En terre sous 600hps[flo+17]le retour


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour a tous, cela faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur notre espace de liberté commun, plusieurs grands événements ce sont produit depuis mon dernier message, ce qui m'a conduis a mettre de coté cannaweed un moment.

 

Tout d'abords je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2010, que sa pousse(ne dite pas sa a vos femme...)dsl

Que nos filles soient belles et bien grosses. mdr

 

Cette été et bien pas de culture out-door pour cause de départ en voyage, nous partirons caboté en voilier avec toute la petite famille. Ci non...? Quoi de news dans la BOX...?

Et bien je suis passer en hydro enfin plutôt en système de table a marrée que j'utilise pour le moment pour faire la croissance des boutures. Un bac allemand que je trouve pas très pratique après coup, 20ltr de soupes que je prépare avec ce fameux engrais YONIC qui lui est telle que l'on me l'avais d'écrit. Efficace pour ne pas utiliser du PH- a trop forte dose, l'engrais stabilise la soupe celons la dose incorporer.

YONIC dit:

- 7ml/ltr pour obtenir un EC de 1.2 avec un PH de 5.5 à 6.5

Je mélange 55ml pour un contenant de 20litres.

Sa me donne:

- 55ml/20 = EC 1.1 avec PH 6.5 je rajoute 0.5ml de PH- pour descendre le PH plus proche de 5.5 possible.

Eau de départ est généralement au tour de PH 8 à 8.2 (horrible merci véolia.

La j'ai donc 12 boutures directement implanter dans de petits cubes de LdR qui sont eux emboité dans des plus gros de 10x10x10cm. le bac mesure environ 70x50cm et accueille facilement les 12 boutures, bien sur elles serons part la suite palissées pour ne pas ce gêné l'une l'autre.

 

Je suis pour une fois encore pour faire des pieds pas tres hauts quoi que je vais faire une croissance iun peut plus longue cette fois, mais pas trop non plus. Je réfléchi a un système maison telle celui avec le quelle je fonctionnais il y a quelques temps(pourquoi j'ai tout vendu...?) deux pompes même bas débit permette bien meilleur aspersion que cette table muni que d'une pompe aquarium 0.45 de relèvement. oui je suis déçus, bien que le prix n'est pas cher du tout 55€.

 

roll_a_blunt non je ne t'oublie pas...! et quoi te dire d'autre que tu vas devoir attendre pour voir ma box ce remplir de one-bud(entre nous j'en est encore deux sous la 600)lol je vais finir ici et espèrent a ne pas devoir édité pour me corriger sous les réclamations des puristes(je plaiz)

 

Canabicalement.

 

Ps; smook-rapport non je peut plus là, demain peut etre????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.