[Berne] les derniers coff' ... Sa bouge vite dans la capitale !


Messages recommandés

Bonjour j'aimerai partir jeudi a bern ou bienne la ou je pourrai trouver du matos donc j'aimerai savoir si vous connaissez des addresses encore valides.

merci,je vous tiendrais au courant de ce que je trouverai d'ouvert pour vos futur escapades....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... moi j ai 16 ans et jvais bientot passé a Bienne avk un pote qui lui a plus de 18 ans... j aimerais acheté 100.- de bonne weed..

 

ou c'est que je pourrais allé ou il y a une bonne weed a un prix normal, pas tres cher...

 

et la weed sera directement prete a etre fumé ou bien comment ils vendent ?

 

merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai promis je donne les adresse des coffee (les derniers) ouvert en suisse...

A Bern il n'ya plus rien.

A Bienne j'en ai trouvé deux (un était fermée pour vacances, l'autre vend chronic cultiver en indoor qui n'est pas mauvaise et les francais sont les biens venus) donc si vous voulez les noms envoyez moi un mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ca va bien?moi c thomas jvien de lyon en france jadore la suisse pcke c un tres bo pays et pui jai tt mes pote a AIGLE je vai tt les an a la fete national dc voila et jvoudrai bien savoir une adresse de cofee et des info pr pouvoir juste fumer de la beu a berne voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

C'était l'été dernier, avec ma copine on voulait aller a Dam pour pécho.Alors un matin on part de Lyon en scooter, arrivés à Besancon, on se dit que faire 2000km sur un 50cc c'est un peu cho!!! Alors cap sur la Suisse, mon pays natal, mais je n'ai meme pas la nationalité :davb: A Neuchatel, on se met a chercher et on tombe sur 2 fumeur ki nous envoient sur Bienne. Après 1 heure de recherche on est tombés sur un petit Hempshop dans la vielle ville, ou on a pu acheter 3x50cfh sans aucun souci.

Voila la ptite anecdote.

Par contre je peux pas vous dire sil est tjr ouvert.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit topo sur la situation des hempshops à Berne et à Biel. J'envisage d'y passer une journée à tranquillement se promener et déguster, alors si je pouvais avoir quelques infos ce serait sympa. Merçi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oublie berne mon amis va plutot te fair de la "BIEL"

Salut' date='

 

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit topo sur la situation des hempshops à Berne et à Biel. J'envisage d'y passer une journée à tranquillement se promener et déguster, alors si je pouvais avoir quelques infos ce serait sympa. Merçi.

 

++[/quote'] l homme est animal et tout animal a droit a son herbe a chat perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gens ^^

 

Moi aussi j'envisage de passer une semaine en Suisse et à Bienne plus présicément.

Je voudrais juste savoir si au jour d'aujourd'hui il existe encore un ou deux hempshop sur Bienne qui veulent bien vendre de la weed.

Et aussi si quelqu'un avait une bonne adresse de camping sur place, histoire de déguster tout ça tranquillement en profitant de ce beau pays.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voici de retour de Bienne, alors...

départ 12h de Lyon sur un coup de tête (bah oui car si j'attendais des réponses à mon post, c'était l'été prochain que je passais mes vacances la bas ^^), bref ça c'est dit !

Je suis passé par geneve ou arrivé la bas, une femme homme douanier m'a demandé si j'avais pas d'alcool et si les affaires que je trimballait étaient à moi, genre le truc qui sert à rien mais bon c'est un controle, faut pas en attendre un révélation sur les questions existentielles ^^

 

Donc passé geneve, je paie le fameux droit de circulation sur les autoroutes Suisse (30 euros) et me voila partit en direction de Bienne.

Arrivé à Bienne, le premier guy qui portait des dread que j'ai vu, je lui saute dessus (poliement...le Suisse est poli et sympa de surccroit) afin qu'il m'indique un hempshop ou un growshop...à voir ses yeux grand ouverts d'interrogation, je change mon discours et je lui demande directement ou je pouvais trouver de la beuher...Ah ?! de la weed qu'il me dit, la je comprends mieux...et de ce fait il m'indique un shop qu'il connait "hoodz" qu'il s'appelle.

 

je file direction ce mago...fermé !

Ok ! je chope un autre guy en skate cette fois, et il m'indique le chemin du "tea bouddah" un shop qui vend des fringues.

Cette fois , bingo ! de la beuh du shit et en plus super happy le gars, il m'a même rajouté un teté gratos ( bon à 8 euros le g il pouvait).

Donc voila, montre en main, une fois arrivé à Bienne il m'a fallu moins d'une heure pour avoir 2 adresses et pécho ce que je voulais.

 

Bon voila, la je goutte le matos, assez fier de mon périple en solo à la junkie ^^

 

Et je rassure tous ceux qui lisent mais ne postent pas, allez y c'est ni légende ni du mytho et en plus la ville est belle sur ce que j'ai pu en voir.

 

ps: un grand merci à Casper qui m'a certifié par PM que ça vallait le coup d'y aller...big up ^^ (si t'es sur Lyon, je te paie un bédo, contacte moi)

 

Voila les gens^^

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Lecter Hanibal,

 

voila je projette d'aller en suisse au mois d aout et j ai lu que tu proposer des conseil pour les coffee a Bienne. et franchement j en ai trop besoin surtout que j ai jamais mis les pieds en suisse.

Je vais aller la bas avec ma copine qui est suisse d origine c a d qu elle a une carte d identite suisse ce qui d apres ce que j ai lu pourai bien me servir.

 

Est ce que c galere de trouver un bon coffee avec la meilleure beu possible au meilleur prix ?

Si c le cas qu est ce que tu me conseille quel adresses ?

 

et je lis aussi bocou que c fini en suisse on peut plu rien trouvé mais ce que tu a écrit me remonte le morale que j aille pas la bas pour rien.

 

si tu prefere me repondre en privé je te donnerai mon adresse mail

 

 

Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bien sur qui en a a bienne et c dix fois mieux qu'a berne .... c tellement nul a berne que tout les fumeurs cultive....ya qua regarder en l'air.....

 

bon les coffe de bienne :

 

tea-house :

 

En vielle ville,petit mag discret (entre gimmet),en général la y s0ont de la bonne weed ex: top44 , des "white",pur power plant...etc

qualité : 8/10 sa dépent quand on tombe

en général y s'ont quatre sorte a proposer,mais y se foutent un peu de notre gueule en servant(pas bien servi quoi)mais attentin en general y demande la carte d'indentité

 

 

Dragon vert :

 

en vielle ville aussi pas loin du tea-house

la aussi en général ya du choix mais la weed n'est pas de top qualité ....en général c assez bien servie....demande la carte d'ind. juste a coté un bon magasin de culture aussi....Jungle boost....

 

 

Vinyle :

 

aussi en vielle ville,n'entrer jamais dans ce coffee !!!! déja y te dises des nom (white widow , orangbud , faises ) mais alors QUELLE MERDE LEUR WEED (bien sur en plus c pas les vrais nom) .... c mal servis la weed est dégulasses enfin bref coffee a oublié le plus vite possible !!!!!!!!!!!

 

 

Lucie :

 

au centre , ouais ce coffee est pas mal moi je le classerais comme le tea-house, sauf que la ,en général, y t'arnaque pas....

 

 

Heads-shop :

 

mem chose sauf que la y sont (presque tjrs) de la bonne beu mais le service n'est pas convaicant

 

 

B-52 :

 

il est fermé

 

Euphorica :

 

weed de merde, mal servi , a oublié

 

 

T-budha-shop :

 

weed de merde , mal servis ,a oublié

 

 

 

 

voila pis yen a surement d'autres ....qui ferment et puis qui r'ouvrent alors c clair j'en ptetre oublié 3 ou 4.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites