Feuille qui jaunisse en floraison


Messages recommandés

Bonjour,

 

Débutant dans la culture, j'ai planté en avril une graine qui me restait d'il y a longtemps dans mon jardin comme ca pour voir, elle s'est dévellopée tranquillou et puis la en flo depuis début septembre, je vois depuis 10 jours les feuilles jaunirent

voici le formulaire

 

Titre: Feuilles qui jaunissent

Contenu: Variété j'en sais rien. Age: J'ai commencé en avril donc 6 mois. Partie atteinte: d'abord feuilles du bas et puis ca remonte. Date d'apparition : il y 10/15 jrs environ

 

Culture out: IDF, sol je sais pas trop, j'arrose 1 à 2 fois par semaine mais au debut de la croissance j'ai pas bcp arrosé, j'ai jamais mis d'engrais.

 

d2ca6.jpg

 

ac9bdd.jpg

 

Merci pour votre aide sur ce que je dois faire, je pense récolter à la fin du mois si tout se passe bien ;-)

 

Par contre j'ai d'autre question notamment sur le rincage, sur quel forum je dosi les mettres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une partie de ta réponse est dans ton trade : "je n'ai jamais mis d'engrais"

 

Donc tout est normal mon ami : un manque d'azote avec un début de sénescence .

 

Pour ma part, je ne chercherais pas à rincer puisque tu n'as pas engraissé. Continues à arroser à l'eau claire jusqu'à maturité.

 

Tes questions sont un peu basique, tu devrais réviser tes cours ;-)

 

Sinon belle plante pour une première

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réponse rapide

 

Pour le rincage je m'en doutais mais mieux vaut demander confirmation

Pareil pour le jaunissement mais la par contre dois-je en mettre pour résorbé ce problème?

quel risque je prends de ne pas traiter cette carence?

 

Merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour oïlofolaze.

 

Rien à redire, parfait diagnostique.

 

Je parie que les trichomes sont tous laiteux!

 

Laisse faire la "sénescence", c'est un processus qui annonce la maturation de ta plante.

 

L'"orange Skunk de chez HQS, est toute blanche (à cette date) et vivent leur "sénescence" depuis 1,2 semaines(ile de france), on est aujourd'hui à 11H21 d'éclairage solaire.

 

On attend encore deux semaines en fonction du développement des trichomes et temps.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.