[b][FECONDEE][/b]1er jdc, [lampe envirolite eco 200w, en terre]Wr c+28/f+26


Messages recommandés

Mise a jour

C+28 F+26

l'hygro monte toujours a 95% la nuit, je vais voir ça le semaine pro.

Au moment ou j'ecris, T:20.1°C H:60%

 

hier soir, j'ai coupé les gourmands, et oui, encore une érreur de débutant ; je l'ai pas fait avant

 

étant donné les quelque erreur que j'ai pu faire, je fait un petit récapitulatif de mes erreurs :

-palissage trop tardif

-mauvaise préparation d'avant Flo (rempotage, cuttage de gourmands)

-achat tardif d'un ventilo (pour le brassage de l'air et la solidité des plants)

 

ce sont de petites érreur, mais qui, cumulée, jouerons forcément sur le rendement final.

 

j'ai aussi, un ptit conseil a demander : la tete lap lus haute de poppie a touché la lampe et elle est un peu brulée, je l'a laisse commme ça ou c'est comme quand c'est moisi, il faut couper la partie touchée ?

 

bon maintenant, place au photos vindieu !!

à la volée :

88fa26.jpg

3bc0089f05ee5803c6ca2409c9d5daa7.jpg

9fec3eadbae11eb64b8b01c276b08ec6.jpg

298739f58018e8d5dbc46d693d3d0cdc.jpg

2e79961fa0fa61bd3e10a31a77ac1283.jpg

f3dddd65960bdbf97aa0a9fe584afa36.jpg

ad2c0cd732fb23f1ad4276dcf83d3a9e.jpg

ef8c07857299b72f9cc331fe0a744fe3.jpg

f37d55a28be7c552b52823c8f7464f06.jpg

f717a70a74c718809ebb71a8d8b52510.jpg

614185a9531776edc648e7cd5d011465.jpg

a95866f120f5d72af5f70fdd2eadfd01.jpg

 

les photos date d'hier soir

 

@+ la compagnie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour un pti UP

et c'est aussi pour dire que des apparaissent !!!! oh yeah !!

 

j'ai aussi une question pour les connaisseurs :

 

D'apres vous, ce sont bien des white russian, ou on peut penser qu'elle est croisée avec une autre variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut charlymba

pour mes plants, je pense pas qu'ils tigent, le problème viens sûrement du fait que j'ai pas mis de ventilo assez tôt, du coup, elles sont frêles. Je pense que c'est ça, mais peu-etre qu'une confirmation est pas de trop.

La lampe est a quelques centimètres de l'apex du milieu.

jvais passer voir ton jdc de suite ;)

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedonien.

 

cool ça avance sans soucis! moi j'ai réussi a choper des mouches de terrreaux enfin bref... deg.

 

sinon pour ton hygro à par mettre un ventilo pour assécher l'air je vois pas ce que tu peux faire. fouille sur le site y a surement des trucs et astuces.

 

ça doit commencer à sentir bon, non?

 

bon grow mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop vielle saucisse comment ksé ?!

pour mon hygro, c'est bon, le problemee est rêgler, au lieu de mettre la station météo posée sur la terre entre les pied, je la fait pendouiller a la meme hauteur que les tete : a peine 40% d'humidité au niveau des tete, pas de moisissure possib' !

:bigspliff:

sinon pour tes mouches, raconte : t'a fait quoi ? ils sont over tes pieds ?

moi je te conseillerai de foutre une plante carnivore : en espérant qu'elles aient très faim ^^

yopyop !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en faite j'ai rien fait à part assécher mon substrat à bloc,

et j'ai mis un attrape tue mouche à l'entrée de la box. puis j'ai aussi laver tout mon appart et fais ma putain de vaisselle^^ résultat j'en ai pas revu donc pour le moment je touche du bois. mais on trouve que la croissance est vachement ralentit. par exemple là ça fait un mois qu'elles sont en 18/6 et j'ai à peine 5 jeux de feuilles.

 

en tout cas c'est cool les tiennes se portent à merveille!!!

continue comme ça, moi j'apprends de mes erreurs.

 

bon grow

ps: tu reviens pour noël?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, donc les mouchesc'est regler, cool !

pour le retard, tu pense que c'est dût au mouche? t'a ptetre une autre facteur qui entre en jeux, t'y a pensé ?

sinon bien sur que je revient pour noël ^^

et som', sa avance ?

tu me montrera ça à noël mecton ;-)

tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

aucune idée, puis de toute façon si elle est bonne à la fin tu t'en ficheras du nom de ta weed.

 

perso je sais pas si y a d'autres facteurs qui font que la croissance est ralenti. j'ai pas de marque d'un sur-engraissage ou arrosage, je trouve que mon hygro est un peu faible mais bon ... sinon peut être la taille du pot mais j'attends encore un peu avant de rempoter, parce que je vais rempoter dans des pots de 11L.

 

tu penses les laisser combien de temps en floraison?

t'as maté un peu la description sur la white russian, car si s'en est base toi sur ces données.

 

sinon t'as pas fait de boutures? pourquoi manque de place (deuxième placo...?) ou alors tu comptes acheter des graines par la suite?

 

ps: désoler de pourrir un peu ton jdc avec mes problèmes sur ma petite culture. si il faut j'éditerai mes messages pour enlever certains commentaires.

 

bon grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYO

aujourdhui, a Flo+35, quelques pistils de gwenna sont oxydées ! ça pourrait etre dût a une fécondation, mais je ne pense pas : seul gwenna à ça et c'est la première a s'être déclarée.

J'ai la flemme de calé des photos aujourdhui, surement mercredi

 

t'inquiete Mr Maza, on se connait, et puis un jdc c'est fait pour partager, faut pas qu'ça devienne l'anarchie mais la tout va bien tkt ^^

pour ton problème, je vois pas trop, peu-être que dans diagnostique si tu detailles tout t'auras la réponse.

Je fais pas de bouture pour l'instant car la prochaine sess' j'ai envie de tester d'autre variétées ! :)

 

arrivé a Flo+35 je devrait pas entammer quelque manipulation afin de préparer la Fin de flo ? le rinçage se commence 10 jours a l'avance, probleme : comment deviner quand il reste plus que 10 jours ?

 

au pire je metterai des photos de trichrome mercredi :smile:

 

Tchao les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHE

enfait, les pistils oxydés, c'est bien une fécondation à la gniouf(pour pas dire de gros mots)!!!

 

j'i trouvé 2/3 couille sur gwenna, et fritzy : des belle couille bien mûre !!

les fleurs ont leur calices un peu plus grosse sur certaines, la looze !

 

je vais essayer de me renseigner (la je suis sur le chaud, sa fait meme pas 5 minute que je l'ai vu !!)

si vous savez quoi faire, hésiter pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deja, tu as soigneusement retiré les fleurs hermas je suppose?

 

Tu peux passer tes plantes sous le jet de ta douche (leger hein :P) histoire d'eliminer d'enventuelles traces de pollen sur les feuilles des plantes;

 

A ce stade c'est delicat, j'aurais tendance à te conseiller de couper les pieds fautifs, car ça ne risque pas de se calmer...Sinon, c'est controlles reguliers et consciencieux, la pince à epiler à la main, jusqu'au cut...

 

Pour le reste, il ne reste helas plus qu'a observer jour apres jours si tout les pistils s'oxydent ou si seule une minorité est atteinte, dans ce cas la floraison peut rester quantitativement correcte ( autrement toutes les graines vont se former et murir rapidement, le recolte serait maigre... ;-)).

 

Bon courage, je compatis (moi j ai oublié un male dans la box... Maudite flemme :lol:)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fry

pendant quelque jour j'arrivai plus a me connecter sur le site, fin bref ^^

y'a 4 plante sur 7 , ça fait un coup !!

je vais voir l'evolution des pistils. Y'en a une sur les 3 qui ressemble quand meme a un epis de blé au niveau des tetes, soit il est fécondé, soit il est herma, jvais voir ça de plus pres

merci pour tes conseil ^^

ps: au cas ou ça foire, j'ai un colour mix3+ euforia réguliere (dutch passion) qui devrai bientot arriver :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedonien!!

 

tu as des problèmes d'herma? vire les je pense t'embêtes pas avec ( mais attend peut être le conseil d'un pros, sinon fait une recherche sur le site:lire:).

cool tu as acheté des nouvelles graines c'est quoi que tu as pris (colour mix?) donne nous plus de précision, euforia bon choix. => nouveaux jdc en vue quand tu auras finis cette récolte? :up:

nous on doit commander de la :

lemon skunk ( green house )

the church (green house)

super lemon haze ( green house )

K13 haze kryptonita ( philosopher seed )

le tout féminisé.

ça s'annonce bien tout ça^^ :-D

 

sinon j'ai eu un soucis de chaleur mais on a réussi à les faire repartir donc ça va.

 

bon grow mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles ,sa fait un bail : donc bilan hermaphrodique : plus que 2 plantes, sur 8 au tout début, c'est dur !!

pttit point positif, j'ai quand meme su tirer profit de flamby, qui nous a mis une sacrée cartouche a ma copine et moi quand on en a fait du lait !!

j'enverrai des photos demain si possible

les nouvelle graines sont arrivée :

2 skunks#11 (fem)

2 power plant (fem)

2 white widow (fem)

5 euforia (rég)

le tout commandé chez dutch passion (on va essayer de surveiller les couilles un peu mieu cette fois ^^)

 

MR MAZA :si j'avai su, j'aurais commander que des régulieres : au moins, quand t'a une fleure femelle qui apparait => Femelle a 100%

enfait les graines féminisée, c'est payer plus chere pour se taper des mauvaise surprise en milieu fin de flo, non merci !!

finbref tampis, elle sont reçut, je vais pas les renvoyer ^^

par contre toi, si tu les a pas encore commander, prend des graines réguliere :moin chere et les femelle ne vireront pas hermas !

tchuss les cocos photos des 2 survivors fécondée demain !!

(ps : si c'est des femelle, fécondées avec du polen herma, ça fait des graines féminisée ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.