[clos] hauteur lampe hps 150 urgent


Invité max59

Messages recommandés

salut à tous

 

j ai rempote ma plante car pas de terre jusquen haut mais le probleme c'est que maintenant la tete de ma plante ce trouve a dix centimetre de la lampe . es ce grave?

mais je peut plus remonter plus haut ma lampe .

 

ma lampe c'est une hps 150 watt

ma plante est en flo

 

je vous remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possede aussi une 150 hps, si tu veux un bon conseil, 10 cm c'est trop peu. La 150 hps dégage pas mal de chaleur quand meme malgré son faible wattage, éssaye de remonter ta lampe à au moins 15 voir 20 cm de l'apex de ta plante (=sommet de ta plante) sinon ça va en effet trop chauffer et la voie métabolique conduisant au THC est délaissée en faveur d'autres métabolites, diminuant la qualité du produit final (=ta beuh quoi).

Mr.GreenZ

 

P.S : Au passage, le post n'est pas dans la bonne section du forum, un admin va surement le déplacer :davb: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci d'utiliser les outils à ta disposition (guides, wiki, fonction recherche) avant d'ouvrir un topic et comme le spécifie clairement la charte que tu es censé lire et appliquer dès ton inscription.

 

La température et la distance lampes plantes c'est la base et des guides et FAQ sont fait pour ce genre de questions basiques.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.