[Terre/Coco]Litgh mix et engais vaalserberg


Messages recommandés

bonjour a tous
j ai une petite question concernant l engraissage.
J'ai lu partout, et donc 1 arrosage sur 2 ou 3 a l'eau sans engrais, c'est ok
ma question c'est , même avec du light mix?(croissance)

2e question; je vais garder le light mix pour la flo(sauf si vous me le déconseilliez TOTALEMENT, avec explication, svp) donc pour l engrais ,en flo donc, c est pareil?
heureusement que vous êtes la, parce que sinon j'aurais peut être pas commencer donc merci a vous
et gros bisous a tous
Floralie

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut floraliee,

à chacun son terreau light ou pas croissance ou flo et à chacun d'engraisser a chaque arrosage ou pas ou 1/2 ou 1/3...

 

je peux te faire partager ma méthode car je cultive avec vaalsberg et en light mix. croissance et flo.

 

alors, dans un 1er temps, perso j'aime prendre du light car comme ca je peux mieux controler les besoins de mes plantes, je sais exactement ce que je leur mets "dans la tête".

 

ensuite, perso j'engraisse à chaque arrosage sans jamais dépasser les doses prescrites biensur. (je n'ai jamais eu de problèmes, arrosages env. 1 à 2 fois par semaines, je cultive en pot de 2.5L)

 

pour répondre à ta question, si tu cultives avec du light peu importe croissance ou flo on est bien d'accord, j'engraisserais 1/2 mais bon apres c'est propre à chacun, en fonction aussi des variétés cultivés, des besoins des plantes etc... mais si tu ne veux pas prendre de risque et avoir a coup sur quelque chose de correct, je pense que c'est le mieux a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jahjah pour ta réponse. Si tu engraisse a chaque arrosage sans probleme, je me dis pourquoi pas moi.

sinon j ai big skunk, black jack et white widow, toutes féminisés. BOx 1.20 * 1.20 * 200 hps 600w, pour l'instant pot de 3,5L(15*15*20) , 30 jours croissance, mes plante demande de l eau tous les 2 jours(23° nuit 27° a 30° jour)et 60% humidité jour et 70% nuit.

je vois pas encore de racine, donc je ne rempote pas encore.

qu'en pensez vous?

bisous floraliee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.