Précisions space cake et beurre


Messages recommandés

Bonjour mes très cher congénères,

 

Je pensais donc, moi et mes amis, faire l'expérience du space cake mais après avoir fait des recherches mon esprit reste embrouillé sur certain aspect de cette cuisine.

 

Voici quelque questions:

 

Si je veux faire du beurre de marrakech, quel est le dosage idéal si j'utilise de la beuh pure et non des feuilles ou le plant au complet.

 

Dans le cake, quel dosage beurre normal/beure de marakech devrai-je utilisé pour éviter de me retrouver légume.

 

Quel quantité de beuh devrait se retrouver dans chaque portions.

 

Et une dernière: je manque réellement de place et de temps pour la fabriquation du beurre, donc est-il possible d'acheter seulement un mélange à gateau e d'y ajouter la beuh finement coupée, (est-ce que seulement la beuh défonce quand elle est ingurgitée ainsi(sans préparation))

 

Merci. j'attend vos réponses avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

quel est le dosage idéal si j'utilise de la beuh pure ?

 

Quand tu fumes, quel est TON dosage idéal ? (pour ne pas te retrouver "legume")

 

- Disons 1 a 2 Gr si t' es un gros fumeur.

 

Ensuite peu importe la quantite de weed que tu mets dans ton beurre. Je m' explique;

Si tu fais un quatre quarts (4 oeufs, 250 gr de farine, 250 gr de sucre, 250 gr de beurre)

 

Tu as donc besoin de 250 gr de beurre; si vous etes 4 amis a fumer normalement 2 Gr ... Tu dois donc mettre 8 gr dans 250 gr de beurre.

Si tu veux en garder, fais en 16 gr ds 250 gr de beurre et n' utilise que 125 gr de beurre de marra et 125 gr de beurre normal.

Plusieurs solutions existent, les repercussions sur le gouts sont diverses et les avis varient en fonction de gout, t'auras pas enormement de reponse.

 

Cook in peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

+1 belgian fred, suffit d'être logique !

 

 

Pour 4 personnes et une bonne perche tu prend 8g de weed (par exemple, yen a qui en mettent beaucoup plus, mais pour un consommateur occasionnel c'est déjà pas mal), une plaquette de 200g de beurre et tu fais ton beurre de marrakech.

 

Ensuite que tu récupère 100 ou 150g de beurre de l'espace (on récupère toujours moins de beurre qu'utilisé) on s'en fout, ce qui compte c'est que les 8g de weed sont concentrés dedans, il te suffira juste de compléter avec du beurre normal pour atteindre la quantité de beurre que la recette exige.

 

Sinon pour la weed mixée direct dans la pâte aucun soucis, y'a que la texture du gâteau qui en sera affectée, pas l'effet ^^

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire simple et parler de ma propre expérience sur le sujet, j'ai testé le beurre et la weed effritée directement dans la pate à gateau.

Y'a pas photo, la weed effritée m'a tué!!!!! Avec environ 2g pour deux personnes... Pourtant je suis pas un novice niveau fumette donc...

 

Faites vos jeux :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et une dernière: je manque réellement de place et de temps pour la fabriquation du beurre, donc est-il possible d'acheter seulement un mélange à gateau e d'y ajouter la beuh finement coupée,

 

A bas la bouffe industrielle !:-)

Fait toi des bon cake maison ;-)

a+

Ps :attention le trip dure trés longtemp quand tu le mange !:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci de m'éclairer, je vois parfaitement ou vous voulez en venir. Je croyais que quand on la mangait il en fallait plus que lorsqu'elle est fumée.

 

Mais bon j'ai déja un témoignage en ce qui concerne la beuh émiettée mise dans le cake, j'aurait besoin d'être certain que cette procédure défonce vraiment. Parceque je me questionne sur le fait que la beuh mangée à l'état d'herbe fasse réellement effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets tout...

 

+1 à vieux bouc.

 

Vaut mieux en mettre trop que pas assez.

 

Si tu en mets pas assez ben pas d'effet donc t'as foutu en l'air la weed utilisée. Si tu en mets trop ben t'en mange un peu moins.

 

Les spaces cakes que j'ai acheté au hight life à Goes cet été étaient fait de la façon qui t'intéresse c'est à dire en mettant la beu direct dans la pâte. La texture du gateau est moins sympa mais les effets sont bien là.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.