[MAJVIDEO][SCROG][INDOOR][HPS150w] 1 er jdc manouche !


Messages recommandés

Salut luttin , les pots sont percé je vais surement aller voir demain pour acheter des pots de 11L ou 7L et lancer la floraison .

 

Pour le terreau utiliser la c'est un terreau a base de coco de tourbe et différente chose je l'est pas en tette la mais le npk c'est du 14.14.18 engraisser pour 3-4 semaines

 

Les petites on bien repris depuis 2 jours elles ont pris quelque cm faut vite que je lance la flo pour limiter le strech !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Hey carpete ça va mec?

Cousin,encore une belle vidéo de la bombe mec,comme dis Kna c'est cool pour le vent,et t'as balancé du bon son ;-)

Tu géres bien mec tes plantes elles ont retrouvé des couleurs je kiffe c'est net.

Bon courage mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde de passage pour une petite maj expresse mais je vais d'abord repondre au gens qui sont passer me faire une petite visite !

 

 

par Vivlabeuze le 17/10/2009 20:08:10

 

Hey carpete ça va mec?

Cousin,encore une belle vidéo de la bombe mec,comme dis Kna c'est cool pour le vent,et t'as balancé du bon son

Tu géres bien mec tes plantes elles ont retrouvé des couleurs je kiffe c'est net.

Bon courage mon ami.

 

Salut vivlabeuze !

Merci pour la video , et ouai se coup si pas de saut en parachute !

Je suis content aussi pour mes plants qui ont bien repris

a+ man esite pas a repasser

 

Bon bha je viens juste vous montrez les resultats du palissage deux photos qui illustre bien l'ensemble

 

Voila deux beau palissage a 90 je suis satisfait !

 

palissage.jpg

 

 

palissage2.jpg

 

vus de dessu

 

P1000423.JPG

 

P1000418.JPG

 

 

P1000411.JPG

 

Celle la avait le tronc casser en deux elle est bien reparti et ma fais 4 belle branche secondaire !

 

P1000414.JPG

 

J'ai eu un soucis sur un plant j'ai eu une invasion de betes ! si quelqu'un peut me dire si c'est dangereux !

 

P1000458.JPG

 

 

Voila , j'ai rempoter en pot de 5L et je passe en floraison demin ! a plus pour suivre le strech et le placage du scrog :)

 

a vos claviers ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carpete (ouais re on est sur jabber, ms ca le gd public ne le sait pas),

 

Bon je me suis galere pour tout voir, pinaise de censure...

 

Beau palissage, elles sont tendues comme des strings tes petites ! On dirait des catapultes. Mais ca leur a bien reussi en tout cas, bon beh je suis dans les temps, je pose mon fiacre dans un coin en roulant quelques pilons.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans , aujourd'hui pas grand chose de nouveau .

 

je vais repondre a ceux qui sont passer ca fais toujours plaisir les mecs mercis !

 

par charlynba le 18/10/2009 23:33:35

 

Salut,

 

Dis donc ça avance ici du scrog en plus ^^.

Moi ce sera classique plus palissage pour la première.

 

++, merci d'être passé sur mon jdc.

 

Salut mec ,

Ca avance comme je peut c'est pas toujours evident

de faire avec les moyens du bord !

Pour le palissage j'adore vraiment , plus sa plie

plus ca ecarte mieux c'est !

Derien pour le passage je repasserai man :yepah:

 

 

par dawi le 19/10/2009 8:43:39

 

Salut Carpete (ouais re on est sur jabber, ms ca le gd public ne le sait pas),

 

Bon je me suis galere pour tout voir, pinaise de censure...

 

Beau palissage, elles sont tendues comme des strings tes petites ! On dirait des catapultes. Mais ca leur a bien reussi en tout cas, bon beh je suis dans les temps, je pose mon fiacre dans un coin en roulant quelques pilons.

 

A+

 

Salut dawi ,

Et oui re de jabber :) , tkt pas de soucis pour le probleme

de proxy :yepah: . Merci pour le palissage j'espere que ca serra efficace .

Sois la bienvenu mais on serra mieux dans le sofa ya pas beaucoup de place dans le placard man !

A+ le chinois :culture:

 

Comme je disais plus haut pas grand chose de nouveau a si ... Le palissage a bien marcher j'en suis satisfait ca me fais une belle canopée bien homogène .

 

Je suis passer en flo hier soir donc la flo + 1 !

Les sexes se declarent tout doucement dans 2-3 jours on n'en sauras plus !

 

J'ai du changer un peut l'installation car si je place mon grillage pour le scrog y a plus de places pour le ventillo brasseur d'air (qui etait sur la gauche des plants) .

Donc la temperature avait monter en fleche 31 ° et l'hygro a 30%

 

Donc j'ai fais un peut de bricolages ! je vous montre ca en photos attention ca arrive !

 

 

Donc voila une vue d'ensemble du placo , on remarque dans le haut un ventilateur colone suspendu , une gaine relier au ventilateur/climatiseur !

 

P1000530.JPG

 

La une petite vue du haut ou l'on mieux le ventilo colonne

 

P1000531.JPG

 

la on vois l'intra qui viens de la clime relier par une gaine

 

P1000535.JPG

 

Ca a permis de faire baisser la temperature de 9 degrés et monter l'hygrometrie de 30-40%

 

 

Maintenant un peut de photos des plantes a flo+1

 

P1000505.JPG

 

P1000515%281%29.JPG

 

P1000520%281%29.JPG

 

P1000521%281%29.JPG

 

P1000527%281%29.JPG

 

Je suis satisfait du palissage , ca me fais une belle canopée bien homogenes pour le scrog c'est niquel

 

La on voit le sexe qui se déclare tranquillement

 

P1000502.JPG

 

Bon bha voila les mans a + a vos claviers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt carpete

 

v'la le changement depuis ma dernière visite!!!:culture:

 

tes plantes ont retrouvé un très beau vert, ça se voit que le rempotage leur a fait le plus grand bien!!!

très beau palissage a 90°!!!

 

un gros:plusun: pour l'intra+clim!!! 9° de gagné c'est pas négligeable! quels sont les t° maintenant?

 

le seul petit bémol que j'ai pu griller c'est les pots qui ne sont pas opaque a la lumière ça risque de freiner un peu les racines si elles sont exposées a la lumière. moi aussi j'utilise ce genre de bacs en aéro bp je les recouvre d'un sac poubelle ca marche nikel;-)

 

bon grow poto!

a pli taw.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiiiiiie :) Bien palissé, j'adore ^^ j'vais essayer de palisser mes autoflos voir ce que ça donne xD si t'as quelques conseil à donner sur mon jdc ^^

 

Belles plantes en tout cas, elles ont repris des forces contrairement à quelques jours en arrière :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carpete!!

 

Bien belles tes petites, ton palissage est très bien fait, ça va te faire une belle canopée pour le scrog!!

 

Par contre, même conseil pour les pots, essaye de les recouvrir, les racines n'aime pas la lumière, je crois qu'il y a risque de pourrissement des racines!

 

a pluch carpete!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's , je vois qui a du beau monde qui sont passer sur le jdc ! ca fais vraiment plaisir ! merci

 

 

 

Dr.ZaMaLoïD

 

slt carpete

 

v'la le changement depuis ma dernière visite!!!

 

tes plantes ont retrouvé un très beau vert, ça se voit que le rempotage leur a fait le plus grand bien!!!

très beau palissage a 90°!!!

 

un gros pour l'intra+clim!!! 9° de gagné c'est pas négligeable! quels sont les t° maintenant?

 

le seul petit bémol que j'ai pu griller c'est les pots qui ne sont pas opaque a la lumière ça risque de freiner un peu les racines si elles sont exposées a la lumière. moi aussi j'utilise ce genre de bacs en aéro bp je les recouvre d'un sac poubelle ca marche nikel

 

bon grow poto!

a pli taw.

 

Salut dr :) ,

Le genre de petit passage qui fait vraiment plaisir mecs !

Le rempotage leur a fait le plus grand bien c'est claire , avec un petit apport en azote par la meme occasion !

Je suis trés satisfait du palissage effectivement sur la plus "touffue" :smile: , j'ai une 15 aines de branche secondaire a la meme auteur que l'apex ca promet !

 

Mes temperatures sont actuellement de 23.5 degrés et de 65% d'humidité je vais faire baisser un peut l'hygro avec la floraison !

 

Merci pour le conseil sur les pot je vais faire ca aprés mec ! Je vais aussi me bricoler une petite table a roulette pour faciliter l'arrosage du scrog !

 

Voila man a+ et bon grow je passerai sur ton jdc voir ton scrog :)

 

 

lutinspaciale

 

Super tes plantes !

Elles ont une belle couleur verte!!!

Idem pour les pots...

Bonne flo

 

Hey salut lutin merci de suivre se jdc depuis le debut :)

Elles ont bien repris des couleurs faut avouer ...

Pour les pots je vais changer ca dessuiiiteeeee !!!

Merci pour la flo :)

 

clem665

 

joliiiiiiiie :) Bien palissé, j'adore ^^ j'vais essayer de palisser mes autoflos voir ce que ça donne si t'as quelques conseil à donner sur mon jdc ^^

 

Belles plantes en tout cas, elles ont repris des forces contrairement à quelques jours en arrière :davb:

 

Salut mecs ! merci pour le palissage !

Tu verras pour le palissage , c'est pas bien compliquer !

Je passerai voir ton jdc pour te donner des conseils .

Et oui elles ont eu un jolie petit coup de boost !

 

Salut man je passerai sur ton jdc :)

 

Mister.Gr33n

 

Salut Carpete!!

 

Bien belles tes petites, ton palissage est très bien fait, ça va te faire une belle canopée pour le scrog!!

 

Par contre, même conseil pour les pots, essaye de les recouvrir, les racines n'aime pas la lumière, je crois qu'il y a risque de pourrissement des racines!

 

a pluch carpete!!

 

Salut Mr !

 

Merci pour le compliment ca fait vraiment plaisir !

Le probleme de pot serra vite regler avec le conseils du Dr ^^ .

Je pense pas qu'il est des risque qu'elles pourrissement juste de freiner le développement sur les bords des pots !

 

 

Voila je vous remercie du passage ca fait vraiment plaisir !

 

Je vais poster quelques photos a flo+3 avant une grosse maj qui viendra une fois les pistils bien développés

 

 

Petite vue d'ensemble :

 

presentation.jpg

 

 

Sans%20titre%201.jpg

 

Sans%20titre%202.jpg

 

Sans%20titre%203.jpg

 

Le plus beau buisson :

 

Sans%20titre%205.jpg

 

Sans%20titre%206.jpg

Celle la avait le tronc casser en deux !

 

Sans%20titre%208.jpg

 

Voila pour la petite maj :) ce fut avec plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

tout d'abord c'est très jolie par chez toi :-)

 

les plantes sont toute mimie bientôt sa sentira bien bon ^^

 

mai juste une chose les plantes qui sont dans des bacs transparent sa va poser problème car les racines déteste la lumière je serais toi j'essaierais de les cacher ( ce n'est que mon avis perso ).

 

Peace man !!!! et bonne continuation :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Carpete !

 

Purée ça faisait un moment que j'étais pas passé voir ce qu'il se passe chez Carpete...

 

Et bin dis donc sacré changement poto jolie récupération

 

Elles ont kiffées le rempotage

 

Je repasserais poto

 

TchussSSS:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.