Besoin de vos conseils...thanks a lot!


Messages recommandés

Hello a tous

 

voila ca fait un peu plus d'un mois ke je suis en flo sous simplement 4 neons 2 cool et 2 white...

ca se passe assez bien...pr ma premiere experience..c clair ke la kantité ne sera pas tres importante mais mes 2 mazar et 2 blueberry se portent bien...je pe prendre davantage de fotos si vs souhaitez en voir +

94534.jpg

 

par contre j'ai juste kkes kestions..

comment puis je savoir ke ma flo se finit et kil est temps de faire secher?

d'autre part est ce que je pe encore couper des feuilles a ce stade?....fodrait kje mette d'otres fotos...en fait pr linstant jai couper ke celles den bas...

 

merci pour vos reponses

 

big respect

a plus

ehbenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ehbenn,

tes têtes sous néons après 1 mois sont plus que correcte, le problème c'est que pour t'aider une vue d'ensemble serait bienvenue, de là on pourra te dire si il faut couper certaines feuilles..

les feuilles qu'on voient, respirent la santé mec chapeau!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie bud pour du néon,ça fait plaisir à voir,enléve les petites feuilles qui sorte des tétes et ne laisse que les grandes feuilles mére qui sont à la base de chaque tétes,ton rendement en sera optimisé(tétes plus grosse et compacte).Sinon utilise tu des engrais,si oui lesquels?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr vos reponses...

voila kkes fotos de mes plantes ss neons ds leur box....

jutilise a chak arrosage de l'engrais bio grow

9919.jpg

 

058121.jpg

 

3306.jpg

 

922010.jpg

 

757426.jpg

 

merci pr vos commentaires a savoir quand est ce que ce finit la flo? et kelles feuilles puis je encore couper...

je vais aussi prendre des fotos de mes boutures ki ne vont pas tres bien...

a plus ehbenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il semblerait que tu as laissé pas mal de petites ramif en bas avec des bourgeons, c'est un peu tard maintenant normalement enlève les en début de flo..tes néons n'apporte rien a cette partie là, si il reste des tout petit bourgeons ripe les et enlève uniquement les feuilles du bas qui commencent a s'abaisser, elles pompent l'eau pour rien.sinon c'est pluot sympa

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement jai tt laissé...les petites tiges du bas ont des mini tetes....ke dois je faire ? riper?...je nai ke kelkes feuilles ki ne st plus ttes droites..les otres je les ai viré

merci a plus ehbenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quand finir ta flo, regarde les pistils, si il te semble que le 3/4 sont bruns alors c bon.. sinon tu regarde les trichomes au microscope (si ta les petit de poche) si il te semble cremeux (du lait) c bon ..

 

Sinon pour des neons tu as de tres belles plantes bravo mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pr ces conseils...

jpense kil faudra encore kkes temps de flo....

mais je vois ke dapres vos commentaires ce né pas si mal pr une 1ere experience sous 4 neons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.