[INDOOR] [HPS 400W] [TERRE] [CRO+22 FLO +6] [1 Critical Bilbao 1Californian H Plant 1Northern light et 1Kaya47]


Astek

Messages recommandés

Tout d'abord, bien le bonjour a vous amis(es) cannaweedeur et cannaweedeuse ^^

Voilà, après quelques semaines en tant que visiteur sur cannaweed , je me lance pour mon premier JDC et ma première culture indoor qui a débuté il y a maintenant 28 jours. Donc voila c'est parti alors ^^

 

● Substrat: All-mix biobizz

● mode de culture: normale

● dimensions de l'espace: DarkRoom 80 (80x80x160)

● éclairage: HPS 400 W

● variétés: 4 graines féminisées : 1 Kaya47 (advanced seeds), 1 Northern light (Royal Queen Seeds), 1 Californian Hash Plant (Dinafem) et 1 Critical bilbao ( Genehtiks Seeds)

● engrais: Biobizz Fish Mix , Bio Bloom et Top Max a venir

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: ente 25°et28° , Hygro 40%-60%

-Box éteinte: 22°-23° Hygro 70%-80ù

● ventillation: extracteur 360m3/H prima klima

 

 

Voila , pour se qui est de la présentation de l'espace et et du mode de culture , je vous met quelques photo de la box , de la croissance et du début de floraison ... ^^

 

 

 

6e28a5.jpg

 

petite photo de la box

 

cd74e.jpg

 

1685b9.jpg

 

17afa4.jpg

 

6c9f5.jpg

 

1e2094.jpg

 

4a745b.jpg

 

7f34c1.jpg

 

2425e.jpg

 

68f8af.jpg

 

cc1e7.jpg

 

voila pour les photos a cro+8-10 si je me souvient bien ^^

Pour la dernière photo je pense a un léger surengraissage vu que j'engraisse depuis la mise en terre a raison de 300ml d'eau avec 1ml/L de fish mix .

 

 

b735f5.jpg

 

 

La critical bilbo avnt palissage comme les 3 autres d'ailleur ^^ cro+18 je pense 5 joursavant passage en flo ^^

 

 

 

c42f8.jpg

 

petite photo de la box a cro+22 passage en Flo a l'allumage de la lampe ^^

 

511a89.jpg

191f50.jpg

le palissage ^^

 

 

6d6617.jpg

 

e9145.jpg

 

b7191e.jpg

 

voila Flo+1 jarrose tout les 2 jours 500ml avec 1ml/L FishMix 1 ml/L biobloom . Lampe (400W HPS) a 40cm des apex

 

 

d9407e.jpg

 

Flo + 5 sa pousse trankilou ^^

 

 

0a10fe.jpg

 

Le ventilo qui refroidit la lampe ( un peu du moins lol) la gain dextraction est au niveau du culo le la lampes .

 

 

0a10fe.jpg

d4beeb.jpg

25cfcd.jpg

 

521e3f.jpg

 

c6a8eb.jpg

 

c99cd6.jpg

 

b5a770.jpg

 

730e3.jpg

 

Bon , voila c fini pour moment prochaine maj dans 5jours , j'espère ne pas avoir fais trop d'erreur pour un noobie lool je vous dit a dans 5 jours pour la prochaine maj plus photo a plus ^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut astek xD allé !! prems ;-) merci du passage chez moi, entre niubees on vas pouvoir s'epauler !! en tout cas tout a l'air de rouler chez toi, tes températures sont bonnes et ton hygro aussi (peut etre un poils trop élevée la nuit)...en tout cas tes plantes sont bien belles, vu que tu a pris des feminisées tu devrais pas avoir de problemes de sexes, surveille quand meme de pas avoir de couilles dans les pistils :plol: aux vues de tes photos t'est bien rentré dans le stretch c'est cool...

allé, jme pose dans un coins moi aussi !! a bientot et bonne continuation...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;-) pour vos premier commentaire ^^ Sylas44 j'ai juste pratiqué un petit palissage sur mes bébés^^

 

 

Bluenobz merci lool et oui on est la pour s'épauler mec ^allez a plus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , lool enfin salut sylass et bluenodz ^^ aujourd'hui ptite maj car je vien de remarquer 2 petites chose sur 1 de mes pieds, il y a des petits points blanc qui apparissent a la base du tronc et un sorte de croute marron au niveau du 5 ième étage. je vous met les photos.

 

 

3a14a3.jpg

 

a5520d.jpg

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas du a mon hygro un peu élevé lorsqu la lampe est éteinte , sinon , je pense aussi que pour la prochaine session je laisserais 1 semaine de plus en croissance mais bon on verra déja jusqu'ou sa pousse se coup si . Pour un petit rapel la calif H Plant est une pure indica donc par raport au 3 autres elle aura un stretch moins prononcé .... bref laissins faire la magie de l'autoproduction, nous verrons bien le résultat héhé ^^ :roll: allez zouuuuu a plus tard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ FLO+8 ERWINIA?]

 

 

salut a vous visiteur fanotmatiques de mon 1er jdc lool

 

t° box allumée : 27-28° Hygro65%

t° box éteinte : 22.5 hygro 55%

 

voila, aujourd'ui petit coup de stress au réveil , j'ouvre ma box , je décide de sortir les pieds pour retendre le palissege ... petite oscultation journalière quoi, et la , j'attrape la critical bilbao, j'observe les apex, les poils de la coquine commence a poussé... doucement et surement je redescent la long de sa tige et un truc me saute au yeux;

 

Sur un feuille du 2ième et 1er étage des taches marron commencent a apparaitre, la feuille est molle et se déssèche. le bad lool.Je cut les 2 feuilles.

 

f76e5.jpg

7d3687.jpg

 

Je remet les bébés dans leur berceau et me précipite sur cw pour voir si c'est grave ou pas, et je tombe sur Erwinia la pas belle. Au vu des photos du site et en comparaisons avec les feuilles que j'ai coupées, il s'agirait d'un Erwinia.

 

Qu'en pensez-vous chèrs cannaweeders?

 

En tous cas j'espère me tromper et j'attend vos avis avec de traiter sans n'importe comment . Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cultivateur !

 

Bien le JDC, clair et tout.

Pour tes feuilles, je ne m'inquièterai pas, t'es assez avancé dans la pousse et ça touche les feuilles du bas (seulement 2 en plus). Peut etre une bestiole qui pompe la chlorophile par en dessous (je propose !). Autrement je ne connais pas la "Erwinia", alors je ne peux t'aider :s.

J'enregistre ton JDC.

 

... je reviendrais.

 

:fumette:

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ^^ écoute je ne m'en fait plus trop en fait sa se propage pas donc c'est que ce n'était pas grand chose lool Parcontre j'ai trouvé 2 moucheron ou que j'ai zigouillé lool ou des puceaurons je c plus lool bref tout a l'air d'aller bien demain [/b]MAJ FLO + 10 a pluch :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+ 11

 

Allez c'est parti pour une petite maj a FLO+11

 

Pour le moment tout se passe bien (enfin je pense lol).

 

Hier soir gros arrosage : 1l de potion par pots (23cmx23x26) avec 1ml/L de fish mix + 2ml/L biobloom , elle avaient soif les coquines lool ^^

 

T° box allumée 25.2° et hygro entre 55% et 65% , un peu trop je pense mais si vous avez un petite idée pour pas chère... je sui a l'écoute de vos suggestions :pix: .

 

T° box éteinte 23° et hygro 75% , la je pense vraiment que c'est un peu beaucoup trop lool. Vous en pensez quoi? lol

 

En attendant place au photos ^^

 

 

 

7242.jpg

 

 

 

3370a0.jpg

 

 

931108.jpg

 

 

193b4d.jpg

 

 

8307d8.jpg

 

 

de6023.jpg

 

 

a7a5e9.jpg

 

 

284b3b.jpg

 

 

f5986d.jpg

 

 

Voila pour les fifilles je trouve qu'en 11 jours de FLO sa stretch pas trop mais bon peu etre je me trompe. En tous cas, on peu voir assez l'effet du palissage avec 5 a 7 apex par pied casiment a meme hauteur . Je pense que sa devrait bien le faire ;-) .

 

De plus , les poils commencent a sortir un peu partout , c'est je suis bien happy lool

 

 

Allez d'autre photos pour le plaisir .

 

 

4cda85.jpg

 

 

e4ce1f.jpg

 

f3df9.jpg

 

A gauche la KAYA47 et a droite la NL

 

 

401c93.jpg

 

A gauche la californian H plat et a droite l critical bilbao

 

 

e1fbaa.jpg

NL

 

ea6315.jpg

Kaya

 

46caf.jpg

Citical

 

855ee.jpg

CHP

 

 

Voila les amis, c'est tout pour aujourd'hui, je vais pas tarder a acheter du top max et j'attend vos idées pour baisser l'hygro et pour pas chère voir gratos lool .

 

 

Allez a pluch et bon grow a vous aussi . 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut man

Elles sont mignones tes petites !

Dit moi c'est pas un peu serré tout ça ?

Je me pose cette question car chez moi c'est aussi serré que toi et je me demande si elle vont pas ce gener les unes des autres ???

 

Cannabicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.