1er jdc skunk indoor 250w


Joex

Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs! Moi et mon coloc' on fait pousser pour la premiere fois!

 

Donc : 4 pieds de skunk femelles sensiweed from Amtserdam

1 ampoule 250w hsi

1 reflecteur de douille

1 ballast compact 25

1 growth root riot 2

du terreau canna terra pro

1 ventilateur standard ep 230m3/H

 

Les plantes ont 6 jours et ça fait quelques heures qu'elles sont sous l'ampoule. On trouve que la tige est trop longue , non? Nous avons commencé par les faire germer puis une fois sortis nous avons malheuresement pas pù les mettre directement dans le placard... Cependant nous avons veillé a mettre du stimulant racinaire et à arroser peu mais fréquemment.

Une fois dans le placard un problème s'est toute fois posé! En effet nous avions vu sur les FAC qu'à la première semaine de croissance la température devait être de 26 degrés et l'hygrometrie de 60%! Cependant une fois la porte du placard fermée la température va jusqu'à 35° et l'hygro tend vers les 40! et ce malgré l'extracteur! Nous avons alors trouvé comme solution de secour de laisser la porte du placard ouverte et de disposer des verre d'eau recouvert d'une semi bouteiller en plastique posée dessu! Ainsi nous avons pù atteindre la chaleur et l'hygro souhaitée! Malgré cela je doute que laisser le placard ouvert soit réelement une bonne solution. Qu'en pensez vous?

 

 

 

Nous avons pris des photos mais nous n'arrivons pas à les publier car elles prennent trop de place quelqu'un c'est il comment faire?

 

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leoze pour ton lien et ton attention!

Donc les photos :

 

Ici nous avons les 2 premières dans toute leur ascension héroïque!

mini_09100811583469010.jpg

 

Leur jumelles :

mini_091008115952574839.jpg

 

L'hygrométrie et la température ( C'est là le problème , si on ferme le placard la température monte à 30 degré et l'hygro baisse de 10-15%...)mini_091008115011596235.jpg

 

Le tout :

mini_091008120040780002.jpg

 

Et l'extracteur d'air qui n'est pas en marche car on laisse le placard ouvert!

mini_091008115211513516.jpg

 

On compte placer un ventilateur quand les pousses seront plus developpées!

 

Bonne journée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les cannaweedeurs!

Voila des petites news avec de nouvelles photos! Globalement tout se passe bien! Nos plantes sont sorties de terre depuis 14 jours elles ont reçues durant cette période du complexe racinaire!

 

Actuellement le 5ème étage montre sa tête et nous sommes passés à un arrosage de 15ml d'eau tous les 2jours par pied. Nous avons aussi agrémenté depuis hier notre eau de 2ml/L d'engrais de croissance en plus des 2ml/L de complexe racinaire! La température est de 26° le jour et 18° la nuit et l'hygro est de 50%. L'eau utilisée pour l'arrosage est de l'eau en bouteille avec un ph de 7.1

 

Cependant quelques problémes! Une petite chenille c'est mise en tete de bouffer nos plantes! Actuelement elle ne fait pas trop de dégats (quelques trasse blanches)mais j'ai peur pour le future! Faut il utiliser de l'insecticide?

 

Second problème certaine feuilles du 3ème étage se replient vers le haut! Selon vous d'ou vien le problème?

 

et enfin ce problème de placard que l'on ne ferme toujours pas ( mais apparament les plantes ne s'en plaigne pas!)

 

Voili voilou en attente de vos conseils et commentaires :culture:

 

 

mini_091019082021615637.jpg

 

mini_09101908513289613.jpg

 

mini_091019085231321125.jpg

voici les feuilles qui se replient vers le haut

 

mini_091019085335463942.jpg

photo de groupe!

 

merci de votre attention! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, elle sont belle tes petites.

pour les feuilles pas de taches et rien d autre?

elle vont chercher la lumiere,tu croit pas!

La marijuana répond mieux quand l'humidité relative est entre 40 et 80 pour cent. Vous trouverez que généralement, la croissance est plus luxuriante sous une humidité élevée; les pales des feuilles sont plus grandes et plus larges, et les plantes poussent un peu plus haut. Dans une atmosphère sèche, le développement est plus compact, et les feuilles sont plus petites avec des pales plus fines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami culteur je pense que si tes feuilles se recourbe vers le haut c 'est quel sont pres d une source de ventilation ou c 'est qu elles souffre d un manque d humidité pour une chaleur legerement trop elevé (evapotranspiration???)

Avis a ce qui connaissent mieux le sujet, mais c'est un truc dans le genre... (a creuser)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il faut que ton ph soit entre 6 et 7 maxi alors ajuste le car tu pourrais avoir des problemes par la suite et il faut eviter l eau de boutielle car les micros élément dont a plante besoin sont bien souvent manquant ou surdoser,bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Il ne me reste plus qu'a arroser avec de l'eau du robinet et à remonter un peu ma lampes et enfin , de m'arranger pour que l'humiditeé augmente si j'ai bien compris!

Et bien je me mets à la tache!

 

Vous aurez bientôt des news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Bonjour ,

 

une petite maj après une malheureuse semaine d'absence. Nous n'étions pas là pendant une semaine et c'est un pote qui s'en est occupé... On est revenu horrifié par l'ampleur des dégats ( pas assez d'eau) ; mais on pense qu'elles s'en sortiront. Les feuilles jaunes ont été coupés et toutes les feuilles encore vertes étaient toute molles.

 

On leur donnait 16ml tous les deux jours mais maintenant on leur donne 60ml grâce aux conseils de ce forum... Dur dur la première fois...

 

Bref les photos :

 

la première ,

mini_091102065237154312.jpg

 

mini_091102065317664949.jpg

 

la deuxième :

 

mini_091102065357166966.jpg

 

mini_091102065438952841.jpg

 

la troisième :

 

mini_091102065519400605.jpg

 

mini_091102065545784543.jpg

 

la quatrième :

 

mini_091102065622842690.jpg

 

mini_091102065648390096.jpg

 

Et une petite cinquième , donné par un pote qui en avait trop : on ne dit jamais non à de la Jack Herrer... :-)

 

mini_091102065824739940.jpg

 

Voila voila , bon des ptits problèmes des chenilles qui commencent à nous inquiéter... Des conseils?

 

Merci pour votre attention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le surplus d'eau ou le manque d'eau se fait sentir en premier lieu sur les premières feuilles.

En espérant ne pas dire de bêtise je pense que c'est plutôt un coup de chaud non ?

 

Et au lieu d'arroser un peu tous les deux jours je crois qu'il est préférable d'arroser plus mais moins souvent. Le mieux c'est de sous-peser les pots pour voir si la terre est bien sèche avant de bien l'arroser.

 

Sinon elles sont bien belles, je vais pas tarder à acheter une 250 HPS aussi, je vais suivre ton JDC :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec!!!!!

 

Pas mal tout ce ptit monde!!!

 

J'ai à peu près la mm installation et je cultive aussi des skunk féminisées...

Je vais suivre ton JDC de près pour avoir des infos!!

La tu es à combien de jours de cro..???

 

Tu conte faire du one bud, palissage???

 

Passe faire un tour chez wam!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , ben là on est à un mois de cro , donc elle devrait être bien plus grande... manque évident d'eau... :shock:

 

La plus grande mesure 18cm!

 

Y'en a une en pallisage et le reste en normal.

 

On ne sait pas encore si le jack herrer est une femelle , si y'en a qui savent? Elle est peut-être trop petite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le faite quelle soit petite n a rien avoir avec le manque.

le souci apres un surrarosage ou une carence queuconque il est fres dure de ratraper le temps perdu.

pour savoir si c est une femelle tu la passe en 12/12(floraison)

et la tu le saura.

autrement elle sont tres belle tes petites.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweed bonjour!

 

Une maj après ces temps quelques peu tumultueux! Pleins de problèmes , de solutions , de problèmes , etc!

 

Première attaque de micro chenilles blanches! premier traitement et des problèmes du au traitement...

 

On a utilisé du Tiger Neem ( radical) mais surpuissant... ça a fait des tâches jaunes et brunes sur nos feuilles donc on les coupent au fur et à mesure mais ça fait des contre-temps...

 

les photos ( la première photo de la plante n'est pas la première photo de celle de la semaine dernière).

 

mini_091111074700338489.jpg

 

La seconde :

 

mini_091111074737431163.jpg

 

C'est la Jack mais on est de moins en moins sur que s'en soi vraiment, des connaiseurs?

 

La troisième :

 

mini_091111074905437125.jpg

 

La quatrième :

 

mini_091111075011353773.jpg

 

 

 

mini_091111074937585150.jpg

( Une stagnation de jaunissement qui reste depuis quelques jours en se maintenant comme ça)

 

La cinquième :

 

mini_091111075054606947.jpg

 

On leur donne 90ml d'eau ( engrais de croissance et racinaire) tout les trois jours et la plus grande messure 25cm.

 

 

Voili voilou , si quelqu'un peut certifier que ma Jack Herrer en est bien une , ce serait super cool! =)

 

Ciao

 

P.S : y'a-t-il moyen pour mettre les photos à l'endroit? ;-)

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes photos pour qu'elles soient à l'endroit il faut qu'elles le soient dans windows avant de les uploader.

 

Et c'est vrai que ce serait sympa si elles étaient un peu plus grandes. Sinon ca a l'air de bien se passer pour toi.

 

bon grow man

 

tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.