Premiere culture, blueberry intérieur


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je suis nouveau dans le domaine de la culture, et c'est pourquoi je fait appel a vous. Bon je vien tout juste d'acheter une graine de Blueberry femmele pour faire une culture. Mon endroit est dans un garde robe(de taille normal) dans un chalet abandonné a un de mes amis(qui est avec moi dans ce projet). Bon voila je voulais savoir des manière dont je pourrais profité au maximum de mon plant. Je veut faire du clonage donc mon plant sera une plante mère. Ou j'ai besoin de votre aide est dans l'installation et l'aménagement de mon garde-robe. Je voulais savoir comment vous organiseriez mon garde robe? En passant je ne veut pas que mes clones deviennent grand, je veut qu'il reste de petite taille, donc je doit savoir comment les faires fleurir avant qu'ils ne grandissent trop, et si c'est possible. Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vu toutes les questions que tu te poses je te conseille de retourner le site dans tous les sens sans modération...

 

Mots clées pour t'aider : strech, photopériode, bouturage, charte du site...n'hésites pas : faq, guides, jdc, tutos, lumière, extra/intra, programmes d'engraissage, bouturette...

 

Tout est à portée de souris!

 

++

 

R2

 

Edit : quand tu poses des questions, précises : breeder, budget, dimensions de la garde robe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vercing!

 

Effectivement lire sur le sujet est une priorité, mais c'est déja fait. Pour mes précision, mon budget n'est pas déterminé, mais c'est sur que je ne veut pas investir 200 euro dans cette premiere culture. Mon garde robe mesure environ 2 metre de large par un mettre de long. La hauteur est de environ 5 pied et 5. Apres il y a une seconde étage de la meme largeur du garde robe, sauf qu'elle mesure 70cm de hauteur. Voila pour mon garde robe :). Pour la technique, les question que je me pose sont surtout comment organisé un endroit ou des clones pourraient fleurir a leurs maximum, comme par exemple dans une mini serre, un petit coffre isolé? La est ma question majeur. Et pour la plante mere, devrait-elle etre trop grosse pour mon garde-robe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai moi même pas grand chose a t'apprendre,

par ton pied mère, tu peux lire ceci =>

 

wikicannaweed bonsaï

 

Et pour en faire des boutures =>

 

wikicannaweed bouturage

 

Voila c'etait au cas ou t'avais pas pris connaissance des ses articles, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus, je suis un peu comme toi

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.