[Berne] les derniers coff' ... Sa bouge vite dans la capitale !


Messages recommandés

Hello Ilovewhitetrains,

 

Vraiment désolé mais je me suis trompé, je ne répondais pas à ton post...

Je suis tout à fait d'accord avec ta liste et encore plus avec ton commentaire à la fin: les shops n'arretent pas d'ouvrir et de fermer, alors c'est vraiment pas facile de faire une liste! Bravo à toi et merci; je connaissais pas "Lucie", j'irai y faire un tour... Sinon tu es sûr pour Heads? Ils vendent à nouveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille tranquille ,

il me semblait que tu te gourrait , mais c bon alors,

 

pr répondre a ta question pr le heads ouais chuis assez sur pck mon cousin ya passer y deux trois semaines alors soit il a fermé entre-temps soit y vend tjrs ...

 

voila je peux pas êtr sur à 100% comme tu le sais mais chuis assez sur de mon coup....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances, donc désolé si j'ai pas répondu à certains d'entre vous...

 

Pour les coffee, je trouve que l'Euphorica est bien (enfin bon, je suis allé qu'une seule fois en même temps :smile:), mais je me rappele que c'était une beuh de malade qu'ils avaient.

 

Sinon, juste à côté, y'a un magasin de musique qui en vend aussi, bonne qualité je trouve. Je vais essayer de faire quelques petits achats ce mois et vous donner plus d'avis. Si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis disponible pour répondre maintenant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

je voulais juste dire encore un truc...

 

à bienne en ce moment sa devient de moins en moins fiable ...j'ai causé avec deux trois potes et aussi quelque cannaweedeurs et on arrive à cette conclusion:

 

les coffees (en général) ont la facheuse habitude de sablée leur herbe au des trucs d'en le genre... mais bon sa c pas nouveau...le problème c que les coffe réputé commence cet meme connerie d'habitude de foutre de la merde dans la weed pr augmenter le poids ...

:-o

 

Donc juste comme conseil avant d'acheter votre conso ...he ben regardé bien...... :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Wai, moi aussi, la dernière fois que je suis allé a bienne c'était y a un mois... ben, au centre ville ds la rue qui longe la Suze (petite rivière) j'y étais un samedi à 15 h. 55 et j'avais oublié que les magaz ferment le samedi à 16 h....

Donc coup de speed pour trouver un coffee, des mecs m'ont indiqué celui-là encore ouvert... Il est tenu par des marocains et je peux vous dire que leur beuh c de la merde .... et que le teush qu'ils proposent de la même veine ... Alors gasp où vous achetez votre matos à bienne... renseignez-vous bien avant...J'étais hyper dégouté que des gens osent vendre cette merde... ils me faisaient croire que leur beuh c'était de la bubble-gum mdr.... ils y connaissent que dalle ou ne cherchent qu'à anarquer... donc gros coup de gueule d'autant plus que à lausanne des marocains à la fête de la cité dealaient de la beuh coupée à la cire... pleine de graines..... :-o

 

Bref n'achetez jamais à la sauvette dans le noîr d'une soirée ou ailleurs.... faites gaffe aux gens à qui vous achetez...même certains coffees sont pourris... Je ne me suis fait arnaquer que 30 euros mais...fait chier quand même

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous weedeuses et weedeurs!

 

nouvel inscrit sur ce forum, j'ai passé mon apres-midi à lire l'ensemble des sujets..... enfin bref ce fut tres instructif, mais je n'ai pas trouve ce que je cherche

 

Tel un aventurier parti à la recherche du st graal, je suis en quete de bonnes adresses pour assouvir ma soif (ou plutot mon besoin!), mais je n'ai pas d "annuaire" valide.

 

je suis a geneve depuis quelques mois maintenant et je commence a saturer de la rue et ses attributs pour me procurer mon matos

et d'apres tout ce que j'ai pu lire les boutiques à Berne et Bienne ouvrent et ferment à tout-va, sans savoir exactement ou

 

Pourriez-vous me MP des bonnes adresses, en effet je compte investir dans les transports ferroviaires pour trainer ma carcasse jusque la

parce que les bords du lac, merci j'ai donné.... et Dam est à perpet...alors merci beaucoup et bonne soirée quand meme !

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boucou

c'est -Hash-ment cool !!

 

mais voila, je me suis reveille un peu tard

enfin j'irai dans la semaine.....

 

en attendant, je vais vous conter dans les report trips quelques unes de mes incroyables Dam'aventures ainsi que quelques trucs et astuces

 

Bon voyage a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.... tout nouveau sur le forum, je désire aussi faire une virée du côté de Bienne... ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques adresses utiles (afin d'éviter de tourner en rond dans la ville durant des heures....)

 

Merci et @+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...