[Terre/Coco][Clos] quelque question de sechage est des photo de ma premiere


Messages recommandés

19231.jpg

planter le 01 04 09 photo prise le 26 06 09
d69479.jpg

photo prise le 16 07 09
9c41c0.jpg

photo prise le 26 07 09
73aa7.jpg

photo prise le 26 08 09

cf8452.jpg

photo prise le 02 10 09
elle fait 1m est 90 de large est maintenant pour s avoir quand le sechage g q une loupe 5* est pas de sous pour acheter mieux quand au rinsage des rassine je commence maintenant a peut pres 15 j avant de coupe pouvez vous me dire quelque phrase a se sujet merci

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello trefle

 

elle fait 1m est 90 de large est maintenant pour s avoir quand le sechage g q une loupe 5* est pas de sous pour acheter mieux quand au rinsage des rassine je commence maintenant a peut pres 15 j avant de coupe pouvez vous me dire quelque phrase a se

 

tu a une joly plante la man j'ai pas tout compris ta phrase mais tu as raison de penser au rincage c'est tres important 15 jours c'est bien ca te suffit comme phrase j'espere que tu as eu autant de plaisir a lire mon post que j'ai eu a lire le tien. lool

et encore , j'ai pas reussi a faire des fautes jusqu'au bout. looool

 

Un petit effort de redaction serait pas du luxe man .

merci

_____________________

 

tres joli pied . vraiment .

 

bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé des fautes en fait j ai qu une loupe 5 fois est aurais voulut savoir quelques technique pour savoir quand la récoltée

est avoir une réponse sur le bien ou le mal curring. faut t il l enlevé aux changement de lune

 

merci de bien vouloir répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien clair...

Pour ta loupe, sa sera trop faible donc, soit t'investis dans du x30, soit tu récolte un peu au feeling (l'histoire de la loupe, c'est vraiment si tu veut un truc précis), regarde les jdc des gens , on voit bien quand une tete est bien mure, meme si c'est pas a 4 jours près...

 

Sinon, pour le curing, bin, sa vaut 1000 fois le coup tu passe du rien au tout sur le gout de ta W.

 

J'èspere t'avoir aidé...mais je ne peut que te renvoyer aux divers guides qui pourront t'aider un peu plus...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re trefle

 

tu as tous les sujets importants en page d'acceuil sur la gauche

 

bonnes recherches

Lis'

 

edit

 

trop de questions a la fois man.

a se demander si les reponses t'interressent vraiment.

 

vas faire des recherches . vraiment

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fais plain de recherche mais j aimes avoir plusieurs réponses pour faire du mieux

j ai bien étudier le livre culture d intérieur le cannabis est beaucoup lut ce site merci de vos avis

 

et merci a toi corium et toute pers a venir répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trefle,

Pour ta récolte je pense que tu devrais attendre que les fils soit la plupart sec, et le bulbe qui est à la base va se gorgé d'huile riche en principe actif et la ta plante sera vraiment mure. C'est quoi comme variété? on dirais une Haze elle ont une floraison assez longue généralement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.