[clos] fini l'out bonjour l'in, grosse installation en prevision


Messages recommandés

Bonjour a vous tousses cannaweeder et cannaweedeuse...

 

Bon voila après 4 ans de dur labeur en extérieur j'ai était dégouter cette année par le vol de toutes ma récolte, 50 pieds ...

 

Je décide donc avec mes amis de passer a l'in qui sera plus sur et j'avoue que changer de façon de cultiver me motive a fond :)

 

Donc voila j'ai besoin de conseil pour mon installation futur, d'ici 3 semaines le temps de construire notre cabane.

 

j'ai lu le wiki sur les lampe et tout se qui va bien pour l'installation mais je demande quand même vos précieux conseils.

 

Alors voila mon espace de culture sera placer dans un cabanon construit en dur( parpin,mur doublé, poutre laine de verre, ect..) comme une maison quoi...

 

-l'espace de culture fera 4 mètre sur 4 mètre sur 2.5 mètre je compte garder un espace de 1 mètre pour circuler et tout le reste l'espace de culture proprement dit fera donc 4*3*2.5

 

Et la question que je me pose se situe sur le choix des lampes(nombres, technologie) et du système d'extraction d'air...

 

Nous sommes 5 a construire tout cela et nous avons un bon budget donc n'hésiter pas sur le matériel a me conseiller...

 

J'espére que vous pourrait m'aider dans ma recherche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu a déjà fais quelques cession en out, commencer en in avec 12 m² ça me parait vraiment beaucoup. Plus la taille de ton placo est grande, plus il est difficile de gerer tout les paramètres, et dieu sait qu'en in c'est très important.

 

 

En ce qui concerne les lampes, je te conseillerais de prendre un adjust a wing avenger large avec une 1000 watt, ce qui couvre presque 4m². Donc dans ton cas il en faudrait 3.

 

Pour le reste je laisse aux autres le soin de te répondre.

 

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

[hide]C est un forum sur l autoproduction à usage strictement perso non....

50 pieds en Out même à 5....

Après si tu fumes que du hash,lol....[/hide].

 

 

tu as le wiki , tuto et faq pour toute tes questions,man

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala celle la elle sort et ressort, tu permet d'affirmer de telle chose sans rien savoir et sans rien chercher a comprendre je trouve sa plus que moyen serieusement... oui c'est beaucoup et alor si on peut le faire pourquoi se priver??? nous sommes 5 sur la recolte se qui fait tant que sa a l'arrivé...

 

La prochaine fois avant de balancer des choses comme sa cherche a te renseigner et ne poste pas pour sortir des débilité pareil merci :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est grand comme espace mais rien n'est fixé encore je compte laisser beaucoup de place pour être a l'aise, je compté mettre 3 * 600w... 3* 1000w c'est beaucoup mais c'est vrai que vu l'espace cultivé il faut au moins sa, je vais surement revoir la culture a la baise afin d'arrivé a 3 fois 600w ou 2* 1000w au plus...

 

cependant au niveaux de l'extracteur quelle marque me conseiller vous et quelle débit pour bien brasser tout sa?

 

Merci beaucoup a toi idab pour ton aide contrairement a d'autre poste sans intérêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites