émission " c dans l'air " france5


Invité boul2bud

Messages recommandés

Invité boul2bud

salut a tous ! vous aller hallucinner !!

 

je vient de regardé l'émission " c dans l'air " : Paris capitale de la drogue .

je suis plus que choqué par les propos tenu par le type de la lutte interministerielle contre la drogue , car selon lui , nous les cannaweedeurs , nous sommes :

" des petits génie de l'agronomie qui arrivent a augmenter le principe actif rendant la drogue plus violente et menant jusqu'a la schizophrénie "

je n'en dirait pas plus , a part que je suis dégouté et qu'on avancera jamais avec des types comme lui ..

par contre le journaliste de marianne , un big up pour sa neutralité !

 

je vous laisse le lien , elle sera visible a partir de 20H

 

Paris , capitale de la drogue

 

++ :roll:

 

ps: a mon avis ca va en ennervé plus d'un .. a regardé avec un mastar .. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la ou ca m'ennerve c'est que ca commence bien(Cannabis, crack, héroïne... ).Donc pour eux tout est dans le meme sac et l'alcool?

Je me demande pourquoi il y a un classement de drogue dur et douce si c'est pour mettre tous le monde dans le meme panier.On verra bien ca ce soir on va encore passé pour des tox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ! c marrant que tu dise ca car j 'avait mis une citation du meme type qui dit :

" alcool et cannabis cause beaucoup d'accident et de maladies psychiatrique "ma question , la meme que toi : pourquoi les mettre dans le meme sac , un est légal , l'autre non :-? :-?

mais j'ai édité pour vous évité l'infarctus ou une crise de schizo on ne sait jamais .. ;-)

 

soyez devans vos écran a 20h et vous étonner pas si ca vous fait un 2eme trou au cul .. lol

a nous tous on va pouvoir ouvrir un golf .. :roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

J'ai hate de voir ce reportage, mais je pense que ça va vite me gonfler.

" des petits génie de l'agronomie qui arrivent a augmenter le principe actif rendant la drogue plus violente et menant jusqu'a la schizophrénie "

Pff !

 

Ch8u..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

loool exo-plank !

 

en + des que j'ai entendu petit génie de l'agronomie j'ai de suite pensé a toi !!

 

:fumette:

 

en + tu va voir un moment il parle du taux de cocaine contenu dans l'air a barcelone et d'autre ville d'espagne ! lol

genre on snif de l'air cocainé en gros .. pffff

et aussi la chromatographie réalisé dans un fleuve a coté de milan qui détermine combien de femmes prennent la pillule , combien de dose d'héroine sont consommées chaque jour , etc .. etc..

 

j'en suis sur ca va te plaire !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

L'émission tourne beaucoup autour du crack .

 

 

Par contre le coup des super jardinier qui font de la super mega weed , elle est pas mal celle la !

 

 

 

Plus je regarde ce genre d'émission et plus je me dis que je devrais arrêter de les regarder :fumette:

 

 

 

Aller a ++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonsoir,

 

Pas réellement d'erreurs scientifiques, un peu suréstimé.

 

Mais bon, on essaye encore de diaboliser.

 

Mais le cout de la chromatographie, là j'ai explosé de rire. Faudrait peut-être leur dire que différentes choses migrent à la même hauteur, seul un spectromètre de masse (et encore) peux détèrminer avec précision la composition atomique d'un mélange.

 

Sinon pour la weed effectivement les hybridations donnent de nouveau caractère à la weed. Mais certainement pas une augmentation de puissance. Le taux de THC est programmé génétiquement et ne peux de manière naturel pas dépasser les 35%.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai pas vu l' émission et je pense que je l'a verrai jamais mais de toute façon la télé sert de propagande à certain et pas à d'autre même si ceux qui dénigre n' ont pas d'arguments scientifique sérieux

c'est triste mais c'est comme sa que l'on nous gouverne

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

ahhh exo plank je savait que ca te plairait ! lol

 

salut onizu !

perso je continue a croire qu'il y a encore des gens bien et qu'un jour peut etre les choses évolueront ..

(nicolas hulot président , on peut réver.. ^^)

personne n'est totalement bon ou totalement mauvais ..

 

mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle heureusement qui font pas de promo sur les cordes en nylon .. y'aurai du taf pour les pompes funebres !!

 

++ peace all :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour une fois qu'ils ont été a peu près objectifs!

on nous a pas trop diabolisé sauf a la fin ou ça les amusait de grossir la chose sur le cannabis.

 

la question "est il vrai que le cannabis est plus mauvais qu'avant"

c'était tendre une perche monstrueuse a la prohibiton et à la désinformation.

 

donc rien de neuf a part qu'a madrid on respire de la C :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

lol !

et le présentateur qui rajoute :

" bah on a qu'a aller en espagne sniffé , c'est gratos (rire) "

 

a la fin , le coup des engrais trop chimiques qui provoquent la schizophrénie ou les maladies est pas mal aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin , le coup des engrais trop chimiques qui provoquent la schizophrénie ou les maladies est pas mal aussi !

Encore nimporte quoi la il y a des engrais bio et le rincage il sert a quoi tin y en a marre de la politique des lois.Il Ferrait mieux de se préoccupé des pesticides dans les champs.

 

PS:le gouvernement sert a rien, ils parlent beaucoup sans savoir ni connaitre les sujets, rien est prouvé par contre tout est reproché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Moi j'en suis sur le cannabis ne sera jamais légaliser ou dépénaliser en france.

 

La france a beaucoup de dettes,sécurité sociale etc et eux ils savent très bien que mettre une taxe sur la canna rapporterai des millions comme en hollande ou plus récemment en Californie qui a beaucoup de dettes.

Mais non, notre gouvernement campe sur ces positions et boude tel un gamin de 7 an qui ne veut pas ranger sa chambre.

 

Voila ou nous en somme, au point mort, et ca restera comme cela.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu l'emmission.

 

Ils appliquent ce qu'ils ont préparé ces derniers mois.

 

Leur politique de répression total à la drogue.

 

Attention l'orage s'annonce.

 

 

Policier

des jeunes qui s'amusent en agronomie pour multiplier le thc, on s'en occupe

 

 

Bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sainte croisade contre les drogués. :fumette:

 

Une seule chose à reprocher à l'émission:

 

4 intervenants qui allaient tous dans le même sens, à l'exception peut être du journaliste de marianne.

 

En gros, aucun débat puisque tout le monde était d'accord.

 

Les questions sur la légalisation n'ont donc bien entendu pas était soulevées.

 

Bref, 3 flics qui discutaient entre eux quoi.

 

"Prévention, répression"

 

Je sais pas comment un flic ose dire qu'il fait de la prévention avant de faire de la répression. En fait qu'il ose dire qu'il fait de la prévention tout court.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bien aime lorsque Mr. Appaire parle du cannabis, il se sentait obligé pour accentuer ou peut-être simplement donner un sens aux chiffres de les associer avec la prise d'alcool, (cf. nombre de décès sur les routes, violences/absentéisme aux travail) ce qui est complètement ridicule et diffamatoire, surtout venant du président de la MILDT. Sinon, comme vous j'ai trouvé ce faux débat stérile puisque 3 personnes d'accord entre elles mis à part le journaliste.

Ps : Quelle drogue de merde le crack, je crois pas qu'on ait inventé pire accoutumange à un produit, mis à part la télévision :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, notre gouvernement campe sur ces positions et boude tel un gamin de 7 an qui ne veut pas ranger sa chambre.

 

+1 chronicweed, sauf que c'est une colonie de marmots pourris gatés, et que nous sommes les jouets (cassés?) de ces gamins.

 

laissez la télé la ou devrait être sa place: la poubelle :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites