[MAJVIDEO][SCROG][INDOOR][HPS150w] 1 er jdc manouche !


Messages recommandés

Salut carpete!!

 

C'est super sympa d'avoir une ptite vidéo, ça change!!! et pis rien a dire pour le son, c'est du bon aussi!!!

 

Je te souhaite une bonne continuation de culture, vu le son que tu leurs mets, tu vas avoir des petites plantes énergétique!!!

 

A plus carpete!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carpete,

 

Excellent la petite vidéo. La prochaine fois éteint ton ventilateur et rapproche le poste. Là, on a l'impression de faire un saut en parachute avec toi (LOL).

 

jolie petit palissage que voilà. A suivre pour voir ce que ça va donner d'ici quelques jours...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton petit placos !

 

Et ton palissage est bien fait. Je repasserai voir la flo, et tu verras qu'une 150w HPS peut donner de très bon résultats (mieux que certaine MG par exemple pour relancer le débat :-D )

 

A Pétarddd +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's , bon je vais repondre un peut a tout le monde :)

 

Vivlabeuse

 

Hey Carpete,ça déchire mec bien vu ta vidéo cousin,ya vachement de vent chez toi mec lol mais ya du bon son,jolies tes plantes je kiffe c'est net

Bon courage mon ami.

 

Salut cousin , et ouai le vend du nord c'est connu :davb: .

Merci pour les encouragements , je vais continuer a faire

des maj video c'est sympa !

 

a+ cousin

 

Mister.Gr33n

 

Salut carpete!!

 

C'est super sympa d'avoir une ptite vidéo, ça change!!! et pis rien a dire pour le son, c'est du bon aussi!!!

 

Je te souhaite une bonne continuation de culture, vu le son que tu leurs mets, tu vas avoir des petites plantes énergétique!!!

 

A plus carpete!!

 

Hey man , merci pour les encouragements et tinquiete

pour les plants je vais bientot leur apprendre le

moonwalk

 

kna

 

Salut Carpete,

 

Excellent la petite vidéo. La prochaine fois éteint ton ventilateur et rapproche le poste. Là, on a l'impression de faire un saut en parachute avec toi (LOL).

 

jolie petit palissage que voilà. A suivre pour voir ce que ça va donner d'ici quelques jours...

 

Bonne continuation.

 

Salut kna , Merci pur les encouragements .

Pour la prochaine vidéo je ferais attention au ventilo lol

Et ouai on verra bien quand ca va commencer a buder

 

WildBoyz

 

J'aime beaucoup ton petit placos !

 

Et ton palissage est bien fait. Je repasserai voir la flo, et tu verras qu'une 150w HPS peut donner de très bon résultats (mieux que certaine MG par exemple pour relancer le débat )A Pétarddd +++

 

Salut man ,

 

Ok pas de soucis pour le passage en flo surement d'ici 2 semaine suit ca de prés ^^

zboin

 

MAN, ton jdc il déchire jm trop franchement bien disposé propre ... QUE Demander de plus!!!! allez bon grow et je suis sa de prés

 

 

Salut zboin , j'essaye de faire de mon mieux pour avoir

un jdc propre et sympa a lire .

Je suis content que ca plaise :)

 

a+ bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec pour ce qui de tes feuilles jaunes je pense a une carence en azote sur tes photos du 8/10 on voit bien que tes feuille sont tombantes et que ta terre est sèche, donc pas de problème de sur arrosage, enfin pas dernièrement...

en tous cas tes feuilles jaunies le resterons ou presque ne t'attend pas a un effet immédiat !

Rempote dans un terreau riche et ça devrait le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu les mans , j'avais quelque photos sous la main

Une petite vue des brulures a cause de l'hps , des feuilles

mal a point .

 

Et surtout le développement des branches secondaire

 

P1000260.JPG

P1000261.JPG

P1000266.JPG

P1000264.JPG

 

Voila les mans tchus bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man chouette culture pour tes brulure je doute que sa soit la hps dumoins sa y resemble pas mais je metrompe peut etre je suis pas un pro je vais rester ds le coin je pense que j ai un max de conseil a prende cher toi bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutinspacial

 

Yo mec pour ce qui de tes feuilles jaunes je pense a une carence en azote sur tes photos du 8/10 on voit bien que tes feuille sont tombantes et que ta terre est sèche, donc pas de problème de sur arrosage, enfin pas dernièrement...

en tous cas tes feuilles jaunies le resterons ou presque ne t'attend pas a un effet immédiat !

Rempote dans un terreau riche et ça devrait le faire!

 

Salut man ,merci beaucoup pour ton com constructif !

Je me suis renseigner sur cette carence et c'est tout a fait ca

Feuille vert foncé , tombante et jaunissement des feuilles du bas ainsi que des nervure violette sur les branches .

 

Je vais utiliser une solution d'urine diluer pour essayer d'enrailler cette carence

 

a+ n'ésite pas repasser tes com me sont trés utiles !

 

par hugo85 le 12/10/2009 22:40:59

 

yo man chouette culture pour tes brulure je doute que sa soit la hps dumoins sa y resemble pas mais je metrompe peut etre je suis pas un pro je vais rester ds le coin je pense que j ai un max de conseil a prende cher toi bon courage pour la suite

 

Salut man ,

 

Je parles des brulures au niveau de l'apexe , sur la video comme tout est orange on le vois pas trop mais il y a une

belle chlorose !

 

Merci de ton com a bientot bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lutin , j'ai rempoter il y a deux jours , donc l'attend de voir si il y a du mieux j'attends que mon substrat sèche et je commence le traitement a l'urine , voili voulou pour le programme car la même les feuilles basse des branches secondaire devienne jaune alors c'est pas terrible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo carpete !

 

Pour l'engrais de croissance, tu peut aussi utiliser du sang séché (pas le tien hein) ça coute pas trop cher et tu peut en trouver dans toute enseigne de jardinerie .

 

L'urine c'est pas génial, ça peut dépanner une ou deux fois mais a la longue tu va avoir l'impression de pisser par terre tellement ça pu .

 

Voila mon avis a+

 

EDIT : IL me semble que le dosage c'est 1Ox le volume d'urine en eau . 1L d'urine pour 10L d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha l'urine c'est juste pour mon soucis de carence en azote , la je suis entrein de regarder pour commander des pots et de l'engrais

 

Si vous avez des engrais a me conseillez je suis preneur a un bon budget sans trop me ruiner ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! et salut carpette bien sur

 

Pour l'engrais tu peut choisir biobizz c'est très bien pour les débutants,pour le sang séché c'est top mais c'est a diffusion lente il faut donc l'utiliser dans le mélange de terre(de base) pour qu'il profite bien a la plante !

 

a plus dans le bus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj2.jpg

 

Bonjour a tous ,Aujourd'hui grosse maj photo et vidéo pour vous donnez des nouvelles j'ai rencontrer pas mal de probleme :

 

-étouffement racinaire : rempotage

-carence en azote : 10% d'urine diluer a de l'eau

-sur arrosage

 

J'ai réussi a corriger le tire mes plantes s'en remettent petit a petit pas mal de feuilles ont jaunies puis sont tomber . Voila pour le blabla maintenant on passe au photos ;-)

 

[element]

Substrat: Terre

mode de culture: scrog-supercropping

dimensions de l'espace: 85*45*190

éclairage: éco 2*23w et 2*28w/ hps 150W

variétés:Inconnue

engrais: ---------

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 26° pour la température & 50% d'hygrométrie

-Box éteinte: 18° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventilation: un ventilateur sur pied ou colonne pour le brassage d'air , intra passive extra passive

 

avant%20palissage.jpg

P1000379.JPG

P1000381.JPG

P1000382.JPG

P1000383.JPG

P1000385.JPG[

P1000386.JPG

P1000388.JPG

P1000389.JPG

P1000377.JPG

P1000390.JPG

 

 

apr%C3%A9spalissage.jpg

P1000397.JPG

P1000398.JPG

P1000399.JPG

P1000400.JPG

P1000402.JPG

P1000403.JPG

P1000404.JPG

P1000405.JPG

P1000406.JPG

 

 

video.jpg

 

https://www.megavideo.com/v/Z3170NGJd36b1548e472dfb4b3ecad28cc73f703

 

Voila les mecs pour cette grosse maj j'espere que vous ca vous a plus , laissez une traces de votre passage ca me ferra plaisir tchus les mans et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben malgré tes petits soucis, elles semblent repartir comme il faut. Je suis content pour toi... fait attention maintenant ;-)

Sinon, vivement que tu recoives tes pots car là elles vont vite manquer de place dans le pot. Tu as rempoté à ce que j'ai compris... dans des pots de combien ?

 

Pour la vidéo, je trouve que c'est nickel sans le ventilateur :-D

J'ai pu entendre et reconnaitre la chanson ^^

 

A bientôt sur Jabber et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai qu'elles ont morflé tes petites !

J'éspere que sa a repartir correctement !

 

J'ai cru voir 2 plantes dans un même pot ? Si c'est le cas, ça va être difficile de les séparer par la suite et ça peut poser des problemes d'arrosage.

 

Bon grow man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.