[b][FECONDEE][/b]1er jdc, [lampe envirolite eco 200w, en terre]Wr c+28/f+26


Messages recommandés

Invité K-nabiZze

salut sa fait plaisir de voir des culture sous eco et bien verte lol de mon coté moi j'ai une 125w pour la croissance et je met une 300w pour après

 

bonne culture man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour !

Flo+12

Bon aujourd'hui il a encore dût faire encore dans les 24°C et l'hygro vers 50%

 

j'ai trouvé une puce tout a l'heure sur un branche :/

sinon, les signe de floraison se pointent ! enfin !!!

Deux sont déclaré :

GWENA => femelle

LULI => male

 

j'espere que y'aura pas trop d'herma, on vera bien !

 

fritzy : en haut a gauche

flamby : elle va bien

luli : male

popie : c'est ma préférée

bobby : la ptite trappue

gwena : femele

robert et simone : les trisos

6cff34e1bbbf65957ec59f1908c3383d.jpg

 

77aba9ce27f6fc66eb49961e89f88271.jpg

 

sinon pour le rempotage ?

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedonien

 

cool tes petites se portent bien mais dommage pour ton mâle.

 

peux tu nous donner des précisions sur ton engraissage?

je suis ton jdc de près car je possède également une lampe eco, mais 250w.

 

bon grow man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'engrais c'est du GHE

la premiere semaine de flo, j'était encore au biogrow pour le stretch, et cette semaine c'est moit moit et la semaine prochaine engrais flo tout seul ! :)

sinon de temp en temp elle ont le droit a des feuille de thé que je met dans la terre, sa a pas l'aire de faire de mal ^^

 

tchotcho, vivement ton jdc Mr.maza !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quoi te sert les feuilles de thé ( perso pas fait de recherche dessus => je vais d'ailleurs en faire une dès maintenant ;-) ).

sinon pour mon jdc je réfléchis encore, j'aviserai au milieu de la culture si je me sens l'âme de créer ou non un jdc.

pour le moment je vais prendre des photos de leur avancement.

 

bon grow!!

 

edit: j'ai trouvé à quoi te servait les feuilles de thé

en effet les feuilles de thé ont une forte teneur en azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a vrai dire, pour le thé je connaissait pas exactement ce que ça fait mais j'avait lu que ça sa agit comme un engrais naturel, du coup, vu que j'en bois souvent j'en ai mis.

 

PS : C'est le meme thé que l'année dernière Mr.maza ^^ : Thé vert / roibos / ou jasmin

 

edit : pour infos je prend le thé qui etait dans la boule a thé, et quand il est plus chaud, je le mélage un peu a la terre (je le fais pour une seule plante a la fois)

 

edit 25/10/09

F+13

aujourdhui, rien de nouveau, a part bien sur l'apparition de pistils sur poppie, luli (ptetre pas un mal en fait ^^),simone (la gogolle), flamby, et fritzy (un phéno très indica, je l'aime bien)

plus gwena (qui est un peu en avance dans la flo)

je ne m'affole pas : mes graines venants d'une weed que j'ai fumée, je doit surement avoir quelque herma dans le lot !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui,

des pistils partout mais aucune couille a l'horizon !

homme_034.gif

a mon avis, les couille d'herma devrai pas tarder a ce voir dans le bas de certaine bud, à moins d'un sacré coup de chance !

j'aimerai faire des macros des minibuds vendredi, mais pas d'apn ; j'essayerai avec un portable (même écran tactile) sa va etre chaud je pense.

sinon j'en ai rempoter quelques une dans des pots de 6L histoire de channger un peu de substrat pour la flo, j'aurais dût le faire avant : erreur du débutant ^^

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

F+18

jour : T=23/24 °C H = 50%

nuit : T=15

 

je pense chauffer la piece un peu plus la nuit pour diminuer l'hygro (la white russian est assez sensible a la pourriture)

si ça ne marche pas, je mettrai un bol de riz dans la box.

 

j'ai retirer une couille à simone ce midi, y'avait une banane qui sortai :S

je la surveiller de pret mais ça ressemblais a une burne solitaire.

 

j'ai rempoté gwenna, poppie, lulli, et flamby : les 4 plus hautes. les nouveaux pots font 6L contre 4.5L pour les autres.

Des pistils sur toute, et je n'ai vu qu'une coucougnette donc c'est plutot bien pour l'instant, meme si je pense me taper des herma par la suite (preuve de rélisme ou manque d'optimisme : je sais pas ^^)

je rappel encore que mes graines sont de récup'

 

et voila les petiotes :

vu d'ensemble de l'instal

6473d8c59f3d1e4f29de98aca2af8329.jpg

des apex pour évaluer de potentiel "budique" ^^.

veuillez excusé la qualité plutôt médiocre des photos

3312b1f9b72970021a6f0af7f061fc07.jpg

a7a512b2539825ac467481d4543abd51.jpg

vue de flamby,c'est ni la mieu ni la moin avancé, elle relate bien l'esprit de la box.

8d74155c0a7378ca61787c5769969dd9.jpg

vu d'ensemble :

e2096e6073cc7fa2a05342020c308001.jpg

voila !!

n'hésiter pas à critiquer ! (critiques positives comme négatives sont les bienvenues)

tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

bon, aujourdhui, avec ma copine on a craqué grave !

on a zagué robert (un des gogol) pour plusieurs raisons:

-c'est un gogol (déja dit ^^)

-malgré l'apparition de pistils, il est quand même grave a la bourre sur la flo.

-je pensais avoir un mal ou deux pour libérer la place pour le ventilo qui actuellement est mis devant la porte entrouverte.

 

robert est actuellement dans la casserole avec 125g de beurre.

je ne peu pas dire combien de gramme il y a , mais tout robert est dedans : les feuilles, le tronc, les branches

je vais le laisser mijoté pendant une heure et puis on verra ce que ça donne ^^

 

tchuss !!

 

edit : le mélange est au frigo pdt 24h, avec la boule de feuille qui restait, j'ai tenter un lait de beuh histoire de voir : on a eu un shooter et demi chacun avec ma copine, avec du nesquick HMMMMM !! :-P

edit : on a mangé des cookies magique ce soir, il faut en bouffer 5 ou 6 pour avoir une ptite balle qui dure une heure :/ pas top, j'ai du foirer quelque chose, ou alors j'avais pas assez de matière, tampis, maintenant j'ai de la place dans mon placo pour le ventilo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars !!

je suis en train de me rendre compte d'un truck qui pourrai etre ma foi fort facheux par la suite :

depuis 2 nuits de suite, j'ai une hygro qui monte a 95% !! WAHOUUU !!

étant donnée que c'est de la white russian (ou un croisement WRxinconnue) j'ai bien envie (besoin) de faire baisser l'hygro :

-j'ai mis un petit godet plastique rempli de riz

-j'ai mis aussi une chaussette remplie de gros sel

-j'ai prier XD

mais rien a faire, l'hygro est toujours proche de 90% la nuit

je rappelle que je ne ventile pas le placo la nuit ; le ventilo fait un bruit de tondeuse :/

j'ai entendu parler d'absorbeur d'humidité rubson, mais certain dise que ça pue du cul, si ya m'expliquer un peu pourquoi, ce srait funky !!

 

tchuss les copains, demain , MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vois que tes petites se portent bien, sous eco 200w c'est plutot pas mal, je suis aussi sous 200w eco et pour l'instant j'en suis pluto content...si tu as le temps vien i faire un tour je te laisse le nom de mon jdc : 1er jdc, indoor, terre & hydro, neon 18w + mg 105w croissance, mg 200w flo

 

voila je te souhaite bonne continuation et surement a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.