1er[jdc] aurora indica, sous mg 250 watts, indoor


Messages recommandés

SALUT a tous,cannaweedeur!!

 

Venant de la Réunion, j'avais l'habitude de braizé des bons gros joints; mais à peine débarqué en métropole je me suis vite rendu compte que sa aller se compliquer...

 

Je me suis donc lancé dans ma premiere culture indoor.

 

Je me suis fait une petite configuration, qui me parraissait etre un bon compromis, donc voila mon materiel :

 

1 Ampoule Indoor Sun 250 watts mix croissance / floraison :

(4 tubes 6400K et 4 tubes 2700K)

1 Réflecteur martelé 50 cm + Prise

1 douille en céramique E40

1 paire de fixation Easy Roll

9 pot 15*15, 3L,

Dressing en tissu conforama + millar

ventilateur

50L de biobizz all mix

Minuteur analogique

Engrais bio grow

7 graines aurora, 2 skunk

 

Alors seul 7 aurora et 1 skunk sont sortis de terre.

4 aurora et 1 skunk ont 3 jours d'avance sur les autres.

 

 

Les premieres ont été mise en terre le 20 SEPTEMBRE. Je considere donc ce jour commme le début de mon JDC.

 

Donc voila en image les 2 premieres semaines :

 

L'installation :

 

[img=p9170005.jpg]

 

 

e8b4.jpg

 

La germination :

 

76d494.jpg

 

 

Les plantes au bout de 9 jours :

 

f94535.jpg

 

694a38.jpg

 

 

b45f79.jpg

 

 

Donc voila, pas de gros soucis poiur l'instant ( du moins j'en ai pas repéré..), les plantes ont l'air d'aller plutot bien. J'ai commencé les engrais pour les plus grandes ( 1ml/L de bioGrow) tout les 2 jours. Apres pour l'arrosage je fais un peu au feeling, en évitant le surrarosage comme conseillé.

 

 

Voila j'espere avoir été complet pour cette presentation. J'essaierai de mettre une MAJ par semaine.

Tout conseil et avis sont les bien venus!

 

Par la suite j'espere garder 4 belles femmelles, faire un pallissage (éventuellement un scrog...)

Je verrais!!

 

Allez up!! Merci pour tout conseils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwi i di lo frér

 

:welcome:dans le monde de l'autoprod'!!!

a ce que je vois c'est bien partie mais c'est un peu juste niveau matos( tkt tu l'achetera au fur et a mesure).

attention t'es en allmix donc doucement sur l'engrais mais quand je vois tes plantes je m'inquiète pas pour l'instant.

 

bon je me pose dans un coin pour voir ça.

 

bon grow poto.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention t'es en allmix donc doucement sur l'engrais mais quand je vois tes plantes je m'inquiète pas pour l'instant.

 

wé wé t'inquiete, je fais attention au surrarosage et surengraissage. Niveau arrosage j'arrose un peu tous les jours genre 20mL par plantes. Je pense passer a des arrosage plus important et plus éspacé quand les plantes auront un peu grandi encore

 

et pour le matos, c sur qu'il faudrait que je me bouge pour installer un systeme intraction/extraction!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila une MAJ a C+33

 

Photos de groupe :

 

96b3c7.jpg

 

 

La skunk, plus grande que les autres, dont les feuilles du bas commence a jaunir légerement.. pourquoi??

 

97aa8c.jpg

 

Une aurora bien trapue :

 

e53623.jpg

 

 

Et une autre qui était bien développée, et dont g couper l'apex, on voit bien les 2 nouvelles repousses, donc c plutot positif ^^

 

e3946.jpg

 

 

Alors je pense rempoter les 4 plus belles, et passer en floraison d'ici une semaine. Vous en penssez quoi?

Les plantes ne sont pas tres grandes, mais pas de probleme apparents toujours donc je croise les bras.

 

Voila j'attends vos avis et conseils!

 

J'ai toujours une température entre 25 et 28 degres le jour, 20 la nuit, et une humidité de 40pour 100. Voila!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila

le 27 j'ai mis les plantes 36h dans le noir

et le 28 : début de la floraison !! debut aussi des engrais biobloom et topmax ( 1mL/L)

 

et rempotage des 4 plus belles, j'attend la déclaration des sexes maintenant..

 

0fb739.jpg

 

eca9b.jpg

 

545e18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.