[Terre/Coco]Arreter l'engraissage et nettoyer


Messages recommandés

salut a tous voila je pense que je peut arrêter les engrais et passer a l'eau la détartrer non je vous demande j'ai pas envie de faire une connerie.et aussi je trouve quelle grossi de jour en jour voila des photos d-y 4 jours 43e225.jpgd096de.jpg
bfe390.jpg
3a104f.jpg

et je trouve que les buds sont maigres et si je me suis tromper désoler s'il vous plait mettez le dans le bon topic merci beaucoup.
PEACE A TOUS ET BONNE RÉCOLTE

Modifié par phyldafghan
N'importe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mizizaza

 

rincer pour recolter ??

a la louche et sans aucune info, cela me parait loin, mais tres loin d'etre pret^^

 

quand a commencé ta flo ?

 

si tu cherche a savoir si ta weed est prete (ce dont je doute enormement) c'est ICI

 

edit

 

à vue de nez' date=' il lui manque encore plusieurs semaines.[/quote']

clair

on dirait des buds a flo +30 maxi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je peut te dire que sa a commencer a fleurir fin aout et j'avais pas encore d'engrais je les ai reçu fin aout et ces photos dates de 4 jour et la je vais remettre des photos et vous pensez qu'il y aura beaucoup ou pas a la récolte expo 12h de soleil et oui chez moi il fait encore grand soleil et 12 de noir et je penser recolter fin octobre debut novembre c bon cet periode donc je continu d'engraisser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

on t'a déjà répondu. Ce n'est plus la peine d'insérer des photos maintenant ;-)

 

je penser recolter fin octobre debut novembre

voire mi-novembre.

 

si les modo peuvent me l'envoyer sur mon post sa serai gentil et je pourrai faire un jdc après PEACE

:-D Les modérateurs apprécieront de faire ton boulot à ta place ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.