un faux coffee, le met fait ca sous la table en fait ...

Qualitée : 5 ... y la fait lui meme surement

Accueil : 7 au moins il a le merite d'etre sympa, et n'as pas la sale gueule habituelle k'on les suisses toto ( suisses allemand )

 

 

 

The *EX* GooD CoFF'

 

Evolution

Ambiance : 3, j'ai aimé la deco strange

Qualitée : 7, et wé, on y va pour acheté les gros sach' de 30gr d'exte a 100frs CH....! et un peu d'inte, ViTe FaiT ! ils avaient quand meme de l'Anapurna ... m'en souviens encore !

Accueil : 8 c'etait tenu par 2 nanas, une black et une blanco, ki ont kiffé de voir des francais ! la black a mouillé sa chaise si j'me souviens bien :-P

 

 

 

Aromatix

j'ai etait pris d'un tremblement tout le long de l'echine ... la 3eme fois où je suis allé a berne, bah il etait fermé, ainsi ke evolution, et people 'ndoor

 

Ambiance : 2, pas TRES aimable, mais il te faisait sentir les sachets si tu voulais, et il vendait KE des 25/50frs CH la 1ere fois où j'y suis allé

50frs CH only la 2eme fois

mais pour 50frs CH, t'avais ... 5-6gr ... mais de la weed ... mais cte weed ! rahlàlàlàlàlàlà

j'ai eu dla Northern Light, B52, Soma Skunk, Bubblegum de la bas ... na mais UN joint, y te tuait ...

et y avait 20 variétés koi !

 

 

 

 

NeXT EvenT :

Go 2 Bienne !

30.000hab, 30coffee ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo !

J'etais allé jusqu' à Berne l'été dernier pour choper dans un coffee et jen avais trouvé un qui avait pas voulu me vendre (je suis pas Suisse), et un autre qui m' a refilé plus de 1000 euros de weed 8-) Faudra que je retouve le nom du coffee. On a super plan pour ramener la weed jusqu' en France.

---> J'aimerais savoir si ya encore des coffee qui vendent sans pb aux francais ?

Allez merci pour ce topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

on est pas dans le meme pays

 

on a pas les meme lois ...

 

penses y aussi ! si ca se vends, c'est ke c'est pas interdit ...

DONC !

on peut en parler :-D

 

Si Si c'est interdit, je te jures.

 

Tout ca pour expiquer un peu la situation :

 

Il est interdit en Suisse de vendre de l'herbe mais dans quelques cantons Suisse allemand la police ferme les yeux pour pouvoir se consacrer à de vraies problemes telle que les drogues dures. Et de toute facon si ils ne laissaient pas faire les magasins, ils y auraient des dealers partout dans les rues alors....

Mais bon l'etat n'est pas dupe et il est bien content de toucher sa Tva sur chaque pax de 50.-- mais tout d'un coup ca leur prend ils se rappellent des lois(comme par magie) et la ils font une bonne razzia, ils ferment tous les magasins quasi en meme temps et choppent tous les gros producteurs aussi.

Alors voila que tu sois Suisse et que tu ailles 18 ans ou pas, Légalement, je dis bien légalement il est interdit d'en avoir en sa possession et en en achetant tu finis dans l'illegalité.

 

Et la juste pour info il faut arreter de dire coffee pour les magasins qui vendenent de l'herbe en Suisse : je m'explique coffee = café (donc logiquement ils vendent du café)

donc ca s'appele tout simplement des magasins de chanvre (hanfshop).

 

Ps : faites pousser votres weed, parceque vous seriez decu si vous saviez la quantité de pesticides et d'engrais qu'elles recoivent les plantes qu'ils font pousser à des fins lucratives en Suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ...

 

alors toi ... MdR

t'es de biel/bienne

 

jte dis pkoi j'pense ca ...

 

primo : je sais ke les coff' de biel/bienne ont tous fermés subitement un jour, sans raisons ...

 

secundo : hanfshop, c'est en allemand na ?

hempshop normalement on dirait jcrois

 

tersio : si t'es aucun au courant c'est ke t'es sur un canton allemand, MAIS tu parle francais ... :smile:

 

MdR

 

Ils ont compris l'argent qu'il y avait a se faire ... sans pour autant en faire un 'Dam ( en limitant la vente aux suisses uniquement )

 

n'empeche, meme si ya pas de hempshop, et ke des growshop ...

sa dechire tout

faut voir les variétés k'on trouve ici !

ya pas de variété a bas taux de THC en tout cas là où jvais :-D

 

@+ dans un growshop alors :-D :-D :-D

 

PS : j'ai eu dla fraise en inte sous serre une fois, prenée la gorge plus ke d'habitude encore ... encore un rincage au pk13-14 abusif

fait par un agriculteur sur FR ( jte met le canton ke tu trouvera sur les plaques de voitures pour ne pas etre plus explicite... lol ;-) )

 

PPS : jsuis raide quand j'ai ecrit ca, et j'ai editer 15fois pour tout corrigé ... la feuille ...rappelé lol

bien jouer She MdR

alors j'me suis dit k'un edit de plus c'etait pas la mort

LoOoL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola, C'est cool toutes ces adresses à Berne, mais y aurait pas plus proche de genève par hasard?

 

Exemple à Bienne: j'y monte la semaine prochaine (à la base pas pour acheter) et j'voudrais bien transformer ce voyage quasi-inutile en une belle journée de visite des coffeshop de bienne (ok, on dit magasin de chanvre, si on veut :-) ). Mais problème: j'connais po une adresse à bienne :-? ...

 

Oôôôh guide spirituel des bonnes adresses, dit moi tout ce ke tu sais.

d'autant plus k'ici à genève, tous les plans sentent les fonds de tirroirs ces temps ci. Aaaaah, la belle époque du delta-9, ses putains de beuh si explosives, au goût si parfait (mais au prix exorbitant!!! 14.50Frs/g pour les bonnes beuh!!! tu pleures!!! mais le chichon avait un bon rapport qualité prix). mais au fond, c'est pas tant le prix qui est important: moi j'compte comme ça: je regarde pour un paxon de 100.-Frs combien de temps il me dure. Une semaine, c'est po assez, alors mauvais rapport qualité/quantité/prix. Deux semaines c'est un bon rapport qualité/quantité/prix. (ouarf, on s'en fout, chacun sa façon d'évaluer un plan)

 

Vivi, je sais, j'ferais mieux de cultiver, mais pour l'instant, mon appart est trop petit, et ma famille anti-pétard à l'extrème passe de temps en temps. donc, mauvais plan... Mais un jour...

 

Bref, tout ça pour dire ke si kelkun a une bonne (ou plus) adresse à bienne, chuis preneur de l'info.

 

Tchô Tchô Tchô Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des coffee qui vendent aux francais et sans limitation vous avez des infos ?

J'en avais trouvé un sur Berne, je pourrais redonner le nom si vous voullez mais apparement ca bouge pas mal en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pour y etre passé en septembre 2003,je n'y ai trouvé que un "coffee". Situé dans une des rue principales, avec une vitrines qui ne laisse pas indifferent! :lol:

l'entrée est surveillé par des vigiles, la vente est interdite pour ceux qui ne sont pas du pays... mais la vendeuse est gentile (avec les f du moins...).

Mefiez vous de la police en civil une fois dans la ville, surtout evité la gare et ses galeries...sinon, gare o movais trip! lol

 

Il parait q'a bienne c bien plus cool..

 

allé, ciao et bonne route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu !

Bon alors apparement l'evolution vendrait au Francais ?

Y'en a d'autres qui vendent sans demander la carte d'identité Suisse ? Et sans restriction de quantité (en restant raisonnable) ?

Moi j'etais allé choper au Gerechtigkeitsgasse 33 (assez sympa d'ailleurs) l'été dernier sans probleme mais je sais pas s'il est encore ouvert !

Merci d'avance parce qu' je serais bien allé y refaire un tour cet été !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farfouille a écrit :

Il parait q'a bienne c bien plus cool..

 

Slt, moa j'habite Bienne et je vous dis a tous vener a Bienne (si vous vener en suisse pour lé coffee et la qualité ou matos pencé Bienne) et en plus malgré se qu'on dis avec lé flic et la pression c plutot trankil :-)

en + ya plus de 40 coffee pour une ville de 50'000 habitan !!!

 

allé @+ et VIVE BIENNE :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

KroOâ

 

ouais moi aussi vais pas tarder as passer a Bienne ou Bern. Il fut un temps ou j'y allais plus souvent mais depuis que je fait de l'outdoor sur mon balcon...Et comme y avait le delta 9 a Genève pendant un temps...(il avait de la pur weed)

 

Enfin la derniere foi que je m'etais rendu a Bienne il y avait masse magasin de chanvre fermé, comme a bern d'ailleur donc les adresse seront les bien venu ;-)

 

 

Slt, moa j'habite Bienne et je vous dis a tous vener a Bienne (si vous vener en suisse pour lé coffee et la qualité ou matos pencé Bienne) et en plus malgré se qu'on dis avec lé flic et la pression c plutot trankil
Skywalker

 

Si c'est ta ville t'atend quoi pour nous faire par des bon plan adresse et autre lache toi man !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

alors pour bern ca fait 1moment k je n'y suis pas retourner mais de ce que des amis m'on dit il n'y as plus grand chose. Des k j ai des news je vous fait savoir. Par contre a bienne il y as E-HEMP (https://www.e-hemp.ch) en principe il ne vonde qu'au suisse et s'est limiter à 500Frs par personne. Sinon des k vous sortez de la gare prennez à gauche (-de 200m) arriver à la fin de la rue vous avez k 2 solution soie à gauche soie à droite prenner à droite sur 50m puis sur votre gauche vous devriez voir une riviére aller dans sa direction longer-la et sur votre droite vers le premier pont il y as 1magasin au vitre bleu et s'est la k ce trouve la caverne d'alibaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Dites les cannaweeders, je vais passer +/- 15 jours a lausanne et je me demandais ou me diriger pour aller acheter mon matos à fumer...

 

Y aurait-il quelqu'un qui saurait me renseigner sur une adresse ou l autre a lausanne, ou Bienne, ou n importe!! je suis pret a me deplacer pour acheter... Ca me rendrai un très grand service d avoir une ou deux adresses valides pour ne pas partir a l aventure sans Dame Ganja...

 

Merci beaucoup et j attend vos reponses

 

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites