kestion diverse


Messages recommandés

slt tt le monde,bj a tt lé cannawedeur!

g kelke kestion kar je suis nouveau ds le metier!

 

1/-g eu 5 graine inconnu 4 ont germé et en se moment elles st sur ma terrasse ds des pots ac du terreau et je c po si je doit les mettre en terre directement(el fon 1 cm de tige et je voi lé feuille dentellé ki arrive!!hummmmm!)j'ai 2 solution pour les mettre en terre

la premiere ds un roncié mé g peur ke les ronces ki font 2m de o cache la lumiere a mes bébé!

et la 2eme ki est o milieu d'1 champ ki a été preparé 1moi a lavance (terre du chps terreau de feuille decomposé et purin ke g prit ds le chps dacoté)dc voila je ne c po kel solution prendre.merci de m'éclaircir sur ceci

 

2/-dé pote mon di ke le purin dortie était bénéfique pour nos bébé mais je ne c po koment m'en sevir!!c le comble!(dose ect....)mé en tt ca j'en é fé!

 

3/g acheté de l'engrai mé je ne c po le kel prendre! g'en é 1 c 5.7 4 5.3 et un autre c 7 5 6.

voila dite moi le kel prendre.

 

4/-une derniere kestion sur la taille kar je ne c po du tt taillé!ecpliqué moi silvouplé entre cannaweedeur sa doit etre transmi de génération en génération non!!

 

voila merki de repondre a mé kestion et bonne fin de week-end

 

@+ victor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà essaie d'écrire en français...

Personnellement je n'ai lu qu'une ligne de ton post...trop fatiguant.

 

Ce que tu peux faire aussi c'est lire les forums, rechercher dans le site..tu trouveras à mon avis tout ce dont tu as besoin.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ il est tps de planter tes graines germes vers le bas car 1cm c est bcp !!

 

2/ Je connais pas le dosage de cet engrais bio :-P

 

3/ Tes deux engrias sont pas mal pour la croissance car N pls grand que P et K.

Pour la flo il faut que P et K soit inferieur a N.

En gros plus d azote en croissance et plus de phosphore et potassium en floraison :fumette:

 

4/ Pour la taille commence par couper les grandes feuilles hautes pour favoriser la poussé des internodes (jeunes pousses) apres 20j de croissance au moins sinon tu vas stresser tes plantes ://

 

Bonne culture @++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niamor a écrit :

Bonjour,

 

Déjà essaie d'écrire en français...

Personnellement je n'ai lu qu'une ligne de ton post...trop fatiguant.

 

Ce que tu peux faire aussi c'est lire les forums, rechercher dans le site..tu trouveras à mon avis tout ce dont tu as besoin.

A+

 

wow, vraiment constructif comme message, je suis sûr que tu l'a aider beaucoup.. si tu n'a lu qu'une ligne, c'est parce que tu es lâche, son français est très compréhensible.

 

sinon, je te souhaite bonne chance pour ta plantation. tyti à l'air d'avoir bien répondu à tes questions ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que je n'est pas écrit en français tres tres compréhensif mais bon le truc c que la premiere fois g écrit tt mon texte mé mon ordi a planter dc g tout perdu et c pour sa ke le 2 eme texte est a la va vite.

alors vous me conseillé de planter ou ds le roncier ou alors o milieu du chps.

le roncier fait kom meme 2m de haut donc je pense ke sa va piquer la lumiere de mes plants!

en ce moment lé mini pied sont ds du terreau.

et merci a tout le monde d'avoir prit le temps de lire mon récit!

bonne fin d'apres-midi :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BanYBaN a écrit :

niamor a écrit :

Bonjour,

 

Déjà essaie d'écrire en français...

Personnellement je n'ai lu qu'une ligne de ton post...trop fatiguant.

 

Ce que tu peux faire aussi c'est lire les forums, rechercher dans le site..tu trouveras à mon avis tout ce dont tu as besoin.

A+

 

wow, vraiment constructif comme message, je suis sûr que tu l'a aider beaucoup.. si tu n'a lu qu'une ligne, c'est parce que tu es lâche, son français est très compréhensible.

 

sinon, je te souhaite bonne chance pour ta plantation. tyti à l'air d'avoir bien répondu à tes questions ^^.

 

 

 

Avant de me jujer, corrige dékà ton propre français ensuite tu te permettras...

 

Mon post était simplement là pour dénoncer ces putains de post écrits en language SMS...ras l'bol.....et mon manque de motivation pour formuler une réponse.

 

Lorsqu'on a pas le courage de s'exprimer clairement, on s'abstient.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.