[clos] ballast et ampoule de puissance différente


Messages recommandés

S@LUT,

 

jeannoublie[/color]]salut' date='

 

tu as du faire beaucoup de recherches!

 

c'est possible, mais ton ampoule ne vivra pas longtemps car pas conçue pour.

...

 

et laissez les éclairages publics en paix!

 

 

:roll: pour les éclairages publics ! ;-)

 

si il y a un accident à cause de toi, tu seras cannabiquement responsable ! Devant JaH !

;-)

Toute ta vie, des fantômes dans ta box, etc... :lol:

 

__________________________

 

*Pour la question technique, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Jeannoublie ...

 

_J'ai toujours brancher mes ampoules 400w sur mes ballast 600w et je n'ai j'ai eu de problème(s)...

 

_Au contraire, je pense que le ballast se préserve et ne fonctionne pas au maximum de sa puissance,

donc il s'use moins, je pense /!

 

_Pour l'ampoule, je pense qu'elle réclame la puissance nécessaire à son allumage au ballast

donc si le ballast est de puissance supérieure, pas de soucis /!

 

Exemple, chez moi j'ai 6000 Watts /!

(Je parle de la puissance max de mon compteur EDF /! Je n'ai qu'une 600w pour la culture)

_Tous mes appareils électriques fonctionnent sans risques, car ils prennent chacun la puissance qui leur est necéssaire seulement pour fonctionner /!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

*Pour la question technique' date=' je ne suis pas tout à fait d'accord avec Jeannoublie ...

 

_J'ai toujours brancher mes ampoules 400w sur mes ballast 600w et je n'ai j'ai eu de problème(s)...

 

_Au contraire, je pense que le ballast se préserve et ne fonctionne pas au maximum de sa puissance,

donc il s'use moins, je pense /!

 

_Pour l'ampoule, je pense qu'elle réclame la puissance nécessaire à son allumage au ballast

donc si le ballast est de puissance supérieure, pas de soucis /!

 

Exemple, chez moi j'ai 6000 Watts /!

(Je parle de la puissance max de mon compteur EDF /! Je n'ai qu'une 600w pour la culture)

_Tous mes appareils électriques fonctionnent sans risques, car ils prennent chacun la puissance qui leur est nécessaire seulement pour fonctionner /!

[/quote']

 

 

Je te met un petit lien :wink: ca montre que oui ca marche, mais non ce n'est pas adapté

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66745_24-ampoule-ballast-wattage-different.html

 

 

++ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Et oui k@lyx tu peux le dire => :roll:

 

Comme quoi la bêtise et l'arrogance de quelqu'un (:lol:) peut mener à une discussion des plus intéressantes et des plus enrichissantes... après j'ai laissé tel quel, j'assume ce que je dis même quand c'est d'une stupidité affligeante.

 

Par contre ce topic retourne d'un manque de recherche évident donc => topic clos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.